Tiago il est en dessous cette saison, Drogba bah je me suis déja exprimé à mon sujet je ne ´lai jamais considéré comme très bon ^^ Carvalho et Ferreira me donnent pas l´impression de faire une mauvaise saison, Kezman c´est comme Tiago
Et autant Ronnie était convoité par tout le monde, mais Deco le Barca a tout de suite imposé sa présence pour l´avoir, Eto´o tout le monde le savait bon mais qui l´aurait cru à ce point, Giuly il lui fallait confirmer sa saison d´anthologie, et je le répete à part Ronnie tout ce petit monde n´a pas été acheté avec une tactique de débutant de CM4 ( j´adore cette expression^^) par Laporta
Enfin bon Chelski/Barca, je rejoins ceux qui pensent que le vainqueur gagnera à 90% sur la LDC