CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:03:40

PUTIN LES GARS ON RESTE CE COUP FRANC DÉBIAHSUDKDJDKDIDJ

Arabo-Marxisme
Arabo-Marxisme
Niveau 8
12 mai 2018 à 23:04:01

Enfoirés d'alsaciens qu'est ce que je vous aime putin MERCI !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 23:04:19

Le 12 mai 2018 à 23:03:40 PwalOFeyss a écrit :
PUTIN LES GARS ON RESTE CE COUP FRANC DÉBIAHSUDKDJDKDIDJ

La chance mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482429811-jesusfuck.png

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:04:30

ce scénario putain, c'est ça qui est bon.

merci bordeaux et montpellier quand même aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 23:04:49

https://streamable.com/r885a

:fete: :fete:

ShiroyashaFR4
ShiroyashaFR4
Niveau 6
12 mai 2018 à 23:05:09

Le 12 mai 2018 à 23:04:19 Kotoshi94 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 23:03:40 PwalOFeyss a écrit :
PUTIN LES GARS ON RESTE CE COUP FRANC DÉBIAHSUDKDJDKDIDJ

La chance mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482429811-jesusfuck.png

3-2 :)

:) :) :) :)

ACMilan0-2LOSC
ACMilan0-2LOSC
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:05:09

Bien joué les gars :ok:

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:05:24

Lienard ce fou :rire: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 23:05:44

Le 12 mai 2018 à 23:05:09 ShiroyashaFR4 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 23:04:19 Kotoshi94 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 23:03:40 PwalOFeyss a écrit :
PUTIN LES GARS ON RESTE CE COUP FRANC DÉBIAHSUDKDJDKDIDJ

La chance mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482429811-jesusfuck.png

3-2 :)

:) :) :) :)

Bien fait pour nous, un seul but sur péno, mérité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 23:06:15

Le 12 mai 2018 à 23:05:09 ACMilan0-2LOSC a écrit :
Bien joué les gars :ok:

Merci !!!!!! :fete: Vous êtes maintenus aussi heureusement Bielsa vous aura pas mis dans la merde comme nous à l'époque

fiondelaracroft
fiondelaracroft
Niveau 6
12 mai 2018 à 23:07:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504219837-risitasracing.png trop ouf cette fin de match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 23:07:43

Le 12 mai 2018 à 23:04:49 Makunouchii67 a écrit :
https://streamable.com/r885a

:fete: :fete:

:rire: J'étais juste derrière le but quand je l'ai vu partir dans la lucarne j'ai explosé bordle !!! Quel coup franc !

Sacré Dim :rire:

fiondelaracroft
fiondelaracroft
Niveau 6
12 mai 2018 à 23:08:16

Le 12 mai 2018 à 23:07:43 [MarkLanders] a écrit :

Le 12 mai 2018 à 23:04:49 Makunouchii67 a écrit :
https://streamable.com/r885a

:fete: :fete:

:rire: J'étais juste derrière le but quand je l'ai vu partir dans la lucarne j'ai explosé bordle !!! Quel coup franc !

Sacré Dim :rire:

la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504219837-risitasracing.png

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:11:15

Je l'ai vu partir dans la lulu j'y croyais pas :snif:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:12:43

franchement c'est loin d'être immérité en plus, franhcement le match de lyon est dégueux , les 2 buts on leur donne

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:14:47

Je me suis fait spoil par mon village sur le troisième but, j’ai entendu les gens geuler, putain c’rst Magnifique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 23:15:50

Ce scénario:bave:

il y a 2-2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mon stream a du retard, je lance RMC dans le temps additionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Ils annoncent un coup franc dangereux pour le Racing..."On va rester sur LE DIRECT pour suivre ce coup franc "dit le commentateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

JE COUPE LE SON, revient sur le stream... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Je vois LIENARD s'élancer, je prie, ET BOOM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487018959-1472470603-risitas11-copie-copie-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495654707-25487450831-rcshapmasterrace.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 23:15:52

putain qu'est ce qu'elle a été longue et dur cette saison mais heureusement tout se termine bien ! après le match de rennes on était tous en train d'imaginer le scenario catastrophe, heureusement ouf

fiondelaracroft
fiondelaracroft
Niveau 6
12 mai 2018 à 23:19:40

Le 12 mai 2018 à 23:15:50 thespecial1 a écrit :
Ce scénario:bave:

il y a 2-2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mon stream a du retard, je lance RMC dans le temps additionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Ils annoncent un coup franc dangereux pour le Racing..."On va rester sur LE DIRECT pour suivre ce coup franc "dit le commentateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

JE COUPE LE SON, revient sur le stream... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Je vois LIENARD s'élancer, je prie, ET BOOM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487018959-1472470603-risitas11-copie-copie-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495654707-25487450831-rcshapmasterrace.png

:rire:

Pc-ManPic17
Pc-ManPic17
Niveau 18
12 mai 2018 à 23:20:13

Bon, maintenant va falloir préparer la saison prochaine.
Ce maintien est un miracle au vu de plusieurs points.

Déjà, on peut dire qu'on est l'une des pires équipes techniquement, ça n'arrive pas à enchainer 3 passes et le pire, 3 passes faciles quoi. Alors oui, quand ils vont vers l'avant, ça fait pas semblant mais clairement c'est pas efficace pour nous.
La défense, même pas besoin d'en parler, elle est digne d'une N2, c'est la priorité du mercato.
L'attitude aussi est à revoir, clairement, de trop nombreux matchs lâchés (ça c'est la part de tout le staff de les conditionner et les remettre sur le droit chemin s'il le faut)

On ne peut tout changer en un mercato, et c'est même déconseiller car ça déséquilibre trop un groupe.

Du coup, si ça ne dépendant que de moi :

Gardien : Pas la priorité, je me satisfais de Oukidja, par contre Kamara c'est mini un prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Défenseur : Le GROS chantier, clairement, il nous faut une nouvelle charnière centrale, Bye Bye Kone et Magane.
Il nous faut absolument une charnière d’expérience, solide, forte et surtout AU NIVEAU de la L1.
Rien à dire sur nos latéraux si ce n'est que parfois c'est assez fébrile aussi...

Milieu : C'est surement en partie pour ça que nous sommes si faibles techniquement, du coup, Cornet ou Martin c'est bye, il nous faudrait réellement un milieu technique qui arriverait à faire la transition entre la défense et l'attaque.
Si on pouvait garder Aholou aussi ça serait pas mal.

Attaque : Avec un milieu aussi mauvais techniquement, les attaquants n'avaient pas de quoi bien s'exprimer (en début de championnat, c'était la disette)
Je donnerai bien une 2ème chance à Saadi, mais ce qui est sûr TITULARISEZ Da Costa putain.

Enfin, je pense que Laurey a fait son temps, mais on a ÉNORMÉMENT eu de chance, il parle fort et beaucoup, mais beaucoup pour rien, et ses choix durant la saison sont plus que discutables. Du coup un entraineur plus détaché de ses joueurs, qui saura mieux exploiter ses joueurs (autant leur niveau que leur mental).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment