CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:35:04

Sinon Lukaku avait fait une super entrée contre norwich et avait été élu homme du match en cup contre fulham :ok:

après oui contre liverpool il a raté je suis d'accord

Portman77
Portman77
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:35:55

Je viens de me rendre compte que c'est la journée des résultats improbables.

Newcastle qui se prend une raclée.
Everton qui fait carton plein.

Liverpool qui gagne. :noel:

assassin32
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:37:18

Mdr :rire: pendant que tu y es Caroll a marqué :rire:

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
28 avril 2012 à 22:39:06

La journée improbable serait qu on plante plus de 3 buts sans encaissé :ok:

Portman77
Portman77
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:40:58

Oui ET un triplé de Torres ! :bave:

assassin32
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:41:20

perso si on claque un 5-1 comme face a tottenham je me fou de prendre un but :hap:

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
28 avril 2012 à 22:42:27

En championnat c était vraiment nul ces dernier temps ... Demail il faut faire un gros résultat.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:45:44

Ca sent le match de merde demain :ok:

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
28 avril 2012 à 22:46:40

Punaise non ...

assassin32
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:47:34

Remi Garde qui n'a plus de Voix :rire:

Non chelsea va jouer la défaite de newcastle et le match nul d'arsenal ils faut en profiter pour reprendre des points :ok:

Portman77
Portman77
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:49:05

Moi aussi je sens la victoire 2-0 max en jouant comme des pieds.

RDM va surement titulariser Malouda, Ferreira, Essien :peur:

BrendanRodgers
BrendanRodgers
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:51:22

Victoire facile de chelsea :ok:

yas_
yas_
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:54:40

Honnêtement, je m'attends à un bon gros 5-0

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
28 avril 2012 à 22:56:11

La source de Hulk c'est du bidon ?

Portman77
Portman77
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:02:53

Hulk, c'est surement bidon oui.

40m alors que Porto en demande 80 au mercato de janvier :rire2:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:07:11

C'était sympas le trophées soulevé avec les 2 capitaines :)
Bonne nuit !

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:17:27

J'espère une victoire demain, et pas de Kalou.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:06:42

Moi j'attends surtout de lire les propos de John Terry dans le bouquin du match de demain, il reviendra sans doute sur son geste en Champions League. De plus, il y aura les retrouvailles avec Anton Ferdinand, n'oublions pas que JT est dans l'attende dans cette affaire tirée par les cheveux de racisme.

Sinon, je le sens bien le match de demain. Je ne vois pas une correction, mais on gagnera. Ivanovic a finit sa suspension il me semble et devrait donc être de retour. Sinon, il faut faire jouer Bosingwa, car ça sera vraissemblablement lui le titulaire face à Munich.

En parlant de Munich, ils ont testé aujourd'hui une charnière Jerôme Boateng - Antoly Tymoschuk et ça a plutôt bien marché. Avec également les essais de Rafinho et Diego Contento aux places de latéral pour savoir qui remplacera David Alaba. Ca sera sans doute le brésilien.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:07:32

Anatoly Tymoschuk* pardon.

yas_
yas_
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:08:42

Ivanovic est encore suspendu.
Et pour demain, il n'y aura pas de poignée de mains entre les 2 équipes au début du match.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment