Pour moi il faut essayer de garder pour l'année prochaine :
.
Lala - Pablo - . - .
Aholou
Lienard - Martin
Corgnet
Da Costa - .
Et essayer d'avoir sur le banc
Seka Grimm goncalves oukidja Saadi
Apres yen aura forcément de ma liste qui vont partir, mais comme vous j'espère que aholou lala Da Costa et lienard resteront