CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 20:30:28

Le 29 septembre 2018 à 20:29:37 Ronald_Jenkees a écrit :
fuck la var franchement :hap:

:hap: Non mais c'est normal quoi on va pas se plaindre

[Far]
[Far]
Niveau 41
29 septembre 2018 à 20:30:45

Y a le HJ, vous allez devoir vous y faire.
On s'est fait VARED plusieurs fois en ce début de saison, nous toulousains :hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:31:33

moi ce qui me soule c'est pas la décision finale, c'est le temps que ça prend.

ptain là en 30 sec ça doit être réglé le bordel

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:31:56

Le 29 septembre 2018 à 20:30:28 ReLint a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 20:29:37 Ronald_Jenkees a écrit :
fuck la var franchement :hap:

:hap: Non mais c'est normal quoi on va pas se plaindre

donc son geste est pas dangereux parce qu'il est hors jeux ? , c'est n'importe quoi

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:32:42

enfin des vrai bronca a la meinau, ça fessait longtemps :oui:

Message édité le 29 septembre 2018 à 20:33:00 par Ronald_Jenkees
[Far]
[Far]
Niveau 41
29 septembre 2018 à 20:33:42

Le 29 septembre 2018 à 20:31:56 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 20:30:28 ReLint a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 20:29:37 Ronald_Jenkees a écrit :
fuck la var franchement :hap:

:hap: Non mais c'est normal quoi on va pas se plaindre

donc son geste est pas dangereux parce qu'il est hors jeux ? , c'est n'importe quoi

Non, le rouge est annulé car l'action qui provoque la faute du joueur est issue d'un hors jeu. :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 20:33:56

Le 29 septembre 2018 à 20:31:56 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 20:30:28 ReLint a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 20:29:37 Ronald_Jenkees a écrit :
fuck la var franchement :hap:

:hap: Non mais c'est normal quoi on va pas se plaindre

donc son geste est pas dangereux parce qu'il est hors jeux ? , c'est n'importe quoi

Bah si y'a HJ toute la future action est annulé mais sinon ouais c'est rouge total il lui fait une Chabal :rire:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:35:16

je déteste la var, ce non football

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 20:36:57

Après bon quand t'y penses elle est toujours contre nous CF PlongeuseThauvin ou le péno oublié sur Pogboom

MaximyDeAntoine
MaximyDeAntoine
Niveau 37
29 septembre 2018 à 20:37:51

J'avais zappé que la var etait en panne juste avant :rire:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:39:16

par contre ils devraient pouvoir faire un truc pour conserver le jaune ou le rouge mis selon la situation.

Imagine le mec pète le tibia de l'autre gars, mais oups y'avait HJ avant........on enlève le rouge au gars quand même ? :hap: (bon oui ça se produira peut-être jamais mais bon :rire:)

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
29 septembre 2018 à 20:40:47

Commence a me casser les couilles cette putain de poisse.... Il y a hors jeu oui rien a dire mais a quelques millimètre près ont mène 2-0 et se retrouve a 11 contre 10....car le hors jeu ce joue au millimètre...... Sans oublier que la var fonctionnait pas quelques minutes avant, cette situation aurait pas pu arriver au moment de la panne de la Var ? Histoire d'être tranquille un match pour une fois... Mais non ca arrive quand elle remarche, pas de chance, ça sent la douille si on break pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:40:48

Le 29 septembre 2018 à 20:39:16 -_Jer-o_-2 a écrit :
par contre ils devraient pouvoir faire un truc pour conserver le jaune ou le rouge mis selon la situation.

Imagine le mec pète le tibia de l'autre gars, mais oups y'avait HJ avant........on enlève le rouge au gars quand même ? :hap: (bon oui ça se produira peut-être jamais mais bon :rire:)

c'est ce que je dit ! c'est n'importe quoi comme décision :hap:

MaximyDeAntoine
MaximyDeAntoine
Niveau 37
29 septembre 2018 à 20:41:36

Sissoko c'est vraiment faible

MaximyDeAntoine
MaximyDeAntoine
Niveau 37
29 septembre 2018 à 20:42:56

MAIS OMG SISSOKO REVEIL

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 20:43:03

Le 29 septembre 2018 à 20:41:36 MaximyDeAntoine a écrit :
Sissoko c'est vraiment faible

Il est chaud niveau récup après ouais c'est tendu mais ca va venir avec le temps j'espère

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:45:29

temps additionnel 1 min alors que rien que pour la VAR on a attendu 2 ou 3 min :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 septembre 2018 à 20:49:03

Bon pas Le match su siecle mais ca suffit pour l'instant

Martinez,carole et sissoko tre s bon pour l'instant

Sinon faut sortir zohi sérieux il amène rien et perd trop de ballons ,go lienard

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 septembre 2018 à 20:51:48

Putain ce vol d'émotion sur la var,10 ans pour se décider omg

Et bien sûr contre nous :)

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
29 septembre 2018 à 20:59:30

Caci grosse révélation vraiment, il fait le taff chaque fois, le mec on dirait pas un jeune qui débute mais un vieux briscard..... Tellement rassurant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment