En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Ronald_Jenkees
Niveau 10
19 mai 2018 à 20:46:36
Le 19 mai 2018 à 20:35:23 dingbat1 a écrit : Merci à vous.. Enfin, nous à nantes ça fai un bail qu'on attends du jeu mais bon c'est une autre histoire et je dois avouer que strasbourg tout comme amiens m'ont bien surpris cette année vous méritez mieux au classement.. allez j'y go la beaujoire a besoin d'ambiance
On fait d’enorme boulette en défense c’est compliqué de viser plus haut
Baron-Retro-91
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:07:34
Vous avez un bon lien ? sinon je go multiplex tant pis
Baron-Retro-91
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:14:22
C'est bon
Ronald_Jenkees
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:17:58
Le 19 mai 2018 à 21:07:34 Baron-Retro-91 a écrit : Vous avez un bon lien ? sinon je go multiplex tant pis
On se fait chier ... le multiplex ça donne quoi si quelqu'un regarde ?
Pc-ManPic22
Niveau 6
19 mai 2018 à 21:25:56
Le multi qui est passé 1 fois en 25 minutes
ReLint
Niveau 67
19 mai 2018 à 21:26:34
Le 19 mai 2018 à 21:25:22 neywa a écrit : On se fait chier ... le multiplex ça donne quoi si quelqu'un regarde ?
Aboslument génial , y'a 2 côtés la LDC entre Marseille Lyon Monaco et le barrages entre Toulouse et Caen car mort pour Troyes à moins d'une remontada
MaximyDeAntoine
Niveau 37
19 mai 2018 à 21:26:59
Le 19 mai 2018 à 21:25:56 Pc-ManPic22 a écrit : Le multi qui est passé 1 fois en 25 minutes
aucun enjeux, et match merdique, normal
neywa
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:28:08
Le 19 mai 2018 à 21:26:34 ReLint a écrit :
Le 19 mai 2018 à 21:25:22 neywa a écrit : On se fait chier ... le multiplex ça donne quoi si quelqu'un regarde ?
Aboslument génial , y'a 2 côtés la LDC entre Marseille Lyon Monaco et le barrages entre Toulouse et Caen car mort pour Troyes à moins d'une remontada
Bon bah je passe multiplex !
Baron-Retro-91
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:30:27
Monaco bien parti pour 2 et l'om*** 3 troyes c'est quasi fini
Ronald_Jenkees
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:32:21
Oh non
ReLint
Niveau 67
19 mai 2018 à 21:32:39
Ah on se prend notre but hebdomadaire
neywa
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:34:14
LE multiplex qui préfère laisser Toulouse que le but
jean-grammaire
Niveau 25
19 mai 2018 à 21:34:18
Kamara
Baron-Retro-91
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:34:43
Mais kamara.....
Baron-Retro-91
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:35:49
A preter ou vendre serieux c'est plus possible l'an prochain ca
neywa
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:36:21
Le 19 mai 2018 à 21:34:43 Baron-Retro-91 a écrit : Mais kamara.....
J'ai eu de l'espoir quand il a fait un arrêt tout à l'heure mais en fait non, toujours aussi bon
Ronald_Jenkees
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:37:48
Kamara sera 2 eme gardien l’an prochain de nouveau
jean-grammaire
Niveau 25
19 mai 2018 à 21:49:52
Bahoken est trop seul
Se serait bien de voir Blayac pour sa derniere
(Faut surtout éviter d'en prendre +, avec le résultat de Lille on passe 15eme à la différence de but)
Message édité le 19 mai 2018 à 21:52:22 par jean-grammaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm