CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:34:57

06/01/2005
Foot - Transferts : Forssell revient à Chelsea

L´attaquant finlandais Mikael Forssell revient à Chelsea, après avoir été prêté à Birmingham City pendant une saison et demie. Blessé au genou depuis le mois de septembre, il ne pourra pas rejouer avant le mois d´avril. C´est ce qui explique en partie que Brimingham n´ait pas levé l´option d´achat dont il disposait.

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
06 janvier 2005 à 18:49:40

Jcroi surtou ke yoyogunner est dégouté paske Chelsea est devant...

tunizar
tunizar
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:26:14

Chelsea premier

Arsenal deuxieme

Je crois que sa suffit :lol:

:-p

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
06 janvier 2005 à 19:27:33

yoyogunner Posté le 06 janvier 2005 à 19:23:05
Ah ?

Et bien prouves-le moi.

:d) yoyogunner Posté le 06 janvier 2005 à 12:28:15

Parler de " mauvais perdant", ça veut dire que Chelski a déjà gagné. Or le championnat n´est pas terminé . . .

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:09:11

lol

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
06 janvier 2005 à 20:14:31

Arrêter de dire Chelski, c Chelsea bordel!

Sinon es ke kelkun pourai me parlé de Jiri Jarosik?

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:36:05

il est grand, mince, il joue milieu offensif, c´est un joueur tres technique et tres rapide, il est parfait pour remplacer Parker

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:05:04

merci benoski mais g lu kelke par ke s´était 1 milieu défensif(?)

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:06:01

nan il jouera sans doute en soutient de Drogba et Gudi

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:08:05

1600

:cool:

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
07 janvier 2005 à 10:07:20

Lampard8 Posté le 06 janvier 2005 à 18:49:40
Jcroi surtou ke yoyogunner est dégouté paske Chelsea est devant...

==> :sarcastic: ni MU ni arsenal nest jaloux de chelsea on est juste un peu vert ke chelsea gagne de cette fasson... acheté des joueurs a tour de bras tu vas pas me dire ke c´est du foot sa? jui sur ke si abramovich kitte chelsea on vous revoit plus...

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
07 janvier 2005 à 10:08:35

habib Posté le 05 janvier 2005 à 14:25:27
l argent vient tous simplement de la poche d abramovich
et en plus elle etait trouer sinon rooney aussi serai a chelsea
mais dans l otre poche il y avait de quoi acheter drogba
et de toute facon moi j en avait marre de voir MU et arsenal se battre a deux pour le titre par contre jh aime bien les voir se battre pour la deuxieme place

==>T marrant toi tu le sais sa?

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:53:10

Chelsea a plus vendu de joueurs cet saison qu´il n´en a acheté.

Chelsea n´a que 23 joueurs professionnels dans son effectif !

MU et Arsenal en ont bcp plus...

:sarcastic:

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:55:19

Cup : 3e tour déséquilibré

Après avoir disputé quatre journées de Championnat en dix jours, les clubs anglais de Premier League vont poursuivre leur infernal calendrier, ce week-end, par le 3e tour de la Cup, qui marquera leur entrée lice. Aucun choc entre clubs de l´élite ne figure parmi la liste de ces trente-deuxièmes de finale, qui se dérouleront vendredi ( une rencontre), samedi ( vingt-neuf) et dimanche ( deux matches).

C´est Liverpool qui ouvrira le bal vendredi soir sur la pelouse de Burnley ( Division One, équivalent de la L2). De fait, les Reds apparaissent moins en danger qu´Arsenal, opposé dimanche à un autre club de Div One, mais qui aura l´avantage de recevoir. Les deux autres monstres du football britannique n´auront pas le droit à l´erreur, samedi : Chelsea reçoit Scunthrope United, club de quatrième niveau, et Manchester United accuille Exeter City, représentant amateur d´une ligue régionale ( minor league).

Les matches :
VENDREDI :
Burnley ( D2) - Liverpool

SAMEDI
Sheffield United ( D2) - Aston Villa : 13h30
Birmingham ( D1) - Leeds ( D2) : 16h00
Cardiff ( D) - Blackburn
Charlton - Rochdale ( amateur)
Chelsea - Scunthorpe ( ama.)
Ipswich ( D2) - Bolton
Manchester United - Exeter ( ama.)
Northampton ( ama.) - Southampton
Notts County ( ama.) - Middlesbrough
Oldham ( D3) - Manchester City
Portsmouth - Gillingham ( D2)
Preston ( D2) - West Bromwich
Sunderland ( D2) - Crystal Palace
Tottenham - Brighton ( D2)
Watford ( D2) - Fulham
West Ham ( D2) - Norwich
Plymouth ( D2) - Everton : 18h30

DIMANCHE
Yeading ( ama.) - Newcastle : 14h45
Arsenal - Stoke ( D2) : 15h00

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:58:21

MUforever Posté le 07 janvier 2005 à 10:08:35

acheté des joueurs a tour de bras tu vas pas me dire ke c´est du foot sa? jui sur ke si abramovich kitte chelsea on vous revoit plus...

==> :honte:

Chelsea a acheté des joueurs mais le club en a vendu une dizaine cet été, raconte pas n´importe quoi, ya que 23 jouers pro dans l´effectif, MU et Arsenal en ont autant, faut arreter d´etre borné.

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:13:07

Mourinho est arrivé au club et depuis tous ces joueurs sont partis :

Sullivan
Ambrosio
Macho
Bogarde
Babayaro
Melchiot
Desailly
Stanic
Oliveira
Petit
Zenden
Gronkjaer
Hasselbaink
Crespo
Veron
Mutu

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:14:58

16 joueurs sont partis !

Il a fallu recruté pour compensé le départ de certains joueurs :

Cech
Carvalho
Ferreira
Robben
Tiago
Kezman
Drogba
Jarosic

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:16:05

Au final depuis l´arrivée de Mourinho, la politique de recrutement de Abra a changé, maintenat c´est le coach qui choisit les joueurs.

16 départs, 8 arrivées ; c´est pas n´importe quoi, c´est un renouvellement de l´effectif pour repartir sur de bonnes bases...

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:18:07

ALORS ARRETER DE RACONTE N´IMPORTE QUOI SUR CHELSEA !

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:44:27

benoski tu me fait rire... tu vas pas me dire que chelsea a plus vendu l´année derniere quils non acheT ces 2 dernieres annees? faut areT d´etre borné? aten la C plus du foot chelsea C du buisness...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment