Sérieux Iono faut que tu nous refasses une story. Celle que t'avais faite est toujours la meilleure que je n'ai jamais lu. Le rêve que tu nous avais vendu.
Pour vous résumé le truc, M. Iono avait débuté avec Accrington, plus petit budget d'Angleterre en D4. Le mec normal gagne le championnat et la FA Cup. Deuxième saison il prolonge, encore une fois normal il gagne à nouveau le championnat. Il se paye même le luxe de remporter l'Europa League et une nouvelle fois la FA Cup il me semble. Après il se barre au Real Madrid pour remporter tranquillement le championnat plus la Ligue des Champions et je crois aussi la Coupe du Roi.
Bon après, il bide à Chelsea et arrête sa story, mais ça on s'en fout. 