Je me souviens quelqu'un avait mis la rediff entière du match contre Monaco pour ça je demande au cas où
lienard en edf ![]()
A part montrer le reportage la Traversée sur BeIn ils ont pas trop parlé du racing malgré le scénario fou
dommage
Le 14 mai 2018 à 23:11:45 neywa a écrit :
Le 14 mai 2018 à 23:10:27 [MarkLanders] a écrit :
Le 14 mai 2018 à 23:08:17 [Far] a écrit :
[23:06:30] <TopHeel>
J'ai jamais autant vibré que samedic'était énorme putain, ce coup franc...
Se maintenir sur un coup franc, c'est beau hein.
Je sais ce que c'est, c'est 20 fois mieux que de gagner un titre.Bonne chance à votre équipe, vous pouvez encore réussir le maintien avec les barrages rien n'est perdu.
Vous savez où on peut revoir le match contre Lyon en entier en rediff les gars ?
Robindesdroits y'a les rediff de tout les Match de la saison
j'y ai déja dl les RCS-Lille / Bordeaux - RCS et RCS/OM-PSG-OL ![]()
Le 14 mai 2018 à 23:06:30 TopHeel a écrit :
J'ai jamais autant vibré que samedic'était énorme putain, ce coup franc...
J'ai jamais autant sauté de joie, la denrière fois c'était Mamadou Niang contre l'OM à la dernière minute en 2005, mais là c'est encore plus fort, on retourne le match et on se sauve ! C'était tellement assourdissant autour de moi qu'on entendant même pas le speaker quand il a annoncé le nom du buteur !
Du coup, se dire que ça peut arriver qu'une fois tous les 15ans ![]()
Gagner à la dernière minute : c'est rare
Battre Lyon : c'est rare
Sur un match à enjeu type finale : Encore plus rare
Mais en terme d'émotion, le match de Bourg en Bresse reste plus fort, là j'avais vraiment les larmes aux yeux en pensant à tout le chemin qu'on avait traversé pour retrouver la L1 ..
C'est un moment unique, on venait à peine de se remettre de l'incroyable exploit contre le PSG qu'ils remettent ça 5 mois plus tard !
On a 2 mois pour savourer, c'est pas chaque année qu'on battra le 1er et le 2eme à la Meinau.
Justement en pensant à ça, on a quand même battu Lyon et Paris à la maison, gagné à Nice et à Bordeaux
Ce qui fait déjà 4 victoires sur les 9 de la saison
L'année pro je sais pas si ces matchs on les regagne ça n'arrive pas toute les saisons, ça falloir se réveiller sérieusement contre les équipes de notre niveau
Capitaine Kadou s’approche. Il enroule l’épaule de Dim, lui glisse quelques mots. Ce sont ceux-là, Kader me les a confiés : « Tu as le meilleur pied gauche en France. Tu peux le faire. C’est le moment ou jamais ». Le ballon est posé, attend. Kenny vient, dit quelque chose à Dim. Le ballon. Anthony vient, dit quelque chose à Dim. Le ballon. Steph vient, dit quelque chose à Dim. Le ballon. Pablo passe. Un mot à l’oreille de Kenny. Les yeux de Dim, plein écran. Le ballon est posé, immobile, face au mur, face au kop...
Bourg en Bresse j'ai été ému comme jamais, plus ému que samedi, mais je m'y attendais, je voyais rien d'autre qu'une victoire. C'est pour ça que j'ai du coup moins vibré.
désolé pour le lien facebook, mais dans cette video de Fr3 Alsace il ya un mec qui a créer un musée sur le racing, il a plus de 90000 objets
https://www.facebook.com/F3Alsace/videos/10156364520333781/
j'étais obligé de le partager tellement c'est ouf ![]()
un Lorrain en plus ![]()
Les strasbourgeois votre club est celui que j'apprécie le plus en France. Après l'OM bien évidemment. J'suis content pour votre maintien et j'espère vous voir à la lutte pour les places européennes dans les années à venir !
Le 15 mai 2018 à 10:49:53 Fussball a écrit :
Justement en pensant à ça, on a quand même battu Lyon et Paris à la maison, gagné à Nice et à BordeauxCe qui fait déjà 4 victoires sur les 9 de la saison
L'année pro je sais pas si ces matchs on les regagne ça n'arrive pas toute les saisons, ça falloir se réveiller sérieusement contre les équipes de notre niveau
C'est incroyable comment tout le monde s'en branle de la victoire contre Rennes 
Que ce soit sur les réseaux sociaux ou ici, tout le monde parle des perfs contre paris, lyon, nice et bordeaux, comme si Rennes était un club de merde ( à raison
)
Le coup de franc de Liénard ça me rappelle ce but : https://www.youtube.com/watch?v=Ag02UgCd7wU
J'ai eu la même joie voir pire que quand j'étais gamin surtout que j'étais dans le stade comme beaucoup, alors que c'est même pas un trophée que l'équipe gagne juste de rester en Ligue 1
Le 15 mai 2018 à 16:35:27 TheScarredMan a écrit :
Les strasbourgeois votre club est celui que j'apprécie le plus en France. Après l'OM bien évidemment. J'suis content pour votre maintien et j'espère vous voir à la lutte pour les places européennes dans les années à venir !
Merci beaucoup, ouais pour ça faut un mercato solide cet été
Le 15 mai 2018 à 16:35:27 TheScarredMan a écrit :
Les strasbourgeois votre club est celui que j'apprécie le plus en France. Après l'OM bien évidemment. J'suis content pour votre maintien et j'espère vous voir à la lutte pour les places européennes dans les années à venir !
merci c'est gentil, on espére aussi jouer plus que le maintien bientôt et devenir un club plus fort a l'image de Nice Bordeaux ou Sainté ce serait magnifique, peut être dans 4 / 5 ans quand la Meinau sera rénové ![]()
Le 15 mai 2018 à 17:49:20 [MarkLanders] a écrit :
Le coup de franc de Liénard ça me rappelle ce but : https://www.youtube.com/watch?v=Ag02UgCd7wUJ'ai eu la même joie voir pire que quand j'étais gamin surtout que j'étais dans le stade comme beaucoup, alors que c'est même pas un trophée que l'équipe gagne juste de rester en Ligue 1
je me souvient encore parfaitement ou j'étais et ce que j'ai fait au moment de ce coup franc, ça ma tellement marquer, je regarder le match sur une petite tv cathodique et a coté mon pote jouer a CS et s'en battais les couille du match ![]()
et un autre pote etait au stade de france grace a son club qui lui a obtenu des place ![]()
Le 15 mai 2018 à 16:36:44 Une_Bretzel a écrit :
Le 15 mai 2018 à 10:49:53 Fussball a écrit :
Justement en pensant à ça, on a quand même battu Lyon et Paris à la maison, gagné à Nice et à BordeauxCe qui fait déjà 4 victoires sur les 9 de la saison
L'année pro je sais pas si ces matchs on les regagne ça n'arrive pas toute les saisons, ça falloir se réveiller sérieusement contre les équipes de notre niveau
C'est incroyable comment tout le monde s'en branle de la victoire contre Rennes
Que ce soit sur les réseaux sociaux ou ici, tout le monde parle des perfs contre paris, lyon, nice et bordeaux, comme si Rennes était un club de merde ( à raison)
C'est pas que je m'en branle de cette victoire mais celles que j'ai cité c'était vraiment des victoires inattendues pour moi
puis Rennes à cette époque du championnat quand on les a battu je ne sais plus combientième ils étaient au classement mais ils étaient pas ouf
Le 15 mai 2018 à 16:21:54 InMeinauVeritas a écrit :
désolé pour le lien facebook, mais dans cette video de Fr3 Alsace il ya un mec qui a créer un musée sur le racing, il a plus de 90000 objets![]()
https://www.facebook.com/F3Alsace/videos/10156364520333781/
j'étais obligé de le partager tellement c'est ouf
un Lorrain en plus
Le premier je le connais c'est inter du racingstub
Il est génial ce type.
En CFA2 j'avais pas encore le permis donc j'ai cherché quelqu'un pas trop loin de chez moi pour m'emmener aux déplacements en Alsace puis il s'est proposé, du coup j'ai fait la plupart des déplacements avec lui
Le 14 mai 2018 à 23:11:42 [Far] a écrit :
[23:10:27] <[MarkLanders]>
Le 14 mai 2018 à 23:08:17 [Far] a écrit :
[23:06:30] <TopHeel>
J'ai jamais autant vibré que samedic'était énorme putain, ce coup franc...
Se maintenir sur un coup franc, c'est beau hein.
Je sais ce que c'est, c'est 20 fois mieux que de gagner un titre.Bonne chance à votre équipe, vous pouvez encore réussir le maintien avec les barrages rien n'est perdu.
Vous savez où on peut revoir le match contre Lyon en entier en rediff les gars ?
Bravo à vous premièrement.
On peut techniquement même se maintenir sans passer par les barrages en gagnant contre Guingamp et en espérant une défaite de Caen contre Paris.Sinon, ce sera barrage, voire descente directe.
Vous allez vous maintenir
ce scénar est très possible meme si c'est toujours chiant de jouer guingamp
au pire ca se jouera aux barrages
Une_Bretzel
c'est a ranger dans les grands moments,incontestablement,fier d'y avoir été en tout cas ![]()
Et fort le musée du type ![]()
https://twitter.com/RomainCG75/status/996424403750703104?s=19
Fait pas le con Pablo
Le 15 mai 2018 à 18:12:02 Fussball a écrit :
Le 15 mai 2018 à 16:21:54 InMeinauVeritas a écrit :
désolé pour le lien facebook, mais dans cette video de Fr3 Alsace il ya un mec qui a créer un musée sur le racing, il a plus de 90000 objets![]()
https://www.facebook.com/F3Alsace/videos/10156364520333781/
j'étais obligé de le partager tellement c'est ouf
un Lorrain en plusLe premier je le connais c'est inter du racingstub
Il est génial ce type.
En CFA2 j'avais pas encore le permis donc j'ai cherché quelqu'un pas trop loin de chez moi pour m'emmener aux déplacements en Alsace puis il s'est proposé, du coup j'ai fait la plupart des déplacements avec lui
le pseudo je le connais ça fait des année que je le voit sur le stub, c'est sympa de sa part ![]()
Le 15 mai 2018 à 19:32:57 Fussball a écrit :
https://twitter.com/RomainCG75/status/996424403750703104?s=19Fait pas le con Pablo
je pense pas qu'il partira, enfin j'espere, ![]()