CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Solomon__Caine
Solomon__Caine
Niveau 6
16 mai 2018 à 09:46:41

et Foulquier il a signé combien de temps lui au fait ? il a beaucoup été utile il a jamais deçu c'est un excellent joueur ça serait bien qu'il reste à strasbourg l'an prochain

Fussball
Fussball
Niveau 63
16 mai 2018 à 10:11:36

Il est là en prêt Foulquier

RenoNeverDie
RenoNeverDie
Niveau 10
16 mai 2018 à 11:09:07

Martinez en défenseur central a été monstrueux à chaque fois.
Maintenant il lui faut absolument un autre défenseur digne de ce nom à ses côtés. Les Koné, Salmier, Mangane, c'est plus possible tous ces ploucs, désolé. Quand on aura une vraie charnière centrale, on pourra peut-être enfin envisager de jouer le maintien de manière plus sereine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2018 à 15:11:32

Martinez a démenti.

Fussball
Fussball
Niveau 63
16 mai 2018 à 16:18:52

https://twitter.com/EA_FIFA_France/status/996752154592403457?s=19

Lienard :bave:

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
16 mai 2018 à 20:16:25

Le 16 mai 2018 à 16:18:52 Fussball a écrit :
https://twitter.com/EA_FIFA_France/status/996752154592403457?s=19

Lienard :bave:

je joue plus a FUT depuis des année je sait pas ce que cette carte représente :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
17 mai 2018 à 17:08:31

Laurey, même après le dernier match il continue de tirer à balle réel :rire:

https://twitter.com/jplusun/status/997113184946409473?s=19

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
18 mai 2018 à 16:05:43

Plus
🎙️ Thierry #Laurey : "@Nuno_DC, @AholouEudes et @JonasMartin8 sont forfait pour #FCNRCSA."

Nuno juste revenu pour nous sauvés :noel:

J'espere que c'etait pas la derniere d'aholou...

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
18 mai 2018 à 16:10:17

Donc si Liénard marquait pas, fallait donc jouer ce match pour le maintien sans Aholou, Martin et Da Costa ..

DrElsasser
DrElsasser
Niveau 9
18 mai 2018 à 16:44:54

Le 18 mai 2018 à 16:10:17 Une_Bretzel a écrit :
Donc si Liénard marquait pas, fallait donc jouer ce match pour le maintien sans Aholou, Martin et Da Costa ..

:mort: :peur:

Risitoxine_4
Risitoxine_4
Niveau 10
18 mai 2018 à 18:31:59

Le 18 mai 2018 à 16:10:17 Une_Bretzel a écrit :
Donc si Liénard marquait pas, fallait donc jouer ce match pour le maintien sans Aholou, Martin et Da Costa ..

on est encore foutu de gagner ce match amical :)

Fussball
Fussball
Niveau 63
19 mai 2018 à 00:29:36

Bordel le cf de Lienard je l'ai vu tout les jours il me rend ouf

Est ce que quelqu'un avait commandé le livre de l'année dernière? http://www.vademecum-editions.com/produit/racing-201838-lecons-de-maintiena-retirera-partir-1er-juin-2018/
Si ça vaut le coup ou pas ?

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
19 mai 2018 à 00:49:19

Liénard et Grimm dans le prochain J+1 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 00:49:32

Le 19 mai 2018 à 00:29:36 Fussball a écrit :
Bordel le cf de Lienard je l'ai vu tout les jours il me rend ouf

Est ce que quelqu'un avait commandé le livre de l'année dernière? http://www.vademecum-editions.com/produit/racing-201838-lecons-de-maintiena-retirera-partir-1er-juin-2018/
Si ça vaut le coup ou pas ?

Il a l'air sympa ce livre, j'aimerais aussi avoir des retours sur ce type de livre :(

MAIS c'est normal "15 euros au lieu de 10 euros?"? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526683759-15euros.png

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
19 mai 2018 à 00:56:36

Le 19 mai 2018 à 00:49:19 Ronald_Jenkees a écrit :
Liénard et Grimm dans le prochain J+1 :fete:

J'attendais ça depuis le début de la saison, finalement le meilleur pour la fin :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
19 mai 2018 à 01:42:47

Ca fait plaisir :hap:

Revient Khalid https://youtu.be/1dEX6cmt4sA :snif:

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
19 mai 2018 à 01:54:31

Le 19 mai 2018 à 01:42:47 Fussball a écrit :
Ca fait plaisir :hap:

Revient Khalid https://youtu.be/1dEX6cmt4sA :snif:

j'ai pas souvenir d'un attaquant chez nous qui coupé aussi bien les trajectoire des ballon pour marquer, il a vraiment un don pour ça, dommage qu'il soit trop cher pour nous maintenant :-(

Message édité le 19 mai 2018 à 01:55:23 par InMeinauVeritas
neywa
neywa
Niveau 10
19 mai 2018 à 02:16:00

Le 19 mai 2018 à 01:54:31 InMeinauVeritas a écrit :

Le 19 mai 2018 à 01:42:47 Fussball a écrit :
Ca fait plaisir :hap:

Revient Khalid https://youtu.be/1dEX6cmt4sA :snif:

j'ai pas souvenir d'un attaquant chez nous qui coupé aussi bien les trajectoire des ballon pour marquer, il a vraiment un don pour ça, dommage qu'il soit trop cher pour nous maintenant :-(

Surtout que vue sa saison à matalyasport j'pense que y'a dès club avec un meilleur projet que nous qui vont essayer de l'acheter.

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
19 mai 2018 à 03:32:27

C'est vrai que un duo Da Costa - Boutaïb ça aurait été pas mal

J'espère juste que Da Costa va rester longtemps à Strasbourg ! Pendant plusieurs matchs l'équipe offensivement c'était galère, il est rentré 15 minutes contre Lyon à la fin il a changé le match à lui tout seul

Da Costa faut absolument que le club fasse tout pour le garder c'est un putain d'attaquant le mec

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
19 mai 2018 à 03:57:36

Je pense pas que Da Costa partira mais Aholou va sûrement recevoir des grosse offre ainsi que Lala, je pense qu’un des 2 va partir

Demain y’a un club qui pose 10 millions sur aholou Keller vend direct :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment