MUforever Posté le 04 janvier 2005 à 19:35:57
abramovich en personne ki le soulevra...si chelsea est champion se sera en parti grace a lui tout de meme...
==> ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui foutent la misere a tout le monde cette année, pas Abramovich
MU a acheté Rooney 40 millions d´euros, il vient dou cet argent ? 