CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:59:19

_JT26_

:d) Walhain dans l'brabant wallon près de Wavre :ok:

et toi ?

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:59:23

J'suis demandé si M. "faux supporter" n'était pas Mage-Estueux. :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:59:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-471035-1-0-1-0-story-un-entraineur-vers-la-gloire.htm

Voila ma story si vous voulez un peu de lecture, première année en Internationale, le reste en Légende il me semble :noel:

JT 26 :

--------------------[X]------------------- | Taylor
------[X]------[X]-------[X]------[X]---- | Corchia, Rajkovic, Subotic, Dos Santos
--------------------[X]------------------- | Radovanovic
----------------[X]-----[X]--------------- | M'Vila, Alcantara
----------[X]-----------------[X]--------- | Kakuta, Kalou
--------------------[X]------------------- | Müller [C]

Banc : Turnbull, Raul Bravo, Gomez, Piscu, Lampard, Zhirkov, Sturridge.

:d) Je savais que Thiago Alcantara était bon :noel:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:00:09

Ce bon vieux Mage Estueux :rire:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:00:28

Lasne

C'est pas loin :ok: de wavre

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:00:56

Ah un voisin sur ce topic :noel:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:01:09

J'me suis*.
On dirait pas qu'on vient de se prendre un 4-1 là. :rire:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:02:23

Oui voisin :bave:

Merci iono je vais lire,

Bonne nuit et à demain

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:02:25

Arcade doit avoir garder un bon souvenir de Mage-Estueux. :hap:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:02:59

J'avoue :rire:

Ah mais ça c'est l'effet de la nostalgie entre anciens :coeur:

N'est ce pas ? :hap:

Et puis c'est la fin d'saison osef du 4-1 l'année prochaine on est au taquet :noel:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:04:26

Skylaw
Posté le 9 mai 2012 à 00:02:25
Arcade doit avoir garder un bon souvenir de Mage-Estueux.

:d) AH OUI JUSTE :noel: J'avais oublié que c'était avec Arcade :rire:

Et chaque fois qu'un nouveau avec un pseudo critiquait arcade il disait que c'était Mage Estueux sous un autre nom :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:05:36

Bordel je relis certain de mes matchs, comme la finale de la CL avec le Real, mais MDR comment je parlais comme CJP :

- C'est une très belle équipe que nous avons là, n'est-ce pas Bixente ?

:rire: :rire: :rire:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:06:02

C'était le bon vieux temps. :hap:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
09 mai 2012 à 00:06:06

Salut tout le monde :)
J'espere que ce match n'affectera pas le moral de l'équipe :(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:08:26

Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre ? On a gagné la FA Cup, c'était finit le championnat pour nous et on est en finale de Ligue des Champions. J'pense qu'ils dorment tous ou sont entrain de faire un petit-pont massacreur et que JT prend cher.

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:11:01

Moi avec mes potes on dit " Pti-pont Baston "

Petit-pont massacreur jamais entendu dire tient :)

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:11:31

Chacun sa culture. :hap:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
09 mai 2012 à 00:11:59

Mauvaise soireé Skylaw ? :)
J'ai vu le match comme tout le monde , c'est a dire sans pression ni stress , c'est peut etre les rares fois ou je vais manger pendant le match meme , pour dire tant ce match n'a pas d'importance ; mais perdre quatre but a un , c'est beacoups trop , meme si c'était l'équipe reserve qui joueait.

J'espere qu'ils ne douteront pas quand le jour J arrivera.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:13:53

Non non j'étais sérieux hein. A vrai dire, cette défaite ne me fait ni chaud ni froid. Les Liverpuldiens peuvent venir nous troller tant qu'ils veulent, on a gagner la FA Cup contre eux et c'est tout ce qui m'importe.

Après mauvaise soirée, oui et non. J'me suis un peu fritté avec un gugus qui avait Lukaku comme Dieu ou comme Sexfriend, mais qui en tout cas n'avait aucune objectivité.

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:13:54

Skylaw :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25551-0-1-0-1-4-mage-estueux%2520.htm

Juste au cas ou tu voudrais un peu de lecture :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment