Bon, maintenant va falloir préparer la saison prochaine.
Ce maintien est un miracle au vu de plusieurs points.
Déjà, on peut dire qu'on est l'une des pires équipes techniquement, ça n'arrive pas à enchainer 3 passes et le pire, 3 passes faciles quoi. Alors oui, quand ils vont vers l'avant, ça fait pas semblant mais clairement c'est pas efficace pour nous.
La défense, même pas besoin d'en parler, elle est digne d'une N2, c'est la priorité du mercato.
L'attitude aussi est à revoir, clairement, de trop nombreux matchs lâchés (ça c'est la part de tout le staff de les conditionner et les remettre sur le droit chemin s'il le faut)
On ne peut tout changer en un mercato, et c'est même déconseiller car ça déséquilibre trop un groupe.
Du coup, si ça ne dépendant que de moi :
Gardien : Pas la priorité, je me satisfais de Oukidja, par contre Kamara c'est mini un prêt
Défenseur : Le GROS chantier, clairement, il nous faut une nouvelle charnière centrale, Bye Bye Kone et Magane.
Il nous faut absolument une charnière d’expérience, solide, forte et surtout AU NIVEAU de la L1.
Rien à dire sur nos latéraux si ce n'est que parfois c'est assez fébrile aussi...
Milieu : C'est surement en partie pour ça que nous sommes si faibles techniquement, du coup, Cornet ou Martin c'est bye, il nous faudrait réellement un milieu technique qui arriverait à faire la transition entre la défense et l'attaque.
Si on pouvait garder Aholou aussi ça serait pas mal.
Attaque : Avec un milieu aussi mauvais techniquement, les attaquants n'avaient pas de quoi bien s'exprimer (en début de championnat, c'était la disette)
Je donnerai bien une 2ème chance à Saadi, mais ce qui est sûr TITULARISEZ Da Costa putain.
Enfin, je pense que Laurey a fait son temps, mais on a ÉNORMÉMENT eu de chance, il parle fort et beaucoup, mais beaucoup pour rien, et ses choix durant la saison sont plus que discutables. Du coup un entraineur plus détaché de ses joueurs, qui saura mieux exploiter ses joueurs (autant leur niveau que leur mental).