CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:43:57

DW ==> bah tu m'as engueulé plus haut non ? :rire:

Oui mais sturridge aura jamais sa place dans l axe

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:45:11

Je suis la depuis l'forum fifa 10 également mais je poste beaucoup beaucoup moins que Skylaw iono etc

N'empeche je me rappele le topic Fifa 12 , on était moins qu'ici mais qu'est ce qu'il marchait ce topic :bave:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
08 mai 2012 à 23:45:34

J'ai aussi l'impression que Danny a envie de partir et qu'il s'en branle de l'équipe.

Mais dire qu'il faut le virer, faut pas déconner, ça reste le meilleur buteur de l'équipe à égalité avec Lamps !

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:46:43

Ça c'est sur :oui: moins étais la sous mon ancien pseudo...mais la bas au moins on était pas trolle non stop...

D ailleur comment cela se fait il que soudaiment ce topic ci...soit devenu plus " vivable "

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:47:06

Y avais surtout moins de belges et moins de Lukaku.
Non c'bon j'rigole. :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:47:37

J'étais sur PES 2009, Fifa 10, et le FF of course :cool:

Le topic Fifa 12 est bien sympa, mais trop loin du FF où on se marre bien avec tous ces trolls :noel:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:48:07

Skylaw
Posté le 8 mai 2012 à 23:47:06
Y avais surtout moins de belges et moins de Lukaku.
Non c'bon j'rigole.

:d) Les Belgix t'emm****

C'est d'bonne guerre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 23:48:16

JT26_
Posté via mobile le 8 mai 2012 à 23:43:57
DW ==> bah tu m'as engueulé plus haut non ?

Oui mais sturridge aura jamais sa place dans l axe
Lien permanent

:d) :doute:

J'étais occupé sur d'autres topics, je suis pas repassé depuis la fin du match :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:48:25

:rire:

Retourne tondre tes moutons toi :sournois:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:50:15

Sinon il y a des belges du BW ici ? :(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:52:29

Sérieux Iono faut que tu nous refasses une story. Celle que t'avais faite est toujours la meilleure que je n'ai jamais lu. Le rêve que tu nous avais vendu. :bave:

Pour vous résumé le truc, M. Iono avait débuté avec Accrington, plus petit budget d'Angleterre en D4. Le mec normal gagne le championnat et la FA Cup. Deuxième saison il prolonge, encore une fois normal il gagne à nouveau le championnat. Il se paye même le luxe de remporter l'Europa League et une nouvelle fois la FA Cup il me semble. Après il se barre au Real Madrid pour remporter tranquillement le championnat plus la Ligue des Champions et je crois aussi la Coupe du Roi.

Bon après, il bide à Chelsea et arrête sa story, mais ça on s'en fout. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 23:53:09

André Villas-Boas :bave: :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:54:13

Bon après, il bide à Chelsea et arrête sa story, mais ça on s'en fout.

:d) Faux, sauvegarde pourrie alors que jouer avec les jeunes était super intéressant :-(

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:54:21

Le type monte de D4 en D3 et gagne l'europa juste après ? :bave:

Respect :oui:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:55:15

:rire: moi j ai débuter une carrière avec les Reds :( après 3 ans à Chelsea

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:55:44

Je jouais l'Europa gràce à ma victoire en Cup :noel:

Pourtant je jouais en difficulté max il me semble, mais j'avais de bons joueurs, genre Zamblera :hap:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:55:49

C était quoi ton equipe de jeune ?

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:56:55

Aufait j'ai une question : Mage Estueux est il sur ce topic ? :hap:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:58:33

Blueswolsburg .. Tu est de quelle ville ?

havoc99
havoc99
Niveau 9
08 mai 2012 à 23:59:10

J'ai pas pu regarder le match et je viens de voir le résultat et c'est quand même une grosse branl**... et sinon ceux qu'ils l'ont vu Chelsea était archi domine ou pas? et puis en fait Terry c'est peut être pas un mal quil soit suspendu pcq faire la petite glissade des que ya une passe en retrait cest devenu sa spéciale lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment