CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:22:02

rumeur fausse...ferdinand devrait resigner jusque 2010 a MU... :-)

DEEPMAN
DEEPMAN
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:31:47

A moins qu´Abramovitch sorte 60 millions de livres de son chapeau...

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
04 janvier 2005 à 19:35:02

MUforever :d) http://soccernet.espn.go.com/headlinenews?id=320958&cc=5739

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:35:57

ouai c´est vrai qu´avec cheslea il est plus facile de se construire une bonne équipe avec les sous d´Abramovich^^ si chelsea est champion je crois que le trophé de la premier league se sera abramovich en personne ki le soulevra...si chelsea est champion se sera en parti grace a lui tout de meme...

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:37:54

Lampard8 Posté le 04 janvier 2005 à 19:35:02
MUforever http://soccernet.espn.go.[...]s?id=320958&=5739

==> apriori se ne sont que des rumeurs mais C vrai kavec un mafieu a la tete du club tout est possible^^

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
04 janvier 2005 à 19:51:02

C vrai ke si il serai pa venu, Chelsea en serai pa là mais au moin il nous ( supporteurs de Chelsea) fait réver...

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:51:55

:sarcastic: mouai....

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:53:38

pour ferdinand il ne partira sans doute pas . c´est le futur capitaine de mU .

no way méme pour 60 millions . ..

et pas sur que chelsea en ait besoin

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:53:38

ouaich jb

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
04 janvier 2005 à 20:31:07

compo contre ´boro:
cech
ferreira gallas terry smertin
cole makelele lampard
duff drogba robben

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:17:30

MUforever Posté le 04 janvier 2005 à 19:35:57

abramovich en personne ki le soulevra...si chelsea est champion se sera en parti grace a lui tout de meme...

==> ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui foutent la misere a tout le monde cette année, pas Abramovich

MU a acheté Rooney 40 millions d´euros, il vient dou cet argent ? :sarcastic:

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:19:34

On veut pas d´un mec comme Ferdinand a Chelsea, les dopés on en veut pas^^ , Terry Gallas et Carvalho sont parfaits cette année

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:25:23

Chelsea mene 2-0 face à Middlesborough au bout de 38 mns de jeu !

DOUBLE DE DIDIER DROGBA ! !!!!!!!!

:cool:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:28:54

MU a acheté Rooney 40 millions d´euros, il vient dou cet argent ?

< <<< ben je sai pas du fait que Mu est le seul club qui génére du profit depuis 10 ans . Que Mu est l´un des seuls clus en europe qui a des comptes sains . Que Mu est le club le plus riche du monde garce a ses profits .

Enfin entre autre . ..

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
04 janvier 2005 à 21:29:25

COME ON CHELSEA!!!
Arsenal perd contre Manchester City 1-0!

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:30:52

ouais sur un but de S.W Philips !

GO Man City GO

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:31:49

pour une fois méme moi je vais étre pour city . ..

enfin si Mu se bouge parce qu´en premiére mi temps on est minable . ..

en tout cas vous etes bien parti la

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:33:58

MU fait match nul face à Tottenham à Old Trafford tout va bien pour le moment ^^

tunizar
tunizar
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:51:49

Et doublé de Drogba en 2minute :-)

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
05 janvier 2005 à 13:42:24

Belle victoire de Chelsea face à Middlesborough 2-0, doublé de Didier Drogba.
IMPRESSIONANT CHELSEA!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment