ok pas de probleme
Mi temps
J'ai l'impression que la moyenne d'âge du topic est passé à 10ans avec tout ce flood/boost
_____________tucan____________djafari__X___X___________________Xchristo89__ngoa94__algerias___juliano_______hardy _____xjitazz___la compo
Le niveau de l'ortographe est bien bas en tout cas
lol
Osef du club pro , allez faire un topic sur fifa 12.
calmez vous
C'est le club pro du topic chelsea du ff donc sa place est ici normalement.
Moi c'est Julià, pas Juliàno.
Juliàn*Parce que Julià ...
pardon
vien on va faire un matche
Je peux pas là dsl
Les mecs , ceci est un forum , plus précisement le topic CHELSEA , pas un Gtalk ni Facebook.
"C'est le club pro du topic chelsea du ff donc sa place est ici normalement."
Y'a les MP's
dommage
Je fais le sujet du club pro dans le forum fifa dès que je rentre! ;)
C'est fini la tempète du club Hello Kitty ?
Et sinon les avantages de devenir membre pour 30£? =D
Aucune idée