CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

tucano22
tucano22
Niveau 9
09 mai 2012 à 16:37:48

Christo:

Normalement je crois :

- tu est prioritaire sur la vente des tickets

- un abonnement a la saison 2012/2013 a chelsea tv

Et le reste je sais pas du tout

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 mai 2012 à 16:39:22

Cahill et David Luiz sont ils sure de jouer la finale ou ils sont encore incertain ?
Et si c'est le cas ils auront le temps de rejouer un match avant ou non ?

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:42:47

Ils sont incertain mais si je pense qu'ils la joueront. :oui:
Ils n'auront pas le temps de rejouer un autre match. :non:
Mais bon , le dernier match de Luiz remonte à trois semaines ( Cahill deux )donc ils manqueront pas trop de rythme.

C'est un peu le même cas pour Van Buyten sauf que lui a pas rejoué depuis Janvier , non ? :(

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:43:18

même*

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 mai 2012 à 16:43:54

Oui et non, je ne pense que Van Buyten même rétabli jouera ce match. :(
Merci pour les infos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 16:43:58

Neurot qui espérait discrètement voir Bosingwa aligné dans l'axe :hap:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
09 mai 2012 à 16:44:43

David Luiz sera , d'apres Di Matteo , apte a jouer la final de LDC , quant a Cahill , on ne sait pas encore.

"temps de rejouer un match avant"

Non. C'est pour cela que j'ai peur de cette final , mais le bayern a aussi des problemes en defense.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
09 mai 2012 à 16:45:15

Neurot qui espérait discrètement voir Bosingwa :hap:

Il y sera :-(

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:46:39

Sinon , Tymoschuk qui jouera DC est très mauvais au niveau aérien. :bave:

Didier va le faire travailler. :bave:

Juan-Mata10
Juan-Mata10
Niveau 7
09 mai 2012 à 16:47:19

Oui mais en DC

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:47:29

Bosingwa-Cahill-Luiz-Cole
Kalou-?-Mikel-Lampard-Mata
Drogba

:oui:

christo89
christo89
Niveau 9
09 mai 2012 à 16:47:46

Ok merci pour les reponses ^^
Et pour la finale on verra bien :p

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
09 mai 2012 à 16:48:29

Cech
Bosingwa Cahill Luiz Ash'
Mikel Lampard
Sturridge Mata Kalou
Drogba

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:52:34

Contre Blackburn il faut faire jouer Lukaku un match entier :oui:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
09 mai 2012 à 16:53:26

" Contre Blackburn il faut faire jouer Lukaku un match entier "

HeroesNCons aime. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 16:53:47

Vu la prestation d'Essien hier soir je vois pas trop où le mettre pour la finale :(

Mikel - Lampard > All.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 mai 2012 à 16:53:50

" DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 9 mai 2012 à 16:43:58 Avertir un administrateur
Neurot qui espérait discrètement voir Bosingwa aligné dans l'axe :hap: "

Non, non je t'assure. :hap: :noel:
Le top ce serai Bosingwa - Ferriera (?) dans l'axe. :( :hap:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:56:37

Sturridge défendre face à Ribéry ? :rire:

christo89
christo89
Niveau 9
09 mai 2012 à 17:04:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2938094-1-0-1-0-club-pro-chelseaff.htm
Voilà pour le club pro, ça évitera de flood ici (bon dans 5mn le topic est lock mais au moins j'aurai tenté :noel: )

Essien en DC :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
09 mai 2012 à 17:05:53

C'est vrai qu'un coté droit "Bosingwa-Sturridge" peut vite devenir quartier libre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment