CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:25:52

La defense du Bayern est assez faible , meme si Boateng est assez physique , Drogba passera :ok:
Sinon demain le match est il diffusé sur Canal ?

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:28:15

D'après ce que j'ai vu non, même celui de Tottenham ne l'est pas.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:28:39

Rectification : Quand je dis faible , je veux dire qu'on aura toute nos chances quand on balancera nos ballon vers drogba. :( Parceque je ne vois pas Chelsea jouer l'attaque.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:32:00

Chelsea jouera un jeu normal. Si on reste concentrés défensivement et disciplinés dans le replacement, on peut se permettre aisément d'aller de l'avant. Après c'est sûr que la présence de Didier Drogba sera capitale. Avec Sturridge à droite pour te faire danser Diego Contento ou Rafinha et Mata en 10 pour casser les reins de Gustavo.

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
29 avril 2012 à 00:33:36

Gustavo est suspendu :ok:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:35:10

Ah bon ? Il me semblait qu'il n'y avait que David Alaba et Badstuber. Tant mieux alors, ça sera encore plus simple pour lui de distribuer les ballons.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:47:59

Alaba,Badstuber et Gustavo sont suspendu.

Certes il faut aller de l'avant , on ne fera pas le même match que celui de Barcelone , mais le Bayern a un tres bon jeu collectif , et va surement avoirs la possession du ballon, et vu que notre jeu degeulasse sous Villas Boas n'est plus vraiment basé sur la possession mais beaucoups plus sur les contres-attaques je croit qu'on fera le meme match que contre Arsenal a l'Emirates.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 00:55:08

Neuer
Rafinha - Boateng - Tymoschuk - Lahm
Schweinsteiger - Kroos
Robben - Müller - Ribéry
Gomez

Pour moi le mieux serait :

Cech
Bosingwa - Cahill - Luiz - Cole
Mikel
Essien - Lampard
Mata - Drogba - Malouda

Malouda pour son repli défensif et pour contrer les montées de Rafinha / Robben, ce serait du suicide de jouer avec un ailier comme Sturridge qui ne défend pas. Et puis il a l'expérience de ce genre de match avec une finale de coupe du monde et une finale de C1 à son actif, de plus il s'entend bien avec Drogba.

Milieu à 3 également pour l'impact physique au milieu de terrain, Torres, Sturridge et Kalou en joker de luxe.

Si Cahill est out :

Cech
Bosingwa - Essien - Luiz - Cole
Mikel - Lampard
Kalou - Mata - Malouda
Drogba

Or de question d'aligner Paulo Ferreira face au duo Lahm - Ribery, là ce serait un vrai kamikaze sinon. On peut substituer Essien par Mikel aussi.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:06:19

:non: Si Cahill ne joue pas on est dans une merde noire.

Je suis d'accord sur le fait d’aligner Malouda , il aura l’expérience et la 'rage' de gagner enfin la LDC , chose que les jeunes talentueux des blues n'ont pas.
Mais Sturridge doit jouer , je crois que sa sera risqué de le faire jouer , mais on a vraiment pas le choix, il devra défendre beaucoup et être présent lors des contres et vu que sa seras la final de LDC et il feras plus de mal en attaque que Kalou, Je crois qu'il est conscient qu'il doit faire beaucoup d'effort dans les prochains jours si il veut jouer cette final.
M'enfin bon nos choix vont surement changer si la forme des joueurs dans les prochaines semaines changerons.Tachons de nous concentrer sur la Final de la FA Cup , qui , si nous l'a gagnions , nous donnera un boost enormissime pour la Grande Final !

norton-
norton-
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:07:32

Essien en DC ? :(

Si Cahill ne joue pas on est mort :snif:

John26Terry
John26Terry
Niveau 3
29 avril 2012 à 01:18:00

Coucou c'est CaptainTerry, j'ai encore été banni :hap:

John26Terry
John26Terry
Niveau 3
29 avril 2012 à 01:19:16

Oh my God Essien défenseur central ? :ouch:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:21:24

Il a déja jouer a ce poste hein , et il a été tres bons.

John26Terry
John26Terry
Niveau 3
29 avril 2012 à 01:22:40

Il a le profil pour ce poste mais ça fait un bail qu'il n'a pas joué là.
Ça va être compliqué pour lui. :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:26:40

Luiz sera apte a jouer face a Liverpool ?

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:29:22

--BlueArmy-- :d) Normalement oui Luiz devrait être apte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 01:31:42

Si vous avez une meilleure idée que Essien DC, j'écoute. Parce-que j'ai comme l'impression que Chalobah est encore un peu frêle :noel:

yas_
yas_
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:33:07

Cahill sera rétabli je pense, et le staff fera tout pour qu'il soit apte pour la finale de la LDC. Je suis d'accord sur le fait d'aligner Malouda. Par contre Sturridge, je préférerais plutôt le faire rentrer en fin de match.
La compo de DW me paraît la meilleur.

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:33:31

Ferreira central au pire et Bosingwa à droite

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:34:20

Okay.

'I would be lying if I said I was sure that Luka would stay'
Redknapp a propos de Modric.

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment