En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
tucano22
Niveau 9
09 mai 2012 à 16:37:48
Christo:
Normalement je crois :
- tu est prioritaire sur la vente des tickets
- un abonnement a la saison 2012/2013 a chelsea tv
Et le reste je sais pas du tout
Neurot33
Niveau 44
09 mai 2012 à 16:39:22
Cahill et David Luiz sont ils sure de jouer la finale ou ils sont encore incertain ? Et si c'est le cas ils auront le temps de rejouer un match avant ou non ?
-Namika3-
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:42:47
Ils sont incertain mais si je pense qu'ils la joueront. Ils n'auront pas le temps de rejouer un autre match. Mais bon , le dernier match de Luiz remonte à trois semaines ( Cahill deux )donc ils manqueront pas trop de rythme.
C'est un peu le même cas pour Van Buyten sauf que lui a pas rejoué depuis Janvier , non ?
-Namika3-
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:43:18
même*
Neurot33
Niveau 44
09 mai 2012 à 16:43:54
Oui et non, je ne pense que Van Buyten même rétabli jouera ce match. Merci pour les infos.
Pseudo supprimé09 mai 2012 à 16:43:58
Neurot qui espérait discrètement voir Bosingwa aligné dans l'axe
HistoryMakers
Niveau 9
09 mai 2012 à 16:44:43
David Luiz sera , d'apres Di Matteo , apte a jouer la final de LDC , quant a Cahill , on ne sait pas encore.
"temps de rejouer un match avant"
Non. C'est pour cela que j'ai peur de cette final , mais le bayern a aussi des problemes en defense.
SomePeople
Niveau 35
09 mai 2012 à 16:45:15
Neurot qui espérait discrètement voir Bosingwa
Il y sera
-Namika3-
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:46:39
Sinon , Tymoschuk qui jouera DC est très mauvais au niveau aérien.
Ok merci pour les reponses ^^ Et pour la finale on verra bien :p
SomePeople
Niveau 35
09 mai 2012 à 16:48:29
Cech Bosingwa Cahill Luiz Ash' Mikel Lampard Sturridge Mata Kalou Drogba
[HappyHour]
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:52:34
Contre Blackburn il faut faire jouer Lukaku un match entier
HistoryMakers
Niveau 9
09 mai 2012 à 16:53:26
" Contre Blackburn il faut faire jouer Lukaku un match entier "
HeroesNCons aime.
Pseudo supprimé09 mai 2012 à 16:53:47
Vu la prestation d'Essien hier soir je vois pas trop où le mettre pour la finale
Mikel - Lampard > All.
Neurot33
Niveau 44
09 mai 2012 à 16:53:50
" DragonWales Voir le profil de DragonWales Posté le 9 mai 2012 à 16:43:58 Avertir un administrateur Neurot qui espérait discrètement voir Bosingwa aligné dans l'axe "
Non, non je t'assure. Le top ce serai Bosingwa - Ferriera (?) dans l'axe.