CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

asse_4
asse_4
Niveau 4
27 novembre 2004 à 19:48:51

chelsea=vieille équipe

servenier24
servenier24
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:41:37

Drogba il marque jamais ?

Benoski
Benoski
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:25:28

MUforever Posté le 27 novembre 2004 à 19:39:55
Benoski Posté le 27 novembre 2004 à 19:33:43
la jalousie est un vilain défaut mon cher cousin...

mouai mouai....

==> :sarcastic:

Benoski
Benoski
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:26:10

servenier24 Posté le 27 novembre 2004 à 20:41:37
Drogba il marque jamais ?

==> pas pour l´instant, il revient de blessure donc il faut lui laisser un peu de temps...

Benoski
Benoski
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:54:47

ouais on verra ^^

Benoski
Benoski
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:11:49

asse_4 Posté le 27 novembre 2004 à 19:48:51
chelsea=vieille équipe

==> :(

Benoski
Benoski
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:07:38

Défaite d´arsenal, Chelsea prend le large !

yeeeeeeeees

:ok:
:cool:

tunizar
tunizar
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:12:49

YESSS gogo chelsea

Benoski
Benoski
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:16:14

CHELSEA LÂCHE ARSENAL !

Arsène Wenger et ses joueurs pensaient avoir fait le plus dur à Liverpool en égalisant à 1-1. C´était sans compter sur " l´esprit Liverpool", Mellor offrant la victoire aux Reds à la 92e minute. Chelsea est le grand bénéficiaire de la journée suite à sa victoire à Charlton ( 4-0). Manchester l´emporte à West Bromwich ( 3-0) mais compte toujours 9 points de retard. Bolton perd contre Portsmouth ( 1-0).

Dimanche

Liverpool avait besoin d´un match " fort" pour se replacer parmi les forces vives de la Premier League. C´est chose faite. La venue d´Arsenal, qui ne s´est jamais vraiment remis de sa défaite face à Manchester, il y a quelques semaines, était une belle occasion pour les Reds d´accrocher ce fameux match référence à leur palmarès. Ils n´ont pas laissé passer l´occasion même si la performance s´est réalisée dans la douleur. Le jeune Mellor a délivré ses coéquipiers dans le temps additionnel ( 90e+2). Arsenal ne sort toujours pas de " l´effet-Manchester".

Newcastle United, bourreau du FC Sochaux à Bonal ( 4-0) en C3 jeudi, concède le nul face à Everton ( 1-1), de moins en moins " surprenant troisième". Les coéquipiers de Laurent Robert, l´oublié des sélectionneurs français, ont ouvert la marque par Craig Bellamy dès la 5e minute, Carsley égalisant au début de la deuxième période ( 56e).

Defoe et Kanouté ont été les artisans de la facile victoire de Tottenham sur Middlesbrough ( 2-0). Battus, lundi, par Aston Villa ( 1-0), les joueurs de Martin Jol étaient dans une spirale négative. Ils ne comptent toutefois que trois points d´avance sur le dernier, West Bromwich Albion.

Samedi

Chelsea, qui n´a pas l´habitude de gâcher ses chances à l´extérieur ( six victoires en huit matches), a remporté son succès le plus facile de la saison hors de ses bases à Charlton ( 4-0). Une promenade santé qui vient corriger avantageusement l´impression laissée contre Bolton la semaine dernière ( 2-2) et contre le PSG en Ligue des champions ( 0-0). Cette victoire, qui porte à 12 le nombre de buts marqués à l´extérieur par Chelsea en trois matches ( !) renforce son leadership en tête de la Premier League. Chelsea a 5 points d´avance sur Arsenal, attendu dimanche à Liverpool, et 7 sur Everton, qui ira à Newcastle. Terry a inscrit un doublé et Duff a très vite débloqué la situation, dès la 4e minute. Gallas a joué au poste d´arrière gauche, pendant que Makelele, laissé au repos mercredi en Ligue des champions, effectuait son retour. Drogba a joué la dernière demi-heure, à la place de Gudjohnsen. C´est son retour en Championnat, où il était absent depuis le 3 octobre.

Avec sa troisième victoire consécutive, Manchester United évolue aussi à un rythme de prétendant. L´équipe d´Alex Ferguson, qui dirigeait son 1001e match, a gagné facilement à West Bromwich ( 3-0), seule lanterne rouge. «Sur 90 minutes, cette rencontre est notre meilleur performance de la saison, a estimé Sir Alex Ferguson. Nous avons fait preuve de consistance sur toute la durée de la rencontre et, je pense, d´une très belle qualité de jeu». Mais MU paye encore son début de saison poussif et cumule toujours 9 points de retard sur la première place. Dans les autres matches, Bolton a subi une vraie désillusion contre Portsmouth ( 0-1), qui s´est apparemment bien remis du départ de Redknapp, et Blackburn a réussi la bonne opération dans le bas du tableau en gagnant à Fulham ( 2-0).

Benoski
Benoski
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:16:54

A RETENIR
LES RESULTATS
Fulham - Blackburn Rovers : 0-2
Charlton - Chelsea : 0-4
West Bromwich Albion - Manchester United : 0-3
Bolton Wanderers - Portsmouth : 0-1
Birmingham City - Norwich City : 1-1
Southampton - Crystal Palace : 2-2
Manchester City - Aston Villa : 2-0
Newcastle United - Everton : 1-1
Tottenham - Middlesbrough : 2-0
Liverpool - Arsenal : 2-1

LE CLASSEMENT
1. Chelsea, 36 ( 21) :ok:
2. Arsenal, 31 ( 20)
3. Everton, 30 ( 5)
4. Manchester United, 27 ( 9)
5. Middlesbrough, 25 ( 8)
6. Aston Villa, 24 ( 4)
7. Bolton Wanderers, 23 ( 3)
8. Liverpool, 20 ( 6)
9. Manchester City, 20 ( 5)
10. Newcastle United, 20 ( 0)
11. Portsmouth, 18 ( -2)
12. Charlton, 18 ( -10)
13. Birmingham City, 14 ( -3)
14. Fulham, 14 ( -10)
15. Tottenham, 13 ( -5)
16. Crystal Palace, 13 ( -6)
17. Blackburn Rovers, 13 ( -13)
18. Southampton, 12 ( -6)
19. Norwich City, 12 ( -11)
20. West Bromwich Albion, 10 ( -15)

Benoski
Benoski
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:57:48

League Cup : Un derby en ouverture

Le coup d´envoi des quarts de finale de la League Cup est donné, ce soir, avec deux rencontres au menu dont un derby londonien entre Fulham et Chelsea. Dans le même temps, Watford, dernier pensionnaire de Division One encore en lice, accueille Portsmouth. Suite et fin mercredi soir avec le très attendu Manchester United - Arsenal et Tottenham - Liverpool.

Mardi

Ce soir à 20h45, Fulham aura fort à faire pour gagner son billet pour les demi-finales de la compétition face à une équipe de Chelsea, qui ne reconnaît qu´un seul mot à son vocabulaire cette saison, la victoire. Les Blues rappellent d´ailleurs de biens mauvais souvenirs aux Cottagers. Fin octobre-début novembre, le club coaché par Chris Coleman restait sur deux résultats convaincants face à Tottenham puis à Newcastle, avant de s´écrouler face aux hommes de Mourinho sur un score sans appel ( 1-4) et depuis, rien ne va plus pour les coéquipiers de Steed Malbranque qui cumulent les contre-performances. Pas question donc de revivre le même cauchemar ce soir et cette fois les Cottagers sont avertis. Pour cette rencontre, le gardien néerlandais Edwin van Der Saar devrait retrouver sa place dans le but de Fulham en remplacement de Mark Crossley, titulaire en championnat depuis quatre journées mais blessé. José Mourinho, quant à lui, pourrait profiter de ce match pour aligner d´entrée à la pointe de l´attaque Didier Drogba pour la première fois depuis son retour de blessure.

Watford n´a désormais plus rien à perdre. Douzième de son championnat, le petit poucet de la compétition sait que la partie sera difficile face à Portsmouth. Mais après avoir éliminé Southampton au tour précédent, tous les espoirs sont permis d´autant que Portsmouth, désormais entraîné par Velimir Zajec suite au départ d´Harry Redknapp la semaine passée, n´est pas au mieux actuellement. Le coup d´envoi du match sera donné à 20h45.

Mercredi

Tous les regards seront braqués vers Old Trafford, ce mercredi soir. Un match programmé un peu plus d´un mois avec le premier affrontement en Premier League entre Manchester United et Arsenal, qui a été le début de la fin pour les Gunners. Depuis cette fameuse défaite, qui a mis un terme à leur incroyable série de 49 matches sans le moindre revers en Premier League, les Londoniens sont en effet mal en point. Avec une seule victoire à son compteur depuis lors, toutes compétitions confondues, Arsenal souffre. Conjurer le sort passe donc peut-être par un succès en terre mancunienne. Danc cette compétition, les deux formations se sont rencontrées à cinq reprises et Arsenal ne compte que deux victoires contre trois défaites. Voilà qui n´est pas fait pour rassurer Arsène Wenger, déjà inquiet par l´état de fatigue de ses troupes. Le match de Ligue des champions terminé à neuf face à Eindhoven doit certainement y être pour quelque chose.

Tottenham jouera pour sa part face à Liverpool. Les Londoniens espèrent trouver dans la League Cup la bouffée d´oxygène salvatrice dont ils ont cruellement besoin. Les Spurs, auteurs d´un début de saison très honorable avec six journées sans défaite, sont désormais bien loin de leur forme de l´époque, malgré une bonne réaction, samedi en face à Middlesbrough ( 2-0). Ces trois points pris ne suffisent en effet malheureusement pas à effacer les six revers consécutifs enregistrés auparavant. La tâche s´annonce des plus difficiles face aux Reds, vainqueurs d´Arsenal ( 2-1), dimanche. Coup d´envoi de la rencontre à 20h45.

Benoski
Benoski
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:56:04

England - League Cup

Fulham 1 - 2 Chelsea

Buts de Duff et Lampard

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:10:41

Foot - ANG : Defoe dément un départ vers Chelsea

L´attaquant international de Tottenham, Jermain Defoe, a démenti les rumeurs d´un départ pour Chelsea et souhaité mener son club en tête du Championnat d´Angleterre de première division.

«Je suis heureux à Tottenham et c´est ce que j´ai dit à ma famille et à mes amis ainsi qu´à mes coéquipiers. Je veux faire savoir à tous que je n´ai envie d´aller nulle part ailleurs» a déclaré Defoe au quotidien London Evening Standard.

L´attaquant, qui avait récemment exprimé son intention de jouer la Ligue des champions, que Tottenham ne joue pas, avait fait dès lors l´objet de spéculations sur un transfert vers Chelsea, classé premier de son groupe à l´issue de la 5e journée de la 1re phase de la Ligue des champions.

«Il faut que l´équipe se remette au travail. Mon football me satisfait pleinement, je marque des buts et c´est ce qui compte aujourd´hui», a ajouté l´attaquant de Tottenham, classé 13e à l´issue de la 15e journée du Championnat.
En outre, Chelsea, qui a licencié Adrian Mutu il y a quelques semaines, a indiqué par la voix de son entraîneur Jose Mourinho ne pas être intéressé par l´attaquant de Tottenham.

Benoski
Benoski
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:36:48

Defoe dément un départ vers Chelsea

L´attaquant international de Tottenham, Jermain Defoe, a démenti les rumeurs d´un départ pour Chelsea et souhaité mener son club en tête du Championnat d´Angleterre de première division.

«Je suis heureux à Tottenham et c´est ce que j´ai dit à ma famille et à mes amis ainsi qu´à mes coéquipiers. Je veux faire savoir à tous que je n´ai envie d´aller nulle part ailleurs» a déclaré Defoe au quotidien London Evening Standard.

L´attaquant, qui avait récemment exprimé son intention de jouer la Ligue des champions, que Tottenham ne joue pas, avait fait dès lors l´objet de spéculations sur un transfert vers Chelsea, classé premier de son groupe à l´issue de la 5e journée de la 1re phase de la Ligue des champions.

«Il faut que l´équipe se remette au travail. Mon football me satisfait pleinement, je marque des buts et c´est ce qui compte aujourd´hui», a ajouté l´attaquant de Tottenham, classé 13e à l´issue de la 15e journée du Championnat.
En outre, Chelsea, qui a licencié Adrian Mutu il y a quelques semaines, a indiqué par la voix de son entraîneur Jose Mourinho ne pas être intéressé par l´attaquant de Tottenham.

Benoski
Benoski
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:37:23

oups sorry pour le flood !

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:29:28

Chelsea - Mu en 1/2 finale de coupe de la ligue Anglaise !

une nouvelle victoire en perspective...

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:17:59

Drogba fait un match de malheur cet aprém en une mi-temps . ..

Un match digne des plus grands :/

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:42:28

3-0 :ouch:

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:42:58

4-0 kezman :ouch: :ouch: :ouch:

pius987
pius987
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:47:42

4-0 avec des buts de lampard, drogba, robben et kezman !

C´est bien, ils ont vengé sochaux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat