CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
13 mai 2018 à 17:10:56

Les footix du stub qui disent que Laurey est un génie après 11 matchs sans victoire et un exploit perso qui nous assure le maintien, vous dites le contraire ? Vous êtes un rageux anti racing + footix :)

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
13 mai 2018 à 17:13:29

Le 13 mai 2018 à 16:01:18 Une_Bretzel a écrit :
https://openload.co/f/geg2MkIdjWU/Strasbourg_-_Lyon_2nd.mkv

"That's one of the best free-kick I saw in every league this season"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Unbelievable :content:

neywa
neywa
Niveau 10
13 mai 2018 à 17:14:55

Le 13 mai 2018 à 17:10:56 Nonameh a écrit :
Les footix du stub qui disent que Laurey est un génie après 11 matchs sans victoire et un exploit perso qui nous assure le maintien, vous dites le contraire ? Vous êtes un rageux anti racing + footix :)

:rire: et les gens sur twitter qui te sorte un merci bahoken alors qu'en dehors de son but ...

En plus il veulent Ca prolongations alors qu'on sait très bien qu'il va demander une augmentation si il signe de nouveau :rire:

jean-grammaire
jean-grammaire
Niveau 25
13 mai 2018 à 17:22:07

Faudra pas faire de sentiment ce mercato, Laurey est bien gentil et on oubliera pas ce qu'il a fait mais je pense que c'est le moment de passer à autre chose si on ne veux pas faire une saison à la Metz.

On se maintiendra pas tout les ans en battant le PSG et Lyon.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
13 mai 2018 à 17:33:39

Le problème avec Laurey c'est que ça finira forcément mal, il va pas faire 20ans à Strasbourg, et quand ça finira mal, c'est que Strasbourg sera très mal (relégable).
Duguépéroux n'a pas fait la saison de trop avec le Racing, c'était le bon moment pour partir, est ce aussi le bon moment pour Laurey afin de se prévenir de déconvenues futures ? Peut-être.

Mais objectivement, Laurey a fait monter le club l'année dernière (ce n'était pas prévu), cette année on se maintien, les objectifs sont réalisés, donc Laurey débutera la saison 2018/2019 sûr.

à sa décharge, sur la deuxième moitié des saisons, il a quand même du composer avec de nombreuses blessures clés, à savoir Lala, Da Costa et Terrier, et on a bien vu hier que quand Da Costa et Lala sont sur le terrain, ça change bien des choses.

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
13 mai 2018 à 17:37:36

Le 13 mai 2018 à 17:25:19 GGGAbsinthe a écrit :
Laurey c'est clair que c'est limite mais pour mettre qui à la place en mieux ? Je vois pas grand monde. Des idées ?

J'en connais un de libre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495412-wenger.png

Plus sérieusement j'aurais bien vu un mec comme dall'oglio mais il est sous contrat jusqu'en 2020

neywa
neywa
Niveau 10
13 mai 2018 à 17:41:40

J'aurais bien dit kombouaré qui fait son retour mais j'y crois pas vue comment Ca c'est finit la dernière fois.

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
13 mai 2018 à 18:54:58

https://streamable.com/r885a

pour le plaisir :coeur:

Message édité le 13 mai 2018 à 18:55:12 par InMeinauVeritas
Fussball
Fussball
Niveau 63
13 mai 2018 à 19:09:15

Je pourrais le regarder encore 100 fois sans m'en lasser

Risitoxine_4
Risitoxine_4
Niveau 10
13 mai 2018 à 19:14:47

Le 13 mai 2018 à 19:09:15 Fussball a écrit :
Je pourrais le regarder encore 100 fois sans m'en lasser

perso je tourne encore en boucle sur le CF de Liénard

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
13 mai 2018 à 19:18:59

Le 13 mai 2018 à 19:14:47 Risitoxine_4 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 19:09:15 Fussball a écrit :
Je pourrais le regarder encore 100 fois sans m'en lasser

perso je tourne encore en boucle sur le CF de Liénard

je regarde le replay du match là :noel:

neywa
neywa
Niveau 10
13 mai 2018 à 19:24:34

gameiro au cfc à l'instant "je pourrais retourner à strasbourg"

Bon c'est complètement hors budget mais putain ça ferait tellement du bien.

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
13 mai 2018 à 19:27:01

Le 13 mai 2018 à 19:24:34 neywa a écrit :
gameiro au cfc à l'instant "je pourrais retourner à strasbourg"

Bon c'est complètement hors budget mais putain ça ferait tellement du bien.

Gameiro au racing avec Wenger :bave:

Risitoxine_4
Risitoxine_4
Niveau 10
13 mai 2018 à 19:28:00

Le 13 mai 2018 à 19:24:34 neywa a écrit :
gameiro au cfc à l'instant "je pourrais retourner à strasbourg"

Bon c'est complètement hors budget mais putain ça ferait tellement du bien.

ce serait tellement epic :rire:

neywa
neywa
Niveau 10
13 mai 2018 à 19:29:50

Le 13 mai 2018 à 19:27:01 InMeinauVeritas a écrit :

Le 13 mai 2018 à 19:24:34 neywa a écrit :
gameiro au cfc à l'instant "je pourrais retourner à strasbourg"

Bon c'est complètement hors budget mais putain ça ferait tellement du bien.

Gameiro au racing avec Wenger :bave:

:bave: on rajoute Schneiderlin et un gros mercato derrière et on joue l'Europe l'an prochain.

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
13 mai 2018 à 19:30:17

https://twitter.com/RCSA/status/995717688264708096

HUMMEL et le racing c'est fini

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
13 mai 2018 à 19:31:24

Le 13 mai 2018 à 19:29:50 neywa a écrit :

Le 13 mai 2018 à 19:27:01 InMeinauVeritas a écrit :

Le 13 mai 2018 à 19:24:34 neywa a écrit :
gameiro au cfc à l'instant "je pourrais retourner à strasbourg"

Bon c'est complètement hors budget mais putain ça ferait tellement du bien.

Gameiro au racing avec Wenger :bave:

:bave: on rajoute Schneiderlin et un gros mercato derrière et on joue l'Europe l'an prochain.

mais tu sait quoi, quand j'ai ecris le message j'ai rajouter Schneiderlin apres Wenger mais au final je l'ai effacé parce que c'est trop fou :rire:

par contre je suis ultra chaud pour les nouveau maillot Adidas l'an prochain parce que j'ai cru entendre que c'etait eux le nouveau sponso :bave:

Message édité le 13 mai 2018 à 19:33:49 par InMeinauVeritas
neywa
neywa
Niveau 10
13 mai 2018 à 19:35:49

Bonne nouvelle pour hummel, les maillot sont sympa mais je pense qu'on y gagne financièrement à passer chez un plus gros équipementier.

iGaz
iGaz
Niveau 10
13 mai 2018 à 19:43:26

Je suis encore joyeux j'ai l'impression d'avoir gagner la c1 alors que c'est "juste" un maintien :cute:

Dès que j'ai vu Da Costa rentrer j'ai prédit qu'il allait marquer.
Et voilà !

Encore merci Strasbourg 🔵⚪
Et vive ma région 🇮🇩

Edit: Correction Da Costa (Da Da Costa)

Message édité le 13 mai 2018 à 19:44:39 par iGaz
Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
13 mai 2018 à 19:49:08

Le 13 mai 2018 à 17:22:07 jean-grammaire a écrit :
Faudra pas faire de sentiment ce mercato, Laurey est bien gentil et on oubliera pas ce qu'il a fait mais je pense que c'est le moment de passer à autre chose si on ne veux pas faire une saison à la Metz.

On se maintiendra pas tout les ans en battant le PSG et Lyon.

Je sais pas encore pour laurey,encore dans l'emotion de hier, mais sans oublier ce qu'il fait depuis qu'il est la,cette 2e partie de saison a bien failli nous plomber entre ces changements tardifs et des fois incomprehensibles,ses systemes ultra defensifs alors qu'on a une defense passoire,la pression devenu quand meme negative avec le temps,sa frilosité a mettre certains éléments offensifs bref encore mitigé,mais si on en prend un nouveau,faudrait un entraineur plus experimenté en l1

Le 13 mai 2018 à 18:54:58 InMeinauVeritas a écrit :
https://streamable.com/r885a

pour le plaisir :coeur:

En boucle depuis cette nuit :coeur:

Pour gameiro il a juste dit pourquoi pas hein,rien de serieux je pense,il a sacrement pas mal d'ambition pour pas de suite finir chez nous,mais bon sympa quand meme de sa part :noel:

Le 13 mai 2018 à 19:29:50 neywa a écrit :

Le 13 mai 2018 à 19:27:01 InMeinauVeritas a écrit :

Le 13 mai 2018 à 19:24:34 neywa a écrit :
gameiro au cfc à l'instant "je pourrais retourner à strasbourg"

Bon c'est complètement hors budget mais putain ça ferait tellement du bien.

Gameiro au racing avec Wenger :bave:

:bave: on rajoute Schneiderlin et un gros mercato derrière et on joue l'Europe l'an prochain.

Quitte a rester dans du local,rapatrier boudebouz :bave:

Et pour les maillots,merci a hummel pour toutes ces années de soutient meme au fond du trou après voila faut avouer autaut sur l’estetique que financier on a tout a y gagner :noel: donc plutot content,hate de voir la gueule des nouveaux

Message édité le 13 mai 2018 à 19:50:54 par Baron-Retro-91
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment