CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

JohannZarcoGP
JohannZarcoGP
Niveau 52
12 mai 2018 à 23:52:51

Félicitation pour votre maintien :oui: Vous l'avez mérité :oui:

Bon bah nous par contre bah... J'avais bien prévenu l'un de vos membres que Diakhaby allait vous offrir les 3 points https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

neywa
neywa
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:53:50

Le 12 mai 2018 à 23:52:51 JohannZarcoGP a écrit :
Félicitation pour votre maintien :oui: Vous l'avez mérité :oui:

Bon bah nous par contre bah... J'avais bien prévenu l'un de vos membres que Diakhaby allait vous offrir les 3 points https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Koné a pas jouer pour équilibrer la balance :rire:

dikial31
dikial31
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:54:25

Je suis trop heureux , putain les gars ont reste en ligue bordel :snif2:

ElFamosoReno
ElFamosoReno
Niveau 6
13 mai 2018 à 00:00:09

Folle soirée et maintien héroïque, mais franchement ça tient du miracle.

On peut pas se permettre de faire une saison comme ça la saison prochaine, il faut absolument maîtriser davantage les matchs et arrêter de se faire des sueurs froides pour rien à chaque fois.

Laurey malgré le maintien je pense qu'il faut le changer, ce coach est à côté de la plaque. Des choix incompréhensibles (Da Costa et Saadi sur le banc depuis je sais pas combien de temps, Koné titulaire alors qu'il enchaînait les mauvaises prestations, etc.), une philosophie de jeu à chier (en gros on va vers l'avant hyper vite quitte à prendre le risque de perdre des ballons, on joue pour marquer avant tout et osef de prendre des buts), y'a rien qui est rigoureux, calculé, organisé.

La défense est à changer de A à Z à part Lala en latéral droit, il faut absolument une nouvelle charnière et un latéral gauche de métier. Au milieu il faudrait un mec solide pour épauler Aholou et Liénard. Et devant il faut arrêter de changer l'attaque à chaque match et faire confiance aux mecs qui marquent. Blayac devrait tout le temps être titulaire vu les prestations qu'il fait à chaque fois qu'il joue, accompagné de Da Costa ou Bahoken, au choix.

neywa
neywa
Niveau 10
13 mai 2018 à 00:03:32

Le 13 mai 2018 à 00:00:09 ElFamosoReno a écrit :
Folle soirée et maintien héroïque, mais franchement ça tient du miracle.

On peut pas se permettre de faire une saison comme ça la saison prochaine, il faut absolument maîtriser davantage les matchs et arrêter de se faire des sueurs froides pour rien à chaque fois.

Laurey malgré le maintien je pense qu'il faut le changer, ce coach est à côté de la plaque. Des choix incompréhensibles (Da Costa et Saadi sur le banc depuis je sais pas combien de temps, Koné titulaire alors qu'il enchaînait les mauvaises prestations, etc.), une philosophie de jeu à chier (en gros on va vers l'avant hyper vite quitte à prendre le risque de perdre des ballons, on joue pour marquer avant tout et osef de prendre des buts), y'a rien qui est rigoureux, calculé, organisé.

La défense est à changer de A à Z à part Lala en latéral droit, il faut absolument une nouvelle charnière et un latéral gauche de métier. Au milieu il faudrait un mec solide pour épauler Aholou et Liénard. Et devant il faut arrêter de changer l'attaque à chaque match et faire confiance aux mecs qui marquent. Blayac devrait tout le temps être titulaire vu les prestations qu'il fait à chaque fois qu'il joue, accompagné de Da Costa ou Bahoken, au choix.

Blayac a malheureusement plus l'age pour jouer tout les Match ca se voit qu'il tu end plus physiquement.

Apres oui laurey ne doit pas rester il n'est pas assez confiant, on sent sa fébrilité à travers son coaching et le jeu de l'équipe.

Sur ce j'ai pas envie de raler on est maIntenue c'est la fête ce soir !

Putain de racing, je vous aimes les khey !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2018 à 00:10:29

https://www.youtube.com/watch?v=pm-MeRCI-NA

Sacré Dim ! Heureusement qu'il est là ! :ok:

Putain mais quel soulagement !

Message édité le 13 mai 2018 à 00:10:56 par Pseudo supprimé
PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
13 mai 2018 à 00:12:42

Apparemment Martin reste, du moins il a tweet « À l’année prochaine »

issoudunsud
issoudunsud
Niveau 7
13 mai 2018 à 00:16:29

Félicitations à vous de la part d'un messin ! Malgré votre effectif plus faible pour moi que le notre vous aviez une formidable envie et un public extraordinaire donc bravo ! Ce coup franc me rappelle le coup franc de Jouffre contre l'OM l'année dernière qui nous offre la victoire donc je comprend tres bien votre joie ! Malheureusement on ne s'affrontera pas l'an prochain mais on se dit à dans 2 ans j'espère !

DrElsasser
DrElsasser
Niveau 9
13 mai 2018 à 00:21:49

YESSSSSSSSSSSSSSSSS

iGaz
iGaz
Niveau 10
13 mai 2018 à 00:23:56

La joie.

MaximyDeAntoine
MaximyDeAntoine
Niveau 37
13 mai 2018 à 00:25:15

Je rentre à l'instant du stade. Plus de voix, incroyable. Je me suis cassé la gueule dans le kop sur le 3e but, j'ai jamais vécu une ambiance pareille en 20 ans

jean-grammaire
jean-grammaire
Niveau 25
13 mai 2018 à 00:30:26

Ce coup franc mes aïeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526164199-lienard-4.png

Message édité le 13 mai 2018 à 00:32:49 par jean-grammaire
Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
13 mai 2018 à 00:30:32

J'AI MOUILLÉ MON SLIP
C'est incroyable, plus incroyable que contre Paris.
T'as beau imaginer 50 scénarios, ça se passe jamais comme prévu finalement (sauf contre Metz) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504219837-risitasracing.png

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
13 mai 2018 à 00:34:04

Trop tôt pour parler du match et des joueurs (en pleine euphorie la) mais le retour de Lala et même mangane ça change, mangane est loin d'être top mais il rassure quand même par moment

Puis da Costa pas photo il est au top le mec, avec lui on ce serait maintenu plus tôt je pense, j'espère vraiment garder da Costa et Lala la saison pro pour le reste on verra

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
13 mai 2018 à 00:40:36

Le 13 mai 2018 à 00:16:29 issoudunsud a écrit :
Félicitations à vous de la part d'un messin ! Malgré votre effectif plus faible pour moi que le notre vous aviez une formidable envie et un public extraordinaire donc bravo ! Ce coup franc me rappelle le coup franc de Jouffre contre l'OM l'année dernière qui nous offre la victoire donc je comprend tres bien votre joie ! Malheureusement on ne s'affrontera pas l'an prochain mais on se dit à dans 2 ans j'espère !

On met le rivalité de coté et bon courage a vous,vous allez remontez je me fais pas de soucis,par contre essayez de pas tout vendre :hap:

Pdt_Macron
Pdt_Macron
Niveau 9
13 mai 2018 à 00:51:48

Je reviens du stade ! Bordel que c'est bon ! ON EST EN LIGUE 1

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
13 mai 2018 à 01:48:37

J’arrive pas à redescendre en pression complètement , je suis encore là à me mater le’ coup franc et lire des commentaires

Putain je suis tellement heureux

1m65MaisSympa
1m65MaisSympa
Niveau 10
13 mai 2018 à 01:51:28

Le 13 mai 2018 à 01:48:37 Ronald_Jenkees a écrit :
J’arrive pas à redescendre en pression complètement , je suis encore là à me mater le’ coup franc et lire des commentaires

Putain je suis tellement heureux

Pareil je suis couché depuis 30min et je bouge dans tous les sens :rire:

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
13 mai 2018 à 01:53:32

Le 13 mai 2018 à 01:51:28 1m65MaisSympa a écrit :

Le 13 mai 2018 à 01:48:37 Ronald_Jenkees a écrit :
J’arrive pas à redescendre en pression complètement , je suis encore là à me mater le’ coup franc et lire des commentaires

Putain je suis tellement heureux

Pareil je suis couché depuis 30min et je bouge dans tous les sens :rire:

Je souris encore comme un con la :rire: jplane complet :rire:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
13 mai 2018 à 01:55:26

J'ai sans doute jamais autant explosé de joie sur un but, un but qui nous offre une saison supplémentaire en L1 dans les dernières minutes, contre Lyon, sur un but incroyable de celui qui incarne l'âme du club, c'est indescriptible.
On fait une saison de merde, mais qu'est ce qu'on en a vécu des émotions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment