John26Terry
Posté le 29 avril 2012 à 01:54:28
Ramires, Iva', Terry & Meireles ... je suis hyper triste pour eux.
Lien permanent
Je suis surtout triste pour Ramires et Ivanovic...Ramires qui se prend un carton juste avant de marquer 
Après Terry le mérite, il a fait le con.
http://www.youtube.com/watch?v=hhinlzXWQqg
Ivanovic qui apprend qu'il ne va pas jouer la finale. Sérieux il m'a fait trop de peine.