Skylaw
Posté le 9 mai 2012 à 00:20:19
Pauvre type.
On a perdu Iono, il est parti relire sa Story pour s'inspirer pour une nouvelle.
Le pire c'est que c'est vrai, j'ai relu de la finale de CL avec le Real à la fin de ma story
Quand je pense que j'ai fait une carrière avec l'US Boulogne Cote d'Opale il y a peu, j'ai un peu la flemme d'en refaire une nouvelle, mais pourquoi pas, ça me tente bien
Ou alors autant attendre Fifa 13 pour en commencer une avec de nouvelles fonctionnalités 