Si on fait un sujet faudra le faire sur le FF
Tu es quel poste toi ngoa?
MOC-MC-AT
on fait un match ?
Je met mon micro
Ba je sais pas on est que 2 et en plus j'ai perdu mon micro
Ben pour s'entrainer , en plus ya hardy boy
hardy boy c'est FrankieLampard mais il est pas sur ca ps3 je lui é envoyé des message il repond pas
J'aurais bien voulu faire parti de votre équipe FIFA mais je n'ai pas de Pro Virtuel. Et le temps de le faire progresser ...
CaptainTerry :
Tu t'en fous tu en fait un , l'important c'est de jouer ensemble et en ligne sa augmente super vite .
Qui a un micro a pars moi ?
Tu est quel poste CaptainTerry?
Ps:tucano si tu veux on fait un matche d'entrainement contre la selec mondial
Ok pour le match d'entrainement , comme sa sa teste ma connexion pour voir les reactions du gardien
ok
Pfff le but
Comme vous voulez pour mon poste, quels sont ceux de libres ?
DC MG MDR MDC AG AID (pour AID sa sert a rien ya mon cousin)
Tucano a failli nous faire une Turnbull
Sorry pour le but j'avais enticiper premier poteau ^^
Sa a fait un fail mdr'
MG pour moi alors, comme en vrai.
J'en arrete 3 ^^
Si tu veut je me met numéro 22
non reste n°1