CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:05:27

nan jss pas inscrit sur le forum www.cfc-net.co.uk, tu viens souvent sur JV.com ?

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
02 janvier 2005 à 19:33:45

Sa fait 3 semaines ke je suis inscri et j´y allais raremen mais jcroi ke jvai venir plus souvent pour parler de Chelsea.

Moi aussi c Lampard mon joueur préférer!

Tu di koi comme compo contre ´Boro mardi?

Moi jdis:

. ............CECH...........
FERREIRA GALLAS TERRY BRIDGE(sil est remis de sa
. ..GEREMI MAKELELE LAMPARD.. blessure)
. ....DUFF DROGBA ROBBEN.....

Bancs:COLE JOHNSON GUDDY KEZMAN CUDICINI

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:45:13

Cech
Ferreira-Carvalho-Terry-Bridge
Cole-Lampard-Makélélé-Duff
Drogba-Robben

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:46:47

Gallas est trop irrégulier je trouve, je pense que si Chelsea doit recruter au mercato, c´est un milieu défensif qu´il faut car Makélélé et Smertin commencent à etre sur le déclin...

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:52:48

Pourquoi tu me demande " qui pour remplacer Parker" ?

je sais qu´il est blessé mais il ne va pas partir quand mem ?

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
02 janvier 2005 à 21:10:58

Ben Mourinho cherche un milieu defensif pour le remplacer durant sa blessure.
On parle de Yahouhi, de Joaquin, de Gerrard(mais plus pour l´été) ou de Jarosik.
Moi je verrais bien Mickeal Essien De l´OL.

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:18:59

Gerrard ce serait l´idéal

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
02 janvier 2005 à 21:53:05

Oué c vrai, Gerrard est un très bon joueur, il prendrai la place de Tiago.

habib
habib
Niveau 7
03 janvier 2005 à 09:30:54

l suis fan de l om
mais en angleterre chelsea y a pas mieu
depuis l arrive de drogba j essai de suivre
lampard et terry sont les boss
robben un magicien et drogba j atten encore plus de lui a chelsea et j espere que d ici 2 ans
il sera plus fort que henry et van nistelrooy
pour moi drogba y a pas mieux
mais maintenant faut convaincre l europe et pour ca il doit marquer beaucoup et faire gagner a son equipe ( avec ces prodige de coequipier ) le championnat et la ldc plusieur fois
bonne annee victorieuse a chelsea :fier:

DEEPMAN
DEEPMAN
Niveau 6
03 janvier 2005 à 16:53:13

Drogba marchait avec l´amour du maillot de l´OM. Il n´est pas un aussi bon dribbleur qu´Henry et jamais un aussi bon finisseur que van Nistelrooy. Il est très technique certe, mais ce n´est pas parce qu´il a connu une saison d´enfer dans un club qu´il aimait et dans un championnat qu´il connaissait bien qu´il va éclater tout 2 ans plus tard en Angleterre, ou les défenseurs sont beaucoup plus physique. La dernière fois que j´ai vu un défenseur assez physique s´en prendre a DD, il a écoper un carton rouge :)

Ceci dit, il est vrai que DD est un excellent buteur et je lui souhaite beaucoup de but a Chelsea, exception faite quand ils jouent contre Manchester :)

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:56:20

Drogba a encore du chemin à faire pour arriver au nieau de Henry et Van Nistelrooy, attendons qu´il commence à avoir une fréquence de buts régulière et on pourra juger s´il s´est vraiment addapté au football anglais.

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:35:16

:ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:37:26

Lampard8 Posté le 02 janvier 2005 à 21:10:58
Ben Mourinho cherche un milieu defensif pour le remplacer durant sa blessure.
On parle de Yahouhi, de Joaquin, de Gerrard(mais plus pour l´été) ou de Jarosik.
Moi je verrais bien Mickeal Essien De l´OL.

==> le jeune de marseille ne viendra pas et tant mieux, Gerrard je sais pas du tout s´il souhaite venir à Chelsea. Joaquin serait le joueur idéal pour jouer milieu droit, j´aime pas trop geremi je préfere Parker ou Cole.

on verra...

Ampy
Ampy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:07:58

Benoski Posté le 01 janvier 2005 à 17:12:05
Valentino07 pour la nouvelle année, t´aurai du prendre la résolution d´arreter d´etre con et d´avoir des clichés à deux balles !

Barcelone fait la meme chose que Chelsea au niveau du recrutement et de la gestion du club.

>> Alors là je reve^^ Le Barca a beaucoup recruté dpeuis l´arrivée de Laporta mais c´est pas un recrutement à coups de millions, ils mettront jamais 37 millions pour Drogba ^^ Et le fait est que le Barca a une énorme popularité alors que Chelski, laisse moi rire^^

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:14:20

Si c pour nou fair chier avec t coneries, tu peux dégager Ampy!
:sors:

DEEPMAN
DEEPMAN
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:41:30

Ce que Ampy dit n´est pas tout faux...

Si Abramovitch partait, bonjour la Banqueroute

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:43:16

Ampy Posté le 03 janvier 2005 à 20:07:58

>> Alors là je reve^^ Le Barca a beaucoup recruté dpeuis l´arrivée de Laporta mais c´est pas un recrutement à coups de millions, ils mettront jamais 37 millions pour Drogba ^^ Et le fait est que le Barca a une énorme popularité alors que Chelski, laisse moi rire^^

==> ok mais Ronaldhino, Eto´o, Deco, Guily, Edmilson sont meilleurs que Tiago,Drogba, Carvalho, Kezman, Ferreira

Ampy
Ampy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:24:31

Tiago il est en dessous cette saison, Drogba bah je me suis déja exprimé à mon sujet je ne ´lai jamais considéré comme très bon ^^ Carvalho et Ferreira me donnent pas l´impression de faire une mauvaise saison, Kezman c´est comme Tiago

Et autant Ronnie était convoité par tout le monde, mais Deco le Barca a tout de suite imposé sa présence pour l´avoir, Eto´o tout le monde le savait bon mais qui l´aurait cru à ce point, Giuly il lui fallait confirmer sa saison d´anthologie, et je le répete à part Ronnie tout ce petit monde n´a pas été acheté avec une tactique de débutant de CM4 ( j´adore cette expression^^) par Laporta
Enfin bon Chelski/Barca, je rejoins ceux qui pensent que le vainqueur gagnera à 90% sur la LDC

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:26:10

moi jpense que l´équipe qui va remporter ce duel au sommet va s´écrouler au tour suivant...

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
04 janvier 2005 à 18:55:07

Jiri Jarosik, en provenance du CSKA Moscou, est prêté à Chelsea pendant 6 mois pour palier la blessure de Scott Parker.

Une rumeur dit que Rio Ferdinand serait en partance pour Chelsea pour l´été prochain.
. ..Personellement je n´y crois pas trop.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment