Le 13 mai 2018 à 01:57:28 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 13 mai 2018 à 01:53:32 Baron-Retro-91 a écrit :
Le 13 mai 2018 à 01:51:28 1m65MaisSympa a écrit :
Le 13 mai 2018 à 01:48:37 Ronald_Jenkees a écrit :
J’arrive pas à redescendre en pression complètement , je suis encore là à me mater le’ coup franc et lire des commentaires
Putain je suis tellement heureux
Pareil je suis couché depuis 30min et je bouge dans tous les sens 
Je souris encore comme un con la
jplane complet 
Pareil je plane, c’est trop’bon
Je vient de voir la vidéo de stras tv avec Laurey limite en larme à la fin en parlant de Liénard c’est beau
Faut que je regarde ça, perso je suis passer par toute les émotions ce soir.
J'arrive au stade, je vois la compo je suis dégoûtée, bahoken marque je suis putain d'heureux, penalty pour Lyon, j'étais préparée mais je reste dégoûté, 1-2 je suis au fond, je me prépare à savourer une pizza.
Puis l'égalisation de Da Costa et le coup franc, bordel le psg j'étais deja dans un état, mais la avec le maintien, j'ai du checker 60personne dans le kop tellement j'étais fou.