CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 septembre 2018 à 22:21:45

On prend les points contre nos concurrents directs c'est très bien,ca joue pas mal malgré quelques petits moments où on se fait peur tout seul derriere,le reste on a maîtrisé et javoue que le systeme actuel me plait bien du entre autre au 3 de derriere que j'attendais pas aussi performants et dijon na pas montrer grand chose comme amiens

J'ai envie de souligner caci tres volontaire et juste ce soir,il progresse vraiment bien quelque soit ou laurey le fait jouer,sissoko,martinez,lala,da costa yen a pleins de bons de soir sauf zohi qui a raté presque tout+un boulet qu'autre chose ce soir,ca reste un super sub

Bref on est bien depuis le debut,prochain match angers 1 point serait pas mal la bas

Message édité le 29 septembre 2018 à 22:22:29 par Baron-Retro-90
neywa
neywa
Niveau 10
29 septembre 2018 à 22:27:04

Le 29 septembre 2018 à 22:21:45 Baron-Retro-90 a écrit :
On prend les points contre nos concurrents directs c'est très bien,ca joue pas mal malgré quelques petits moments où on se fait peur tout seul derriere,le reste on a maîtrisé et javoue que le systeme actuel me plait bien du entre autre au 3 de derriere que j'attendais pas aussi performants et dijon na pas montrer grand chose comme amiens

J'ai envie de souligner caci tres volontaire et juste ce soir,il progresse vraiment bien quelque soit ou laurey le fait jouer,sissoko,martinez,lala,da costa yen a pleins de bons de soir sauf zohi qui a raté presque tout+un boulet qu'autre chose ce soir,ca reste un super sub

Bref on est bien depuis le debut,prochain match angers 1 point serait pas mal la bas

Je te trouve dur avec zohi, il a du déchet mais il a beaucoup tenter et combine bien avec Da Costa, Apres si il apprend à lâcher le ballon plus souvent il pourrait être bien meilleur.

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 22:27:28

On est toujours à +4 comparé à l'an dernier c'est cool ca

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 septembre 2018 à 22:29:27

Le 29 septembre 2018 à 22:27:04 neywa a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 22:21:45 Baron-Retro-90 a écrit :
On prend les points contre nos concurrents directs c'est très bien,ca joue pas mal malgré quelques petits moments où on se fait peur tout seul derriere,le reste on a maîtrisé et javoue que le systeme actuel me plait bien du entre autre au 3 de derriere que j'attendais pas aussi performants et dijon na pas montrer grand chose comme amiens

J'ai envie de souligner caci tres volontaire et juste ce soir,il progresse vraiment bien quelque soit ou laurey le fait jouer,sissoko,martinez,lala,da costa yen a pleins de bons de soir sauf zohi qui a raté presque tout+un boulet qu'autre chose ce soir,ca reste un super sub

Bref on est bien depuis le debut,prochain match angers 1 point serait pas mal la bas

Je te trouve dur avec zohi, il a du déchet mais il a beaucoup tenter et combine bien avec Da Costa, Apres si il apprend à lâcher le ballon plus souvent il pourrait être bien meilleur.

Il a beaucoup trop de déchets encore,troo de regardez moi ue suis technique,tous les voisins étaient d'accord,ca peut sepurer mais en letat cest un sub pour moi

neywa
neywa
Niveau 10
29 septembre 2018 à 22:33:21

Le 29 septembre 2018 à 22:29:27 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 22:27:04 neywa a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 22:21:45 Baron-Retro-90 a écrit :
On prend les points contre nos concurrents directs c'est très bien,ca joue pas mal malgré quelques petits moments où on se fait peur tout seul derriere,le reste on a maîtrisé et javoue que le systeme actuel me plait bien du entre autre au 3 de derriere que j'attendais pas aussi performants et dijon na pas montrer grand chose comme amiens

J'ai envie de souligner caci tres volontaire et juste ce soir,il progresse vraiment bien quelque soit ou laurey le fait jouer,sissoko,martinez,lala,da costa yen a pleins de bons de soir sauf zohi qui a raté presque tout+un boulet qu'autre chose ce soir,ca reste un super sub

Bref on est bien depuis le debut,prochain match angers 1 point serait pas mal la bas

Je te trouve dur avec zohi, il a du déchet mais il a beaucoup tenter et combine bien avec Da Costa, Apres si il apprend à lâcher le ballon plus souvent il pourrait être bien meilleur.

Il a beaucoup trop de déchets encore,troo de regardez moi ue suis technique,tous les voisins étaient d'accord,ca peut sepurer mais en letat cest un sub pour moi

Ah mais je trouve aussi qu'il a trop de déchet et qu'il a pas (encore) le niveau pour être titu,mais je l'ai pas trouver si mauvais se soir (en tout cas pas un boulet c'est surtout pour ca que j'ai dit que je te trouvais dur)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 septembre 2018 à 22:43:18

Le 29 septembre 2018 à 22:33:21 neywa a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 22:29:27 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 22:27:04 neywa a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 22:21:45 Baron-Retro-90 a écrit :
On prend les points contre nos concurrents directs c'est très bien,ca joue pas mal malgré quelques petits moments où on se fait peur tout seul derriere,le reste on a maîtrisé et javoue que le systeme actuel me plait bien du entre autre au 3 de derriere que j'attendais pas aussi performants et dijon na pas montrer grand chose comme amiens

J'ai envie de souligner caci tres volontaire et juste ce soir,il progresse vraiment bien quelque soit ou laurey le fait jouer,sissoko,martinez,lala,da costa yen a pleins de bons de soir sauf zohi qui a raté presque tout+un boulet qu'autre chose ce soir,ca reste un super sub

Bref on est bien depuis le debut,prochain match angers 1 point serait pas mal la bas

Je te trouve dur avec zohi, il a du déchet mais il a beaucoup tenter et combine bien avec Da Costa, Apres si il apprend à lâcher le ballon plus souvent il pourrait être bien meilleur.

Il a beaucoup trop de déchets encore,troo de regardez moi ue suis technique,tous les voisins étaient d'accord,ca peut sepurer mais en letat cest un sub pour moi

Ah mais je trouve aussi qu'il a trop de déchet et qu'il a pas (encore) le niveau pour être titu,mais je l'ai pas trouver si mauvais se soir (en tout cas pas un boulet c'est surtout pour ca que j'ai dit que je te trouvais dur)

Moi oui désolé :hap: a voir sur une plus courte periode

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
29 septembre 2018 à 23:27:56

Je veux pas m'enflammer mais a Angers on peux même prendre les 3 pts même si évidement je signe direct pour 1 point aussi

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
29 septembre 2018 à 23:41:17

Quand je pense qu'on devrait être seul deuxième de L1 avec 17 points :hap:

Semaine prochaine : On va à Angers, qui vient de perdre... à domicile contre Guingamp, donc forcément ils vont pas perdre deux fois de suite.
Réception de Monaco dans le creux de la vague, mais va bien falloir qu'il se réveille un jour et malheureusemet ça va tomber sur nous.

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
30 septembre 2018 à 01:08:37

Bordel celui-là il est collector :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538262252-jonas.png

Le 29 septembre 2018 à 22:14:25 ReLint a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 22:06:25 Darth_Pucix a écrit :
Match encourageant, la défense continue de me faire flipper par contre, Mitrovic me déçoit depuis quelques matchs

Ah t'es la Clint ^^ J'ai une petite commande à faire moyen d'avoir un petit sticker de Dieu Costa stp :hap:

+ D'accord avec toi pour Mitrovic fin après ojd c'était pas non plus dégeulasse de chez degeulasse mais on attend mieux de sa part vu le level qu'il a

Spécial dédicace https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538262252-dacosta.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 septembre 2018 à 03:12:46

Le 30 septembre 2018 à 01:08:37 Darth_Pucix a écrit :
Bordel celui-là il est collector :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538262252-jonas.png

Le 29 septembre 2018 à 22:14:25 ReLint a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 22:06:25 Darth_Pucix a écrit :
Match encourageant, la défense continue de me faire flipper par contre, Mitrovic me déçoit depuis quelques matchs

Ah t'es la Clint ^^ J'ai une petite commande à faire moyen d'avoir un petit sticker de Dieu Costa stp :hap:

+ D'accord avec toi pour Mitrovic fin après ojd c'était pas non plus dégeulasse de chez degeulasse mais on attend mieux de sa part vu le level qu'il a

Spécial dédicace https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538262252-dacosta.png

:rire: :rire: Jonas à poil :rire:

Et merci pour Dieu Costa t'es adorable :coeur:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
05 octobre 2018 à 19:10:09

Bahoken forfait :hap:

https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1048258781484863488?s=19

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
05 octobre 2018 à 20:33:06

Corgnet aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538262252-jonas.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 octobre 2018 à 20:47:22

Le 05 octobre 2018 à 19:10:09 Ronald_Jenkees a écrit :
Bahoken forfait :hap:

https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1048258781484863488?s=19

Bein tiens :hap: mais gonca de retour :bave:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 octobre 2018 à 10:06:50

Jour de match :oui: un nul serait pas mal la bas

neywa
neywa
Niveau 10
06 octobre 2018 à 10:11:47

Jours de Match jours de victoire !

Oui un nul se serait pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 11:47:12

Il faut les 3 points pour se rapprocher de la 2ème place qui devrait déjà être la notre :oui:

Message édité le 06 octobre 2018 à 11:47:31 par Pseudo supprimé
darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
06 octobre 2018 à 13:22:28

Jour de match ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538262252-dacosta.png
Jour de VICTOIRE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532427903-lienard.png

neywa
neywa
Niveau 10
06 octobre 2018 à 18:57:14

LA meme compo que la semaine derrière mais mothiba a la place de zohi

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 octobre 2018 à 19:12:03

Best compo possible en ce moment

neywa
neywa
Niveau 10
06 octobre 2018 à 19:17:45

Le 06 octobre 2018 à 19:12:03 Baron-Retro-90 a écrit :
Best compo possible en ce moment

J'aimerais bien voir kone en defense un peu mais sinon oui dur de faire mieux avec les joueur dispo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment