CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
19 mai 2018 à 04:06:42

Aholou La et Da Costa ces trois là faut les garder absolument !

Vendre les meilleurs joueurs pour ensuite faire du rafistolage ça marchera pas, regardez Metz ils ont fait exactement ça après s'être maintenu et mattez où ça les a mené...

Donnez leur tout le pognon qu'ils veulent à ces 3 gars là, mais Keller stplé déconne pas

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
19 mai 2018 à 09:17:07

Da Costa je l'aime bien mais c'est pas un joueur de club , il a déjà dit sur sofoot que si y a une offre d'un des top clubs portugais, il y va sans hésiter.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
19 mai 2018 à 10:19:29

J'espère avant tout garder da Costa et Lala.... Et lienard bien sûr

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 mai 2018 à 10:48:51

Ce soir je me prends le multi , histoire d'avoir du suspence avec Marseille ect ^^ J'espère quand même victoire de Stras même si bon on a plus rien à jouer

neywa
neywa
Niveau 10
19 mai 2018 à 11:50:15

Pour moi il faut essayer de garder pour l'année prochaine :

.
Lala - Pablo - . - .
Aholou
Lienard - Martin
Corgnet
Da Costa - .

Et essayer d'avoir sur le banc
Seka Grimm goncalves oukidja Saadi

Apres yen aura forcément de ma liste qui vont partir, mais comme vous j'espère que aholou lala Da Costa et lienard resteront

Fussball
Fussball
Niveau 63
19 mai 2018 à 11:51:02

Jour de victoire :hap:

Ca serait top de garder tout ce monde mais si une offre arrive pour Aholou faudra réfléchir en fonction du montant.
Si offre il y a j'espère des pigeons anglais avec Keller qui en profite un peu sinon ça serait décevant

neywa
neywa
Niveau 10
19 mai 2018 à 11:55:17

Oui, Apres aholou n'a plus qu'1 ans de contrat je crois, donc il sera pas vendu très chere si il part.

Fussball
Fussball
Niveau 63
19 mai 2018 à 12:05:26

Jusqu'en 2021 Aholou d'après ce que j'ai lu :oui:

neywa
neywa
Niveau 10
19 mai 2018 à 12:10:37

Je viens de regarder oui, c'est lala et lienard qui ont encore 1 ans.

bon bah au moins si il part Ca sera dans les 10 millions minimum je pense ( voir plus il reste jeune, et vue l'augmentation des prix des joueur)

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
19 mai 2018 à 13:44:57

Le 19 mai 2018 à 00:49:19 Ronald_Jenkees a écrit :
Liénard et Grimm dans le prochain J+1 :fete:

Enfin ! pour une fois ca me donne envie de matter :noel:

Pour aholou,lala,da costa a moins d'une très grosse offre je les vois pas partir,faut encore quils confirment bien en l1,ils ont tous pour etre heureux ici enfin j'ose esperer

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
19 mai 2018 à 18:20:11

ptin c'est jour de match enfaîte, je suis tellement détendu que ça me reste pas dans l'esprit toute la journée comme ces dernière semaine :rire:

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
19 mai 2018 à 19:00:22

ça passe ou pas les gars ? :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526749177-367f93e6a73a26afb1008fbc94209ea3.png

j'avais besoin de vibrer un peut, ça me manquais :noel:

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
19 mai 2018 à 20:16:09

Tu peut avoir tout bon :oui:

https://twitter.com/RCSA/status/997902352916021249

Mais oui le retour de bingou :hap: bon a part ça il blague pas trop laurey

Message édité le 19 mai 2018 à 20:16:47 par Baron-Retro-91
neywa
neywa
Niveau 10
19 mai 2018 à 20:25:03

Le 19 mai 2018 à 19:00:22 InMeinauVeritas a écrit :
ça passe ou pas les gars ? :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526749177-367f93e6a73a26afb1008fbc94209ea3.png

j'avais besoin de vibrer un peut, ça me manquais :noel:

Caen psg yaura un nul je pense sinon Ca me paraît bon.

J'aurais préférer une compo plus offensive, la je sens qu'on va s'emmerder et je vais vite passer sur le multiplex.

Message édité le 19 mai 2018 à 20:25:52 par neywa
ReLint
ReLint
Niveau 67
19 mai 2018 à 20:25:13

5 3 2 alors que Nantes est une team defensif

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
19 mai 2018 à 20:25:27

Ouai il veut gagner c’est bon pour mon paris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 20:27:01

Bonne soirée à vous strasbourg et bon match.. (un supporter Nantais) :-)))

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
19 mai 2018 à 20:30:47

Merci de meme :noel:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
19 mai 2018 à 20:31:48

Le 19 mai 2018 à 20:27:01 dingbat1 a écrit :
Bonne soirée à vous strasbourg et bon match.. (un supporter Nantais) :-)))

Merci à toi aussi en espérant un bon match avec du jeu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 20:35:23

Merci à vous.. Enfin, nous à nantes ça fai un bail qu'on attends du jeu mais bon c'est une autre histoire et je dois avouer que strasbourg tout comme amiens m'ont bien surpris cette année vous méritez mieux au classement.. allez j'y go la beaujoire a besoin d'ambiance :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment