En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
christo89
Niveau 9
09 mai 2012 à 14:57:13
GG les gars! Et jai vu que drogba allait tenir la flamme olympique, la classe! Et sinon pour ceux qui connaissent un peu, jai vu que pour 30£ on peut etre "international membership" de chelsea mais on a quoi comme avantage?
ngoa94
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:01:45
Passe decisive
xJitazz_
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:02:43
Je peux venir moi aussi
xJitazz_
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:03:24
Je peux venir moi aussi ?
Je suis BU a 89 de général
xJitazz_
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:05:20
Mon ID : xJiTaZz_
ngoa94
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:05:48
ok attent je t invite aprè mon matche
xJitazz_
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:06:28
Vous avez Skype ?
christo89
Niveau 9
09 mai 2012 à 15:08:02
Ah ba ya un bu jirai changer le mien en ailier au pire :p
tucano22
Niveau 9
09 mai 2012 à 15:08:30
Oui j'ai skype : morille70200
Turnbull je suis --' pas le premier mais le deuxieme comme le premier match .
ngoa94
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:10:28
christo89:devien MDR il nou en faut un
xJitazz_
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:11:27
Tu m'ajoute ngoa ?
tucano22
Niveau 9
09 mai 2012 à 15:11:31
Ce fail de mon défenseur --'
christo89
Niveau 9
09 mai 2012 à 15:16:51
Mdr alors pas de soucis
ngoa94
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:17:22
je t invit mais ta le maximum d'amis
xJitazz_
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:17:44
Ah attend j'en supprime un
xJitazz_
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:18:15
Tu peux c'est bon
ngoa94
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:18:52
mdr on est en plein matche dsl je t'invite aprè dsl
xJitazz_
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:20:03
Vous êtes a la combien ?
ngoa94
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:21:13
1
xJitazz_
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:23:13
Je suis dans le vestiaires je vous attend
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.