http://www.chelseafoot.fr/di-matteo-je-nai-pas-de-regrets/2012/
Salut 
Di Matteo a raison, la défaite d'hier n'est pas une catastrohpe, il fallait absolument mettre une équipe B (voire C).
Je préfère avoir perdu 4-1 hier qu'avoir gagner avec l'équipe type, en ayant prit le risque de perdre sur blessures des joueurs comme Lampard, Cech, Cole, Mikel ou Mata, alors qu'on devra déjà se passer de joueurs comme Meireles, Ramires, Ivanovic et Terry.
Pour le dernier match face à Blackburn, il va falloir mettre un gros score et tenter le clean-sheet pour la confiance.