On prend les points contre nos concurrents directs c'est très bien,ca joue pas mal malgré quelques petits moments où on se fait peur tout seul derriere,le reste on a maîtrisé et javoue que le systeme actuel me plait bien du entre autre au 3 de derriere que j'attendais pas aussi performants et dijon na pas montrer grand chose comme amiens
J'ai envie de souligner caci tres volontaire et juste ce soir,il progresse vraiment bien quelque soit ou laurey le fait jouer,sissoko,martinez,lala,da costa yen a pleins de bons de soir sauf zohi qui a raté presque tout+un boulet qu'autre chose ce soir,ca reste un super sub
Bref on est bien depuis le debut,prochain match angers 1 point serait pas mal la bas
Le 29 septembre 2018 à 22:21:45 Baron-Retro-90 a écrit :
On prend les points contre nos concurrents directs c'est très bien,ca joue pas mal malgré quelques petits moments où on se fait peur tout seul derriere,le reste on a maîtrisé et javoue que le systeme actuel me plait bien du entre autre au 3 de derriere que j'attendais pas aussi performants et dijon na pas montrer grand chose comme amiensJ'ai envie de souligner caci tres volontaire et juste ce soir,il progresse vraiment bien quelque soit ou laurey le fait jouer,sissoko,martinez,lala,da costa yen a pleins de bons de soir sauf zohi qui a raté presque tout+un boulet qu'autre chose ce soir,ca reste un super sub
Bref on est bien depuis le debut,prochain match angers 1 point serait pas mal la bas
Je te trouve dur avec zohi, il a du déchet mais il a beaucoup tenter et combine bien avec Da Costa, Apres si il apprend à lâcher le ballon plus souvent il pourrait être bien meilleur.
On est toujours à +4 comparé à l'an dernier c'est cool ca
Le 29 septembre 2018 à 22:27:04 neywa a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 22:21:45 Baron-Retro-90 a écrit :
On prend les points contre nos concurrents directs c'est très bien,ca joue pas mal malgré quelques petits moments où on se fait peur tout seul derriere,le reste on a maîtrisé et javoue que le systeme actuel me plait bien du entre autre au 3 de derriere que j'attendais pas aussi performants et dijon na pas montrer grand chose comme amiensJ'ai envie de souligner caci tres volontaire et juste ce soir,il progresse vraiment bien quelque soit ou laurey le fait jouer,sissoko,martinez,lala,da costa yen a pleins de bons de soir sauf zohi qui a raté presque tout+un boulet qu'autre chose ce soir,ca reste un super sub
Bref on est bien depuis le debut,prochain match angers 1 point serait pas mal la bas
Je te trouve dur avec zohi, il a du déchet mais il a beaucoup tenter et combine bien avec Da Costa, Apres si il apprend à lâcher le ballon plus souvent il pourrait être bien meilleur.
Il a beaucoup trop de déchets encore,troo de regardez moi ue suis technique,tous les voisins étaient d'accord,ca peut sepurer mais en letat cest un sub pour moi
Le 29 septembre 2018 à 22:29:27 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 22:27:04 neywa a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 22:21:45 Baron-Retro-90 a écrit :
On prend les points contre nos concurrents directs c'est très bien,ca joue pas mal malgré quelques petits moments où on se fait peur tout seul derriere,le reste on a maîtrisé et javoue que le systeme actuel me plait bien du entre autre au 3 de derriere que j'attendais pas aussi performants et dijon na pas montrer grand chose comme amiensJ'ai envie de souligner caci tres volontaire et juste ce soir,il progresse vraiment bien quelque soit ou laurey le fait jouer,sissoko,martinez,lala,da costa yen a pleins de bons de soir sauf zohi qui a raté presque tout+un boulet qu'autre chose ce soir,ca reste un super sub
Bref on est bien depuis le debut,prochain match angers 1 point serait pas mal la bas
Je te trouve dur avec zohi, il a du déchet mais il a beaucoup tenter et combine bien avec Da Costa, Apres si il apprend à lâcher le ballon plus souvent il pourrait être bien meilleur.
Il a beaucoup trop de déchets encore,troo de regardez moi ue suis technique,tous les voisins étaient d'accord,ca peut sepurer mais en letat cest un sub pour moi
Ah mais je trouve aussi qu'il a trop de déchet et qu'il a pas (encore) le niveau pour être titu,mais je l'ai pas trouver si mauvais se soir (en tout cas pas un boulet c'est surtout pour ca que j'ai dit que je te trouvais dur)
Le 29 septembre 2018 à 22:33:21 neywa a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 22:29:27 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 22:27:04 neywa a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 22:21:45 Baron-Retro-90 a écrit :
On prend les points contre nos concurrents directs c'est très bien,ca joue pas mal malgré quelques petits moments où on se fait peur tout seul derriere,le reste on a maîtrisé et javoue que le systeme actuel me plait bien du entre autre au 3 de derriere que j'attendais pas aussi performants et dijon na pas montrer grand chose comme amiensJ'ai envie de souligner caci tres volontaire et juste ce soir,il progresse vraiment bien quelque soit ou laurey le fait jouer,sissoko,martinez,lala,da costa yen a pleins de bons de soir sauf zohi qui a raté presque tout+un boulet qu'autre chose ce soir,ca reste un super sub
Bref on est bien depuis le debut,prochain match angers 1 point serait pas mal la bas
Je te trouve dur avec zohi, il a du déchet mais il a beaucoup tenter et combine bien avec Da Costa, Apres si il apprend à lâcher le ballon plus souvent il pourrait être bien meilleur.
Il a beaucoup trop de déchets encore,troo de regardez moi ue suis technique,tous les voisins étaient d'accord,ca peut sepurer mais en letat cest un sub pour moi
Ah mais je trouve aussi qu'il a trop de déchet et qu'il a pas (encore) le niveau pour être titu,mais je l'ai pas trouver si mauvais se soir (en tout cas pas un boulet c'est surtout pour ca que j'ai dit que je te trouvais dur)
Moi oui désolé
a voir sur une plus courte periode
Je veux pas m'enflammer mais a Angers on peux même prendre les 3 pts même si évidement je signe direct pour 1 point aussi
Quand je pense qu'on devrait être seul deuxième de L1 avec 17 points ![]()
Semaine prochaine : On va à Angers, qui vient de perdre... à domicile contre Guingamp, donc forcément ils vont pas perdre deux fois de suite.
Réception de Monaco dans le creux de la vague, mais va bien falloir qu'il se réveille un jour et malheureusemet ça va tomber sur nous.
Bordel celui-là il est collector ![]()

Le 29 septembre 2018 à 22:14:25 ReLint a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 22:06:25 Darth_Pucix a écrit :
Match encourageant, la défense continue de me faire flipper par contre, Mitrovic me déçoit depuis quelques matchsAh t'es la Clint ^^ J'ai une petite commande à faire moyen d'avoir un petit sticker de Dieu Costa stp
+ D'accord avec toi pour Mitrovic fin après ojd c'était pas non plus dégeulasse de chez degeulasse mais on attend mieux de sa part vu le level qu'il a
Spécial dédicace 
Le 30 septembre 2018 à 01:08:37 Darth_Pucix a écrit :
Bordel celui-là il est collectorLe 29 septembre 2018 à 22:14:25 ReLint a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 22:06:25 Darth_Pucix a écrit :
Match encourageant, la défense continue de me faire flipper par contre, Mitrovic me déçoit depuis quelques matchsAh t'es la Clint ^^ J'ai une petite commande à faire moyen d'avoir un petit sticker de Dieu Costa stp
+ D'accord avec toi pour Mitrovic fin après ojd c'était pas non plus dégeulasse de chez degeulasse mais on attend mieux de sa part vu le level qu'il a
Spécial dédicace
Jonas à poil ![]()
Et merci pour Dieu Costa t'es adorable ![]()
Bahoken forfait ![]()
https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1048258781484863488?s=19
Corgnet aussi 
Le 05 octobre 2018 à 19:10:09 Ronald_Jenkees a écrit :
Bahoken forfaithttps://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1048258781484863488?s=19
Bein tiens
mais gonca de retour ![]()
Jour de match
un nul serait pas mal la bas
Jours de Match jours de victoire !
Oui un nul se serait pas mal.
Il faut les 3 points pour se rapprocher de la 2ème place qui devrait déjà être la notre ![]()
Jour de match ! 
Jour de VICTOIRE ! 
LA meme compo que la semaine derrière mais mothiba a la place de zohi
Best compo possible en ce moment
Le 06 octobre 2018 à 19:12:03 Baron-Retro-90 a écrit :
Best compo possible en ce moment
J'aimerais bien voir kone en defense un peu mais sinon oui dur de faire mieux avec les joueur dispo.