CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

John26Terry
John26Terry
Niveau 3
29 avril 2012 à 01:54:28

Ramires, Iva', Terry & Meireles ... je suis hyper triste pour eux. :-(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:54:54

Yas : C'est bon on a compris.

Malouda a fait son temps aussi... '
Oui mais il peut encore apporter , surtout dans ce genre de match.

yas_
yas_
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:56:40

C'est vrai, j'en fait trop, j'arrête.

TheRoller2
TheRoller2
Niveau 7
29 avril 2012 à 01:56:43

John26Terry
Posté le 29 avril 2012 à 01:54:28
Ramires, Iva', Terry & Meireles ... je suis hyper triste pour eux.
Lien permanent

Je suis surtout triste pour Ramires et Ivanovic...Ramires qui se prend un carton juste avant de marquer :snif:
Après Terry le mérite, il a fait le con.

http://www.youtube.com/watch?v=hhinlzXWQqg

Ivanovic qui apprend qu'il ne va pas jouer la finale. Sérieux il m'a fait trop de peine.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:57:03

Je suis triste pour Iva et Ramires.
Meireles je le dis clairement : Je le deteste.
Quand a Terry , je ne sais pas quoi penser , son geste était inadmissible.

John26Terry
John26Terry
Niveau 3
29 avril 2012 à 01:58:24

J'ai eu très peur pour Terry, j'ai bien cru qu'il allait casser la gueule à Sanchez. :(

yas_
yas_
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:59:36

Meireiles n'est pas le genre de mec que j'apprécie particulièrement mais faut dire les choses, il a réussi a hausser son niveau de jeu depuis un petit bout temps, du moins en LDC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 02:02:14

J'ai même réussi à éprouver de la sympathie suite aux performances de Meireles, c'est dire.

Terry a vraiment déconné mais en même temps Faudel méritait une béquille pour l'ensemble de son oeuvre.

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
29 avril 2012 à 02:02:30

Sinon a propos de la combinaison Drogba-Torres peut etre que RDM va la tester avant la finale pour voir si elle peut etre efficace maintenant.

TheRoller2
TheRoller2
Niveau 7
29 avril 2012 à 02:04:25

Mikel au début de la saison me dégoutait, maintenant je l'adore :coeur: Je crois que Di Matteo m'a transformé :(
Même Bosingwa a fait une performance potable contre Barcelone.

John26Terry
John26Terry
Niveau 3
29 avril 2012 à 02:05:46

Non mais Di Matteo est magicien c'est pas possible. :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:08:02

De la sympathie c'est le mot juste pour decrire mon avis sur ce joueur. Quand il reviendra a son niveau , je le detesterais a nouveaux , parceque Meireles c'est un peu le Lampard du Pauvre , du très pauvres même.

Mikel est devenu , depuis RDM , l'un des meilleurs a Chelsea , je le félicite pour cette fulgurance progression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 02:08:31

Franchement Bosingwa s'il rasait son putain de mono-sourcil dégueulasse, il pourrait même être adulé :oui:

Je suis d'accord pour Mikel également, j'étais partisan d'une vente en fin de saison mais il m'étonne de plus en plus.

Di Mattedieu :cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:11:54

Hiddink est le seul et unique magicien.
Di Matteo je ne sais pas encore :hap:

Sinon je reve ou ce topic est actif a 01 H du matin ? C'est pas possible , soit vous etes en vacances tous ensemble soit c'est la final de LDC qui fait cet effet.

TheRoller2
TheRoller2
Niveau 7
29 avril 2012 à 02:12:23

Le monosourcil de bosingwa :rire:
Un gars du club doit lui dire de le raser, c'est vraiment ignoble.

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
29 avril 2012 à 02:13:38

http://api.ning.com/files/aJCkZUSzogWSiAyLA6hh1VnDFqzfJ0KML3LTZ9*lJNfh2JuCVYXpeDsijFG4jptJ-iT1z0bXlKdJKfj3KwDAk4zskhaP7No-/bos.png

:rire: :rire: :rire:

TheRoller2
TheRoller2
Niveau 7
29 avril 2012 à 02:15:05

--BlueArmy--
Posté le 29 avril 2012 à 02:11:54
Hiddink est le seul et unique magicien.
Di Matteo je ne sais pas encore

Sinon je reve ou ce topic est actif a 01 H du matin ? C'est pas possible , soit vous etes en vacances tous ensemble soit c'est la final de LDC qui fait cet effet.
Lien permanent

2h du matin, tu nous sous estime :(

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:16:58

--BlueArmy-- :d) c'est l'effet finale LDC :-)

Et c'est vrai que Bosingwa devra raser cet affreux monosourcil :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 02:19:18

Au moins Paulo Ferreira, même s'il se déplace en déambulateur il a la classe :cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:19:54

Désolé il 1 H chez moi.
Monosourcil :bave: :cool: :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment