En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:02:16
Ivanovic joue beaucoup plus souvent a droite et en cas de blessure il pourrait s'avérer utile puis bon Shawcross est quand meme excellent je trouve et avec un terry vieillissant il se ferait une petite place Mais moi j'avoue que j'aimerais voir Bale a stramford bridge
Skylaw
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:11:18
Marko Marin était très bon il y a deux ans et quelques, un très grand espoir. La saison dernière et encore plus cette saison. Mais je reste confiant, il est déjà bien au-dessus du niveau de Salomon Kalou. Ca peut être un très beau recrutement surprise.
Skylaw
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:13:07
La saison dernière et encore plus cette saison, il s'est éteint.*
--BlueArmy--
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:14:19
Quel final
Quevilly
" et avec un terry vieillissant il se ferait une petite place "
Aucune Chance , Terry sera titulaire jusqu'a ce qu'il prenne sa retraite.
Bale a Chelsea ? Inutile , ou jouera t'il ?
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:15:29
oui mais vu les dernieres saison du Werder aussi il ne pouvais pas forcement surnagé mais a chaque fois qu'il a joué avec la Manshaaft il etait tres bon Puis bon il a que 23 ans il est encore tres jeune
ChelseaFootball
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:16:22
OMG le sauvetage
Starck
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:17:28
Hulk-Torres-Bale
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:18:26
Bale ou ? a gauche , tu descend lampard, tu place Mata dans l'axe , Bale a gauche , drogba ou torres en pointe et a droite sturridge
A moins que Marin soit la pour etre titulaire mais je pense pas trop a voir de toute facon l'équipe vieillit nous sommes fort mais Terry et lampard ect sont pas éternel ( a part dans la mémoire ) donc des recrutements sont a prévoir, je sais bien que terry sera toujours titulaire Merci
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:19:55
putain quevilly
ChelseaFootball
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:20:44
Prévisible
Skylaw
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:23:50
Vachement bon le Lacazette. Il me fait rapidement penser à Sturridge, avec du collectif.
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 21:25:16
Bon ben c'était un beau match, bravo à Lyon
Je suis d'accord avec toi Heroes concernant Marin, surtout qu'il n'a été recruté que pour 8M d'euros.
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:27:54
Quevilly c'est jusqu'au bout tu sais pas ce qui peut arrivé face a Rennes je me suis dit la meme chose et au final on a vu le résultat
Lacazette est tres bon en effet mais je pense pas qu'il est la technique de sturridge a voir
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 21:28:53
J'espère pour eux
Pseudo supprimé28 avril 2012 à 21:28:58
8.5M c'est correct.
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:31:27
Marin était en fin de contrat ou pas
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 21:32:42
Non, mais ça aurait été encore mieux pour nous.
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:34:04
Franchement je kifferais trop voir Bale et Tiote signer a chelsea ils sont vraiment excellent
Skylaw
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:34:32
C'est un peu beaucoup à mon goût malgré tout. Je pense que 6M aurait été une bonne affaire.
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:36:38
C'est un espoir allemand talentueux pour 8millions c'est pas mal J'espere voir Kakuta enfin s'imposer aussi et sinon le pret de McEachran ca fonctionne bien ou pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.