En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 20:30:28
Le 29 septembre 2018 à 20:29:37 Ronald_Jenkees a écrit : fuck la var franchement
Non mais c'est normal quoi on va pas se plaindre
[Far]
Niveau 41
29 septembre 2018 à 20:30:45
Y a le HJ, vous allez devoir vous y faire. On s'est fait VARED plusieurs fois en ce début de saison, nous toulousains
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:31:33
moi ce qui me soule c'est pas la décision finale, c'est le temps que ça prend.
ptain là en 30 sec ça doit être réglé le bordel
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:31:56
Le 29 septembre 2018 à 20:30:28 ReLint a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 20:29:37 Ronald_Jenkees a écrit : fuck la var franchement
Non mais c'est normal quoi on va pas se plaindre
donc son geste est pas dangereux parce qu'il est hors jeux ? , c'est n'importe quoi
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:32:42
enfin des vrai bronca a la meinau, ça fessait longtemps
Message édité le 29 septembre 2018 à 20:33:00 par Ronald_Jenkees
[Far]
Niveau 41
29 septembre 2018 à 20:33:42
Le 29 septembre 2018 à 20:31:56 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 20:30:28 ReLint a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 20:29:37 Ronald_Jenkees a écrit : fuck la var franchement
Non mais c'est normal quoi on va pas se plaindre
donc son geste est pas dangereux parce qu'il est hors jeux ? , c'est n'importe quoi
Non, le rouge est annulé car l'action qui provoque la faute du joueur est issue d'un hors jeu.
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 20:33:56
Le 29 septembre 2018 à 20:31:56 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 20:30:28 ReLint a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 20:29:37 Ronald_Jenkees a écrit : fuck la var franchement
Non mais c'est normal quoi on va pas se plaindre
donc son geste est pas dangereux parce qu'il est hors jeux ? , c'est n'importe quoi
Bah si y'a HJ toute la future action est annulé mais sinon ouais c'est rouge total il lui fait une Chabal
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:35:16
je déteste la var, ce non football
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 20:36:57
Après bon quand t'y penses elle est toujours contre nous CF PlongeuseThauvin ou le péno oublié sur Pogboom
MaximyDeAntoine
Niveau 37
29 septembre 2018 à 20:37:51
J'avais zappé que la var etait en panne juste avant
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:39:16
par contre ils devraient pouvoir faire un truc pour conserver le jaune ou le rouge mis selon la situation.
Imagine le mec pète le tibia de l'autre gars, mais oups y'avait HJ avant........on enlève le rouge au gars quand même ? (bon oui ça se produira peut-être jamais mais bon )
Winstonlove
Niveau 54
29 septembre 2018 à 20:40:47
Commence a me casser les couilles cette putain de poisse.... Il y a hors jeu oui rien a dire mais a quelques millimètre près ont mène 2-0 et se retrouve a 11 contre 10....car le hors jeu ce joue au millimètre...... Sans oublier que la var fonctionnait pas quelques minutes avant, cette situation aurait pas pu arriver au moment de la panne de la Var ? Histoire d'être tranquille un match pour une fois... Mais non ca arrive quand elle remarche, pas de chance, ça sent la douille si on break pas
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:40:48
Le 29 septembre 2018 à 20:39:16 -_Jer-o_-2 a écrit : par contre ils devraient pouvoir faire un truc pour conserver le jaune ou le rouge mis selon la situation.
Imagine le mec pète le tibia de l'autre gars, mais oups y'avait HJ avant........on enlève le rouge au gars quand même ? (bon oui ça se produira peut-être jamais mais bon )
c'est ce que je dit ! c'est n'importe quoi comme décision
MaximyDeAntoine
Niveau 37
29 septembre 2018 à 20:41:36
Sissoko c'est vraiment faible
MaximyDeAntoine
Niveau 37
29 septembre 2018 à 20:42:56
MAIS OMG SISSOKO REVEIL
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 20:43:03
Le 29 septembre 2018 à 20:41:36 MaximyDeAntoine a écrit : Sissoko c'est vraiment faible
Il est chaud niveau récup après ouais c'est tendu mais ca va venir avec le temps j'espère
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:45:29
temps additionnel 1 min alors que rien que pour la VAR on a attendu 2 ou 3 min
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 septembre 2018 à 20:49:03
Bon pas Le match su siecle mais ca suffit pour l'instant
Martinez,carole et sissoko tre s bon pour l'instant
Sinon faut sortir zohi sérieux il amène rien et perd trop de ballons ,go lienard
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 septembre 2018 à 20:51:48
Putain ce vol d'émotion sur la var,10 ans pour se décider omg
Et bien sûr contre nous
Winstonlove
Niveau 54
29 septembre 2018 à 20:59:30
Caci grosse révélation vraiment, il fait le taff chaque fois, le mec on dirait pas un jeune qui débute mais un vieux briscard..... Tellement rassurant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm