Remplacant à Swansea, il a pas beaucoup de temps de jeu .
1 million de moins que Kevin de Bruyne.
Pour McEachran, il ne joue jamais avec Swansea.
pfiou je suis blazé je l'aime bien ce jeune la en plus Davila on entend pas trop parlé de lui non plus
Davila ne joue jamais lui non plus
Tomas Kalas par contre fait une très bonne saison au Pays-Bas à Vitesse.Sinon, je ne sais vraiment pas ce qu'on va faire de Benayoun.
Mais a quoi ca sert de demander des prets pour qu'il ne les fasse pas jouer Benayoun bah ... en fait j'ai meme pas compris pourquoi on l'a acheté
Je ne vois pas d'autres solutions à part le vendre ou le prêter une nouvelle fois...
Heroes : Kalas joue à quel poste ?
Benayoun sera vendu à l'Anzhi à up
Aucun problème s'ils nous font une bonne offre, comme lorsqu'ils nous avaient proposé 15M d'euros pour Meireles
Tomas Kalas joue défenseur central. Il avait joué lors de la présaison et avait été pas mal.
Vente de Benayoun,bosingwa,Kalou et malouda svp
Oui Kalas est tres tres bon
Et il a quel age ?On a aussi Bruma et Bertrand pour assurer l'avenir de notre défense.
Bruma j'aime pas par contre Bertrand je le trouve tres bon
Titulaire avec Hambourg et selectionné avec les Pays-Bas à 20 ans, c'est pas mal
Pas pour autant que je le trouve bon
N'oublions pas que nous avons aussi ...lucas piazon
Il a dix-sept ou dix-huit ans, je ne sais plus.
Merci On a une génération dorée, CQFD.
Courtois - Hutchinson - David Luiz (Bruma) - Kalas - Bertrand - Romeu - McEachran - Piazon - Lalkovic - Sturridge - Kakuta.Une bonne équipe de jeunes en effet.
Mc eachran,davila,kakuta,piazon,lukaku,de bruyne,bertrand,kalas ect ect c'est quand meme beau a voir