Ferreira peut toujours glisser dans l'axe et nous sortir une prestation à la Antonini & Nesta face au Barça, mais bon c'est vraiment risqué.
Modric quittera Tottenham, j'en suis persuadé, en plus il a avoué à demi-mot que Levy l'avait menacé de le laisser une année sur le banc. Ce sera Chelsea, United, City voire le Real Madrid mais c'est peu probable, tout dépend de la situation de Sahin mais si Mourinho apprend qu'un joueur de cette trempe est sur le marché, je le vois mal rester inactif.