CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
09 mai 2012 à 00:15:56

A vrai dire, cette défaite ne me fait ni chaud ni froid

Exactement.

Concernant Lukaku il a 19 ans non ? Ce qui m'attriste le plus c'est le prix qu'on a payer (qu'Abra a payer :hap: ) pour ce joueur :( m'enfin il peut exploser , on ne sait jamais.

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:16:20

Ce pseudo collector quand meme :rire: Mage-Estueux :rire:

Et yen a de la lecture hein :) Pas une journée sans parler de lui je crois :rire:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:16:48

19 ans le 13 mai History :ok:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:17:21

Pour infos, DragonaWales = StrickerWales, LondonFC, ArcadeKnight. Et encore je ne suis pas allé voir la seconde page. Chaud comment ce mec te passionnait Arcade. :noel:

Après il y a un autre qui parle souvent de lui. HeroesNCons, c'est qui ce con là ?

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:18:49

StrikerWales*.

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:18:55

J'sais pas :hap:

Un pseudo irlandais qui prennait les gens de haut et qui avait vraiment un SALE CARACTERE :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:20:19

Pauvre type. :hap:
On a perdu Iono, il est parti relire sa Story pour s'inspirer pour une nouvelle. :bave:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
09 mai 2012 à 00:20:59

"19 ans le 13 mai History"

:-( :( 13 Mai c'est ...heu...la date de ma prochaine video :ok: HSITORY !

Mage Esteux c'est LeSerbe je crois :( M'enfin , le portugal > SerieA , je m'en souviendrait toute ma vie.

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:22:02

Oui et vous aller me perdre aussi car je m'en vais fumer une dernière cigarette avant de dormir :-(

A la prochaine les gars j'essayerai de passer + souvent meme si tu sais Morgan que je ne suis pas celui qui passe le + :)

GO BLUES !

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:22:56

Ouais t'façon j't'aime pas. :hap:
Bonne nuit, j'y vais aussi. :content:

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
09 mai 2012 à 00:23:30

Les gars même si c'était pas un match important ca enerve de perdre et j'espere que les joueurs s'en foutent et s'imagine déjà crucifier le Bayern. :content:

T'facon c'était l'equipe B donc ca va on garde nos joueurs au frais sur ce bonne nuit.

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:23:38

HistoryMakers
Posté le 9 mai 2012 à 00:20:59
"19 ans le 13 mai History"

13 Mai c'est ...heu...la date de ma prochaine video HSITORY !

Mage Esteux c'est LeSerbe je crois M'enfin , le portugal > SerieA , je m'en souviendrait toute ma vie.

:d) Tu ravives des souvenirs :rire: en effet c'est la toute première grosse connerie qu'il a laché qui lui a valut sa réputation :ok:

Bon aller j'y vais vraiment la bye les gars :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:23:58

Skylaw
Posté le 9 mai 2012 à 00:20:19
Pauvre type.
On a perdu Iono, il est parti relire sa Story pour s'inspirer pour une nouvelle.

:d) Le pire c'est que c'est vrai, j'ai relu de la finale de CL avec le Real à la fin de ma story :noel:

Quand je pense que j'ai fait une carrière avec l'US Boulogne Cote d'Opale il y a peu, j'ai un peu la flemme d'en refaire une nouvelle, mais pourquoi pas, ça me tente bien :noel:

Ou alors autant attendre Fifa 13 pour en commencer une avec de nouvelles fonctionnalités :noel:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
09 mai 2012 à 00:24:16

Bonne nuit tout le monde :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:24:44

Bonne nuit tout le monde, à demain :coeur:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:26:32

Ouais enfin, va pas me faire de l'ombre non plus avec ta story hein. J'ai une réputation à tenir, mais ça sera dur si t'en fais une également en même-temps. :hap:

D'ailleurs, si tu veux je peux te parler de quelques idées en MP, j'ai envie de tenter de nouvelles choses. C'est fou comment cette phrase peut être mal interprêtée. :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:27:32

Tes storys sont beaucoup plus fouillis que les miennes, on me prendrai pour un noob à coté de toi :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:31:18

Ouais en gros j'vais me faire foutre pour mes MP ? Très bien. :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:31:47

Non balance, je pourrai toujours te piquer quelques idées :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:41:36

Demain, j'vais dodo. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment