CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 22:04:14

Heroes : Lukaku à la place de Sturridge :hap:

feuillage
feuillage
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:05:36

Benayoun va rester à Arsenal.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:05:43

Non, pas Lukaku à la place de Sturridge. De Bruyne à la place de Lalkovic à la rigueur.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 22:06:06

Son prêt était avec option d'achat ?

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:08:01

A la base, je ne crois pas, mais ça peut encore se négocier, logiquement.

assassin32
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:09:28

Mon dieu tu mets pas Lukaku :ouch2: c'est le futur drogba et il kiffe le club ,il est monstrueux donne lui juste du temp de jeu tu verra :coeur: je le prefere a sturridge perso moi je ferais ca

Courtois-Hutchinson-Kalas(bruma)-Cahill(Luiz)-Bert
rand-Romeu-Mc eachran-Piazon-kakuta-lukaku-de Bruyne

en faites y'a tellement d'excellent jeune que c'est compliqué XD :noel:

feuillage
feuillage
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:09:47

Il joue souvent et est assez aimé de Wenger.

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:11:17

Heroes na jamais été emballé par Lukaku et ça ne changera pas avant un moment :)

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 22:11:18

Dommage qu'Hutchinson ne soit jamais titulariser :-(

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:11:28

J'espère que Bale va venir il est excellent :oui:

assassin32
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:15:21

Moi lukaku me fait enormement penser a drogba :ok: en plus avc DD comme prof il peut n'etre que comme lui :bave: la futur star de l'attaque vous verrez :ok: Sturridge m'emballe beaucoup moin :( il est beaucoup perso quand meme :/

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:16:28

Il n'a jamais rien prouver, à la différence de Sturridge. Pourquoi je le mettrais ?

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
28 avril 2012 à 22:17:24

Chalobah monte en puissance depuis quelques mois avec la réserve de Chelsea. Bon prospect pour le futur :oui:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:17:25

Bale impossible je pense :(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:19:25

Bale ira à United, voire à Barcelone.

assassin32
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:24:02

Lukaku n'a rien prouver pcq il a pas de temp de jeu , il n'y a qu'a voir les rares rentrées qu'il a faite et ses matchs ainsi que ses stats a anderlecht pour voir que ce mec est une bombe :)
Bale a united ? ils mettront pas les 40 millions je pense pas

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:27:35

Parce que Lukaku a fait des bonnes entrées ? J'suis pas au courant, et j'ai vu 95% des matchs de Chelsea cette saison. Il n'a eu qu'un match en tant que titulaire, face à Liverpool en Cup, où il a nous a fait un mélange d'un mauvais Fernando Torres et d'Andy Carroll. Donc non, depuis son arrivée à Chelsea, il ne vaut rien.

De plus, il a peut-être de bonnes stats en Belgique, mais ce n'était que le Belgique, malgré le respect que j'ai pour ce championnat. Il y a un gouffre entre la Jupiler League et la Barclays Premier League. Et Lukaku nous le montre bien.

Starck
Starck
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:29:54

Lukaku est un bide en effet.

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:32:57

Starck :d) il n'a pas assez jouer pour dire que c'est un bide :ok:

assassin32
assassin32
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:34:02

Lukaku cartonne a 16 ans dans un championnat professionel :ok: tu aime pas lukaku je pense c'est tout ^^ mais franchement il est bon :ok: laisse lui du temp tu verras :ok: J'aime bien sturridge mais je sais pas il a un truc qui fait que parfois il a pas envie de joué , ou sinon il est trop personnel :/

par contre je suis pas d'accord avec le fait de dénigré le championnat belge, je suis pas belge hein mais un jeune de la bas peut tres bien etre bon en Angleterre ou dans un grand championnat : Je pense a feillaini,witsel ect

N'oublions pas que Lukaku et de bruyne sont encore tres jeune :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment