En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
InMeinauVeritas
Niveau 7
13 mai 2018 à 19:51:03
Quitte a rester dans du local,rapatrier boudebouz
par contre je pense que Boudebouz s'en tape du racing
Une_Bretzel
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:05:10
Boudebouz a déjà tweeté pour féliciter le Racing quand on est monté en L1
Winstonlove
Niveau 54
13 mai 2018 à 21:13:12
J'espère un maintien plus facile la saison prochaine, moins de sueur.
Baron-Retro-91
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:14:34
Le 13 mai 2018 à 21:05:10 Une_Bretzel a écrit : Boudebouz a déjà tweeté pour féliciter le Racing quand on est monté en L1
Ah vous voyez
neywa
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:15:17
Le 13 mai 2018 à 21:13:12 Winstonlove a écrit : J'espère un maintien plus facile la saison prochaine, moins de sueur.
J'ai comme un doute là dessus
Fussball
Niveau 63
13 mai 2018 à 22:22:44
Bientôt 24h qu'on a obtenu le maintien, ça m'excite toujours autant rien que d'y penser
Baron-Retro-91
Niveau 10
13 mai 2018 à 22:33:08
Le 13 mai 2018 à 22:22:44 Fussball a écrit : Bientôt 24h qu'on a obtenu le maintien, ça m'excite toujours autant rien que d'y penser
A 2-1 on s'ouvraient tous les veines et 24h après,on redescend plus
Ronald_Jenkees
Niveau 10
14 mai 2018 à 00:46:48
Le 13 mai 2018 à 21:14:34 Baron-Retro-91 a écrit :
Le 13 mai 2018 à 21:05:10 Une_Bretzel a écrit : Boudebouz a déjà tweeté pour féliciter le Racing quand on est monté en L1
Ah vous voyez
Je pensé pas tu voit, après c’est un joueur à pratiquement 10M donc c’est mort
Ronald_Jenkees
Niveau 10
14 mai 2018 à 14:28:24
Le nouveau maillot Adidas sera présenté à la journée des supporters en juillet
Baron-Retro-91
Niveau 10
14 mai 2018 à 15:36:15
Ah cool j'essaierais de me reveiller cette fois ci
Fussball
Niveau 63
14 mai 2018 à 16:12:36
Première fois depuis des années que je vais regarder un match du rcs l'esprit tranquille contre Nantes
Baron-Retro-91
Niveau 10
14 mai 2018 à 16:37:15
On peut remettre bingou,salmier,aaneba,caci,nogueira,zemzemi,zohi et compagnie
https://twitter.com/RCSA/status/996002503614455808 c'est fait
Ronald_Jenkees
Niveau 10
14 mai 2018 à 17:23:29
Le 14 mai 2018 à 16:37:15 Baron-Retro-91 a écrit : On peut remettre bingou,salmier,aaneba,caci,nogueira,zemzemi,zohi et compagnie
https://twitter.com/RCSA/status/996002503614455808 c'est fait
Ouaip Je serait pas contre de voir zemzemi contre nantes, avec bingourou aussi dimanche denier le match de la réserve était diffuser sur YouTube et il a fait un bordel contre Nancy
Fussball
Niveau 63
14 mai 2018 à 21:32:46
Ou sinon on met l'équipe la plus compétitive possible pour chercher la victoire pour atteindre les 41 points et peut être finir 15ème
Baron-Retro-91
Niveau 10
14 mai 2018 à 22:01:52
C'est sur que ca fera des sous en plus après je pense qu'il fera bien tourner quand meme
TopHeel
Niveau 10
14 mai 2018 à 23:06:30
J'ai jamais autant vibré que samedi c'était énorme putain, ce coup franc...
[Far]
Niveau 41
14 mai 2018 à 23:08:17
[23:06:30] <TopHeel> J'ai jamais autant vibré que samedi c'était énorme putain, ce coup franc...
Se maintenir sur un coup franc, c'est beau hein. Je sais ce que c'est, c'est 20 fois mieux que de gagner un titre.
Pseudo supprimé14 mai 2018 à 23:10:27
Le 14 mai 2018 à 23:08:17 [Far] a écrit :
[23:06:30] <TopHeel> J'ai jamais autant vibré que samedi c'était énorme putain, ce coup franc...
Se maintenir sur un coup franc, c'est beau hein. Je sais ce que c'est, c'est 20 fois mieux que de gagner un titre.
Bonne chance à votre équipe, vous pouvez encore réussir le maintien avec les barrages rien n'est perdu.
Vous savez où on peut revoir le match contre Lyon en entier en rediff les gars ?
[Far]
Niveau 41
14 mai 2018 à 23:11:42
[23:10:27] <[MarkLanders]>
Le 14 mai 2018 à 23:08:17 [Far] a écrit :
[23:06:30] <TopHeel> J'ai jamais autant vibré que samedi c'était énorme putain, ce coup franc...
Se maintenir sur un coup franc, c'est beau hein. Je sais ce que c'est, c'est 20 fois mieux que de gagner un titre.
Bonne chance à votre équipe, vous pouvez encore réussir le maintien avec les barrages rien n'est perdu.
Vous savez où on peut revoir le match contre Lyon en entier en rediff les gars ?
Bravo à vous premièrement. On peut techniquement même se maintenir sans passer par les barrages en gagnant contre Guingamp et en espérant une défaite de Caen contre Paris.
Sinon, ce sera barrage, voire descente directe.
neywa
Niveau 10
14 mai 2018 à 23:11:45
Le 14 mai 2018 à 23:10:27 [MarkLanders] a écrit :
Le 14 mai 2018 à 23:08:17 [Far] a écrit :
[23:06:30] <TopHeel> J'ai jamais autant vibré que samedi c'était énorme putain, ce coup franc...
Se maintenir sur un coup franc, c'est beau hein. Je sais ce que c'est, c'est 20 fois mieux que de gagner un titre.
Bonne chance à votre équipe, vous pouvez encore réussir le maintien avec les barrages rien n'est perdu.
Vous savez où on peut revoir le match contre Lyon en entier en rediff les gars ?
Robindesdroits y'a les rediff de tout les Match de la saison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm