CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

TheRoller2
TheRoller2
Niveau 7
29 avril 2012 à 02:19:56

Qui devrait être titulaire en pointe demain?

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:22:05

--BlueArmy-- :d) tu es algérien?

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:22:51

TheRoller2 Voir le profil de TheRoller2
Posté le 29 avril 2012 à 02:19:56 Avertir un administrateur
Qui devrait être titulaire en pointe demain?

Torres :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:22:54

PF a la classe (Rien que son prénom :bave: ) Je l'aime enormement , on l'oublie souvent mais c'est un super joueur , qui inspire la confiance bien plus que mister Monosourcils en tout cas.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:24:00

Oui pourquoi :hap: ?

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:25:24

Moi aussi je suis algérien :ok:

Tu suis aussi les matchs de l'équipe nationale?

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
29 avril 2012 à 02:28:43

J'y vais les gars,ciao :ok:
PS : Vahid,cette classe :cool: :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:30:03

Evidemment que je suis l'EN , malgré la qualité immonde de l'image et le commentateur tout aussi mauvais , j'aime cet équipes et depuis la prise en main de coach Vahid ,on voit que sa a progréssé.
Feghouli :cool: Boudebouz :cool: (Son but contre le Maroc :bave: )

Schimi tu vis en Belgique ?

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:33:36

ça fait plaisir un algérien aussi fan des blues comme moi.

Oui Vahid fait du bon travail avec l'équipe pour l'instant.

Feghouli et Boudebouz mes 2 joueurs algériens préférés :coeur:

Mais de quel but tu parles contre le Maroc? Le seul but que je me rapelle l'année passée c'était Yebda sur penalty.

Oui je vis en Belgique.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:37:14

En match amical , et oui je me suis trompé c'était la Tunisie qui joueait avec l'équipe B :non2:

Yebda a perdu son niveau , Lacen est bien meilleur.

"Oui je vis en Belgique"
Ok, je te conseille d'y rester alors :noel:

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:40:27

Oui c'était un beau but de Boudebouz contre la Tunisie.

Et je trouve aussi que Lacen est meilleur que Yebda mêmesi Yebda est bon aussi.

Pourquoi je dois y rester

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:46:09

Disons que tu dois y rester parceque c'est mieux et que c'est aussi plus facile d'y vivres. Je te donne un exemple qui te fera peut être réfléchir : Internet , ici la meilleur connexion possible c'est 1 Mega , autant dire que ce méga la reflete le gouffre entre les deux pays sur le plan 'Niveau de vie' si tu me comprend. et sa s'applique a plusieurs choses.
Mais bon si tu veux visiter ce pays tu ne seras clairement pas décu , et le climat est formidable.

Sa fait plaisir de voire que je ne suis pas le seul algerien sur ce topic.

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:50:17

Oui je te comprend.

Moi aussi ça me fait plaisir de trouver un autre algérien dans le topic de Chelsea :)

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:51:02

Mais je viendrai surement en Algérie dans quelques mois.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:51:03

:-)))
Bonne nuit :)

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:51:27

pour les vacances bien sûr.

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:51:43

Oui bonne nuit

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:53:13

pour les vacances bien sûr.

Préviens moi quand tu viendras , on ne sait jamais.
Bonne nuit.

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:56:22

ok :-)))

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
29 avril 2012 à 02:59:45

Oui on est actif et tant mieux même si mes vacances prennent fin lundi et que je ne serais plus la aussi tard sauf les WE :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment