Les footix du stub qui disent que Laurey est un génie après 11 matchs sans victoire et un exploit perso qui nous assure le maintien, vous dites le contraire ? Vous êtes un rageux anti racing + footix ![]()
Le 13 mai 2018 à 16:01:18 Une_Bretzel a écrit :
https://openload.co/f/geg2MkIdjWU/Strasbourg_-_Lyon_2nd.mkv"That's one of the best free-kick I saw in every league this season"
Unbelievable ![]()
Le 13 mai 2018 à 17:10:56 Nonameh a écrit :
Les footix du stub qui disent que Laurey est un génie après 11 matchs sans victoire et un exploit perso qui nous assure le maintien, vous dites le contraire ? Vous êtes un rageux anti racing + footix
et les gens sur twitter qui te sorte un merci bahoken alors qu'en dehors de son but ...
En plus il veulent Ca prolongations alors qu'on sait très bien qu'il va demander une augmentation si il signe de nouveau ![]()
Faudra pas faire de sentiment ce mercato, Laurey est bien gentil et on oubliera pas ce qu'il a fait mais je pense que c'est le moment de passer à autre chose si on ne veux pas faire une saison à la Metz.
On se maintiendra pas tout les ans en battant le PSG et Lyon.
Le problème avec Laurey c'est que ça finira forcément mal, il va pas faire 20ans à Strasbourg, et quand ça finira mal, c'est que Strasbourg sera très mal (relégable).
Duguépéroux n'a pas fait la saison de trop avec le Racing, c'était le bon moment pour partir, est ce aussi le bon moment pour Laurey afin de se prévenir de déconvenues futures ? Peut-être.
Mais objectivement, Laurey a fait monter le club l'année dernière (ce n'était pas prévu), cette année on se maintien, les objectifs sont réalisés, donc Laurey débutera la saison 2018/2019 sûr.
à sa décharge, sur la deuxième moitié des saisons, il a quand même du composer avec de nombreuses blessures clés, à savoir Lala, Da Costa et Terrier, et on a bien vu hier que quand Da Costa et Lala sont sur le terrain, ça change bien des choses.
Le 13 mai 2018 à 17:25:19 GGGAbsinthe a écrit :
Laurey c'est clair que c'est limite mais pour mettre qui à la place en mieux ? Je vois pas grand monde. Des idées ?
J'en connais un de libre 
Plus sérieusement j'aurais bien vu un mec comme dall'oglio mais il est sous contrat jusqu'en 2020
J'aurais bien dit kombouaré qui fait son retour mais j'y crois pas vue comment Ca c'est finit la dernière fois.
https://streamable.com/r885a
pour le plaisir ![]()
Je pourrais le regarder encore 100 fois sans m'en lasser
Le 13 mai 2018 à 19:09:15 Fussball a écrit :
Je pourrais le regarder encore 100 fois sans m'en lasser
perso je tourne encore en boucle sur le CF de Liénard
Le 13 mai 2018 à 19:14:47 Risitoxine_4 a écrit :
Le 13 mai 2018 à 19:09:15 Fussball a écrit :
Je pourrais le regarder encore 100 fois sans m'en lasserperso je tourne encore en boucle sur le CF de Liénard
je regarde le replay du match là ![]()
gameiro au cfc à l'instant "je pourrais retourner à strasbourg"
Bon c'est complètement hors budget mais putain ça ferait tellement du bien.
Le 13 mai 2018 à 19:24:34 neywa a écrit :
gameiro au cfc à l'instant "je pourrais retourner à strasbourg"Bon c'est complètement hors budget mais putain ça ferait tellement du bien.
Gameiro au racing avec Wenger ![]()
Le 13 mai 2018 à 19:24:34 neywa a écrit :
gameiro au cfc à l'instant "je pourrais retourner à strasbourg"Bon c'est complètement hors budget mais putain ça ferait tellement du bien.
ce serait tellement epic ![]()
Le 13 mai 2018 à 19:27:01 InMeinauVeritas a écrit :
Le 13 mai 2018 à 19:24:34 neywa a écrit :
gameiro au cfc à l'instant "je pourrais retourner à strasbourg"Bon c'est complètement hors budget mais putain ça ferait tellement du bien.
Gameiro au racing avec Wenger
on rajoute Schneiderlin et un gros mercato derrière et on joue l'Europe l'an prochain.
https://twitter.com/RCSA/status/995717688264708096
HUMMEL et le racing c'est fini
Le 13 mai 2018 à 19:29:50 neywa a écrit :
Le 13 mai 2018 à 19:27:01 InMeinauVeritas a écrit :
Le 13 mai 2018 à 19:24:34 neywa a écrit :
gameiro au cfc à l'instant "je pourrais retourner à strasbourg"Bon c'est complètement hors budget mais putain ça ferait tellement du bien.
Gameiro au racing avec Wenger
on rajoute Schneiderlin et un gros mercato derrière et on joue l'Europe l'an prochain.
mais tu sait quoi, quand j'ai ecris le message j'ai rajouter Schneiderlin apres Wenger mais au final je l'ai effacé parce que c'est trop fou ![]()
par contre je suis ultra chaud pour les nouveau maillot Adidas l'an prochain parce que j'ai cru entendre que c'etait eux le nouveau sponso ![]()
Bonne nouvelle pour hummel, les maillot sont sympa mais je pense qu'on y gagne financièrement à passer chez un plus gros équipementier.
Je suis encore joyeux j'ai l'impression d'avoir gagner la c1 alors que c'est "juste" un maintien ![]()
Dès que j'ai vu Da Costa rentrer j'ai prédit qu'il allait marquer.
Et voilà !
Encore merci Strasbourg 🔵⚪
Et vive ma région 🇮🇩
Edit: Correction Da Costa (Da Da Costa)
Le 13 mai 2018 à 17:22:07 jean-grammaire a écrit :
Faudra pas faire de sentiment ce mercato, Laurey est bien gentil et on oubliera pas ce qu'il a fait mais je pense que c'est le moment de passer à autre chose si on ne veux pas faire une saison à la Metz.On se maintiendra pas tout les ans en battant le PSG et Lyon.
Je sais pas encore pour laurey,encore dans l'emotion de hier, mais sans oublier ce qu'il fait depuis qu'il est la,cette 2e partie de saison a bien failli nous plomber entre ces changements tardifs et des fois incomprehensibles,ses systemes ultra defensifs alors qu'on a une defense passoire,la pression devenu quand meme negative avec le temps,sa frilosité a mettre certains éléments offensifs bref encore mitigé,mais si on en prend un nouveau,faudrait un entraineur plus experimenté en l1
Le 13 mai 2018 à 18:54:58 InMeinauVeritas a écrit :
https://streamable.com/r885apour le plaisir
En boucle depuis cette nuit ![]()
Pour gameiro il a juste dit pourquoi pas hein,rien de serieux je pense,il a sacrement pas mal d'ambition pour pas de suite finir chez nous,mais bon sympa quand meme de sa part ![]()
Le 13 mai 2018 à 19:29:50 neywa a écrit :
Le 13 mai 2018 à 19:27:01 InMeinauVeritas a écrit :
Le 13 mai 2018 à 19:24:34 neywa a écrit :
gameiro au cfc à l'instant "je pourrais retourner à strasbourg"Bon c'est complètement hors budget mais putain ça ferait tellement du bien.
Gameiro au racing avec Wenger
on rajoute Schneiderlin et un gros mercato derrière et on joue l'Europe l'an prochain.
Quitte a rester dans du local,rapatrier boudebouz ![]()
Et pour les maillots,merci a hummel pour toutes ces années de soutient meme au fond du trou après voila faut avouer autaut sur l’estetique que financier on a tout a y gagner
donc plutot content,hate de voir la gueule des nouveaux