CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

assassin32
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:02:16

Ivanovic joue beaucoup plus souvent a droite et en cas de blessure il pourrait s'avérer utile puis bon Shawcross est quand meme excellent je trouve :ok: et avec un terry vieillissant il se ferait une petite place
Mais moi j'avoue que j'aimerais voir Bale a stramford bridge :noel:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:11:18

Marko Marin était très bon il y a deux ans et quelques, un très grand espoir. La saison dernière et encore plus cette saison. Mais je reste confiant, il est déjà bien au-dessus du niveau de Salomon Kalou. Ca peut être un très beau recrutement surprise.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:13:07

La saison dernière et encore plus cette saison, il s'est éteint.*

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:14:19

Quel final :bave:

Quevilly :bave:

" et avec un terry vieillissant il se ferait une petite place "

Aucune Chance , Terry sera titulaire jusqu'a ce qu'il prenne sa retraite.

Bale a Chelsea ? Inutile , ou jouera t'il ?

assassin32
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:15:29

oui mais vu les dernieres saison du Werder aussi il ne pouvais pas forcement surnagé :ok: mais a chaque fois qu'il a joué avec la Manshaaft il etait tres bon :) Puis bon il a que 23 ans il est encore tres jeune :)

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:16:22

OMG le sauvetage :rire:

Starck
Starck
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:17:28

Hulk-Torres-Bale

:bave:

assassin32
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:18:26

Bale ou ? a gauche , tu descend lampard, tu place Mata dans l'axe , Bale a gauche , drogba ou torres en pointe et a droite sturridge

A moins que Marin soit la pour etre titulaire mais je pense pas trop :( a voir de toute facon l'équipe vieillit nous sommes fort mais Terry et lampard ect sont pas éternel ( a part dans la mémoire :ange: :coeur: ) donc des recrutements sont a prévoir, je sais bien que terry sera toujours titulaire Merci :noel:

assassin32
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:19:55

putain quevilly :snif:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:20:44

Prévisible :ok:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:23:50

Vachement bon le Lacazette. Il me fait rapidement penser à Sturridge, avec du collectif.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 21:25:16

Bon ben c'était un beau match, bravo à Lyon :hap:

Je suis d'accord avec toi Heroes concernant Marin, surtout qu'il n'a été recruté que pour 8M d'euros. :oui:

assassin32
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:27:54

Quevilly c'est jusqu'au bout :ok: tu sais pas ce qui peut arrivé face a Rennes je me suis dit la meme chose et au final on a vu le résultat :ok:

Lacazette est tres bon en effet :) mais je pense pas qu'il est la technique de sturridge :( a voir :)

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 21:28:53

J'espère pour eux :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 21:28:58

8.5M c'est correct.

assassin32
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:31:27

Marin était en fin de contrat ou pas :question:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 21:32:42

Non, mais ça aurait été encore mieux pour nous.

assassin32
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:34:04

Franchement je kifferais trop voir Bale et Tiote signer a chelsea :noel: ils sont vraiment excellent :ok:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:34:32

C'est un peu beaucoup à mon goût malgré tout. Je pense que 6M aurait été une bonne affaire.

assassin32
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:36:38

C'est un espoir allemand talentueux pour 8millions c'est pas mal :ok: J'espere voir Kakuta enfin s'imposer aussi :) et sinon le pret de McEachran ca fonctionne bien ou pas :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment