CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
13 mai 2018 à 19:51:03

Quitte a rester dans du local,rapatrier boudebouz :bave:

par contre je pense que Boudebouz s'en tape du racing :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:05:10

Boudebouz a déjà tweeté pour féliciter le Racing quand on est monté en L1 :hap:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
13 mai 2018 à 21:13:12

J'espère un maintien plus facile la saison prochaine, moins de sueur.

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:14:34

Le 13 mai 2018 à 21:05:10 Une_Bretzel a écrit :
Boudebouz a déjà tweeté pour féliciter le Racing quand on est monté en L1 :hap:

Ah vous voyez :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:15:17

Le 13 mai 2018 à 21:13:12 Winstonlove a écrit :
J'espère un maintien plus facile la saison prochaine, moins de sueur.

J'ai comme un doute là dessus :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
13 mai 2018 à 22:22:44

Bientôt 24h qu'on a obtenu le maintien, ça m'excite toujours autant rien que d'y penser :hap:

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
13 mai 2018 à 22:33:08

Le 13 mai 2018 à 22:22:44 Fussball a écrit :
Bientôt 24h qu'on a obtenu le maintien, ça m'excite toujours autant rien que d'y penser :hap:

A 2-1 on s'ouvraient tous les veines et 24h après,on redescend plus :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
14 mai 2018 à 00:46:48

Le 13 mai 2018 à 21:14:34 Baron-Retro-91 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 21:05:10 Une_Bretzel a écrit :
Boudebouz a déjà tweeté pour féliciter le Racing quand on est monté en L1 :hap:

Ah vous voyez :hap:

Je pensé pas tu voit, après c’est un joueur à pratiquement 10M donc c’est mort :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
14 mai 2018 à 14:28:24

Le nouveau maillot Adidas sera présenté à la journée des supporters en juillet :hap:

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
14 mai 2018 à 15:36:15

Ah cool :hap: j'essaierais de me reveiller cette fois ci :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
14 mai 2018 à 16:12:36

Première fois depuis des années que je vais regarder un match du rcs l'esprit tranquille contre Nantes :hap:

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
14 mai 2018 à 16:37:15

On peut remettre bingou,salmier,aaneba,caci,nogueira,zemzemi,zohi et compagnie :hap:

https://twitter.com/RCSA/status/996002503614455808 c'est fait :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
14 mai 2018 à 17:23:29

Le 14 mai 2018 à 16:37:15 Baron-Retro-91 a écrit :
On peut remettre bingou,salmier,aaneba,caci,nogueira,zemzemi,zohi et compagnie :hap:

https://twitter.com/RCSA/status/996002503614455808 c'est fait :hap:

Ouaip Je serait pas contre de voir zemzemi contre nantes, avec bingourou aussi dimanche denier le match de la réserve était diffuser sur YouTube et il a fait un bordel contre Nancy :oui:

Fussball
Fussball
Niveau 63
14 mai 2018 à 21:32:46

Ou sinon on met l'équipe la plus compétitive possible pour chercher la victoire pour atteindre les 41 points et peut être finir 15ème :oui:

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
14 mai 2018 à 22:01:52

C'est sur que ca fera des sous en plus :oui: après je pense qu'il fera bien tourner quand meme :oui:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
14 mai 2018 à 23:06:30

J'ai jamais autant vibré que samedi :coeur: c'était énorme putain, ce coup franc...

[Far]
[Far]
Niveau 41
14 mai 2018 à 23:08:17

[23:06:30] <TopHeel>
J'ai jamais autant vibré que samedi :coeur: c'était énorme putain, ce coup franc...

Se maintenir sur un coup franc, c'est beau hein.
Je sais ce que c'est, c'est 20 fois mieux que de gagner un titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2018 à 23:10:27

Le 14 mai 2018 à 23:08:17 [Far] a écrit :

[23:06:30] <TopHeel>
J'ai jamais autant vibré que samedi :coeur: c'était énorme putain, ce coup franc...

Se maintenir sur un coup franc, c'est beau hein.
Je sais ce que c'est, c'est 20 fois mieux que de gagner un titre.

Bonne chance à votre équipe, vous pouvez encore réussir le maintien avec les barrages rien n'est perdu.

Vous savez où on peut revoir le match contre Lyon en entier en rediff les gars ?

[Far]
[Far]
Niveau 41
14 mai 2018 à 23:11:42

[23:10:27] <[MarkLanders]>

Le 14 mai 2018 à 23:08:17 [Far] a écrit :

[23:06:30] <TopHeel>
J'ai jamais autant vibré que samedi :coeur: c'était énorme putain, ce coup franc...

Se maintenir sur un coup franc, c'est beau hein.
Je sais ce que c'est, c'est 20 fois mieux que de gagner un titre.

Bonne chance à votre équipe, vous pouvez encore réussir le maintien avec les barrages rien n'est perdu.

Vous savez où on peut revoir le match contre Lyon en entier en rediff les gars ?

Bravo à vous premièrement.
On peut techniquement même se maintenir sans passer par les barrages en gagnant contre Guingamp et en espérant une défaite de Caen contre Paris.

Sinon, ce sera barrage, voire descente directe.

neywa
neywa
Niveau 10
14 mai 2018 à 23:11:45

Le 14 mai 2018 à 23:10:27 [MarkLanders] a écrit :

Le 14 mai 2018 à 23:08:17 [Far] a écrit :

[23:06:30] <TopHeel>
J'ai jamais autant vibré que samedi :coeur: c'était énorme putain, ce coup franc...

Se maintenir sur un coup franc, c'est beau hein.
Je sais ce que c'est, c'est 20 fois mieux que de gagner un titre.

Bonne chance à votre équipe, vous pouvez encore réussir le maintien avec les barrages rien n'est perdu.

Vous savez où on peut revoir le match contre Lyon en entier en rediff les gars ?

Robindesdroits y'a les rediff de tout les Match de la saison

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment