En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 19:59:55
Jetz geth's los !
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:00:34
Oui, bon match à tous
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 20:02:43
Hop victoire
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:12:16
Caci c'est vraiment la révélation du début de saison
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:13:29
BUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 20:14:03
NOTRE DIEU COSTA
Si Clint ( me souvient plus de ton pseudo désolé ^^ ) est dans les parages un petit sticker ainsi de Dieu Costa serait propre
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:15:20
il a coupé la trajectoire façon boutaib
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 20:15:59
Le 29 septembre 2018 à 20:15:20 Ronald_Jenkees a écrit : il a coupé la trajectoire façon boutaib
Il manque lui
[Far]
Niveau 41
29 septembre 2018 à 20:17:10
Le but est bien bon. Un peu chanceux mais avec surtout énormément de réussite
Message édité le 29 septembre 2018 à 20:17:53 par [Far]
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:17:13
Le 29 septembre 2018 à 20:15:59 ReLint a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 20:15:20 Ronald_Jenkees a écrit : il a coupé la trajectoire façon boutaib
Il manque lui
de moins en moins quand même
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:19:12
Le 29 septembre 2018 à 20:17:10 [Far] a écrit : Le but est bien bon. Un peu chanceux mais avec surtout énormément de réussite
ouai le gardien s'est fait surprendre je pense
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 20:26:26
Putain le plaquage
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:27:19
fuck la VAR
MaximyDeAntoine
Niveau 37
29 septembre 2018 à 20:28:10
Décidément, la VAR nous réussi pas
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 20:28:16
En étant honnête y'a hors-jeu est pas de rouge
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:28:16
PENO
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:28:44
quoi ya pas peno ?
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:28:45
par contre je comprends pas pourquoi il faut 1000 ans là, le gars à juste à dire "gars le mec est HJ au départ.
là il faut vraiment plusieurs minutes pour annuler la décision ?
MaximyDeAntoine
Niveau 37
29 septembre 2018 à 20:29:10
Le 29 septembre 2018 à 20:28:44 Ronald_Jenkees a écrit : quoi ya pas peno ?
Bah non
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:29:37
fuck la var franchement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm