Parce que Lukaku a fait des bonnes entrées ? J'suis pas au courant, et j'ai vu 95% des matchs de Chelsea cette saison. Il n'a eu qu'un match en tant que titulaire, face à Liverpool en Cup, où il a nous a fait un mélange d'un mauvais Fernando Torres et d'Andy Carroll. Donc non, depuis son arrivée à Chelsea, il ne vaut rien.
De plus, il a peut-être de bonnes stats en Belgique, mais ce n'était que le Belgique, malgré le respect que j'ai pour ce championnat. Il y a un gouffre entre la Jupiler League et la Barclays Premier League. Et Lukaku nous le montre bien.