En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
TheRoller2
Niveau 7
29 avril 2012 à 02:19:56
Qui devrait être titulaire en pointe demain?
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:22:05
--BlueArmy-- tu es algérien?
FuryThxPacx
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:22:51
TheRoller2 Voir le profil de TheRoller2 Posté le 29 avril 2012 à 02:19:56 Avertir un administrateur Qui devrait être titulaire en pointe demain?
Torres
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:22:54
PF a la classe (Rien que son prénom ) Je l'aime enormement , on l'oublie souvent mais c'est un super joueur , qui inspire la confiance bien plus que mister Monosourcils en tout cas.
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:24:00
Oui pourquoi ?
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:25:24
Moi aussi je suis algérien
Tu suis aussi les matchs de l'équipe nationale?
davidvilla_back
Niveau 9
29 avril 2012 à 02:28:43
J'y vais les gars,ciao PS : Vahid,cette classe
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:30:03
Evidemment que je suis l'EN , malgré la qualité immonde de l'image et le commentateur tout aussi mauvais , j'aime cet équipes et depuis la prise en main de coach Vahid ,on voit que sa a progréssé. Feghouli Boudebouz (Son but contre le Maroc )
Schimi tu vis en Belgique ?
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:33:36
ça fait plaisir un algérien aussi fan des blues comme moi.
Oui Vahid fait du bon travail avec l'équipe pour l'instant.
Feghouli et Boudebouz mes 2 joueurs algériens préférés
Mais de quel but tu parles contre le Maroc? Le seul but que je me rapelle l'année passée c'était Yebda sur penalty.
Oui je vis en Belgique.
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:37:14
En match amical , et oui je me suis trompé c'était la Tunisie qui joueait avec l'équipe B
Yebda a perdu son niveau , Lacen est bien meilleur.
"Oui je vis en Belgique" Ok, je te conseille d'y rester alors
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:40:27
Oui c'était un beau but de Boudebouz contre la Tunisie.
Et je trouve aussi que Lacen est meilleur que Yebda mêmesi Yebda est bon aussi.
Pourquoi je dois y rester
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:46:09
Disons que tu dois y rester parceque c'est mieux et que c'est aussi plus facile d'y vivres. Je te donne un exemple qui te fera peut être réfléchir : Internet , ici la meilleur connexion possible c'est 1 Mega , autant dire que ce méga la reflete le gouffre entre les deux pays sur le plan 'Niveau de vie' si tu me comprend. et sa s'applique a plusieurs choses. Mais bon si tu veux visiter ce pays tu ne seras clairement pas décu , et le climat est formidable.
Sa fait plaisir de voire que je ne suis pas le seul algerien sur ce topic.
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:50:17
Oui je te comprend.
Moi aussi ça me fait plaisir de trouver un autre algérien dans le topic de Chelsea
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:51:02
Mais je viendrai surement en Algérie dans quelques mois.
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:51:03
Bonne nuit
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:51:27
pour les vacances bien sûr.
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:51:43
Oui bonne nuit
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:53:13
pour les vacances bien sûr.
Préviens moi quand tu viendras , on ne sait jamais. Bonne nuit.
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:56:22
ok
ViperKiller
Niveau 9
29 avril 2012 à 02:59:45
Oui on est actif et tant mieux même si mes vacances prennent fin lundi et que je ne serais plus la aussi tard sauf les WE
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.