CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

tetedefouine
tetedefouine
Niveau 6
29 décembre 2004 à 20:54:33

Babayaro est un ancien au club malgré son jeune age ( 26 ans), sa me rendrait triste s´il partait...

:snif2:

brazilman
brazilman
Niveau 6
29 décembre 2004 à 20:56:49

y trace Babayaro nan?

Benoski
Benoski
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:10:53

il est tres vif ^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:55:05

Newcastle : Arrivée de Babayaro ( Chelsea) début janvier
30 décembre 2004 - 15 h 36 -

Le défenseur latéral international de Chelsea Celestine Babayaro s’engagera officiellement début janvier en faveur de Newcastle, autre club de Premier League.

Celestine Babayaro sera transféré officiellement à Newcastle le 1er janvier 2005. Le défenseur international nigérian de Chelsea est tombé d’accord avec les dirigeants des Magpies et rejoindra le club de Newcastle dans le cadre du marché d’hiver.

Babayaro, qui n’a jamais porté le maillot de Chelsea en Coupe d’Europe cette saison, pourra défendre les couleurs de Newcastle en Coupe de l’UEFA.

A.C

football365

Benoski
Benoski
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:08:14

Il va prendre la place d´Olivier Bernard à Newcastle...

Benoski
Benoski
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:10:32

http://www.chelseafc.com/article.asp?hlid=246884&title=Babayaro+move+to+Newcastle+confirmed&nav=news

Départ de Babayaro

Benoski
Benoski
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:14:49

Il est arrivé au club en 1997, il avait 19 ans.
Il a joue 197 matchs pour le club, international nigérian à reprises, " he was the longest serving player at the club"

Bon vent Baba !

:ok:

:snif:

Benoski
Benoski
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:12:31

Les blessés actuels :

Carvalho
Parker
Huth
Smertin

Forsell ( 2 mois d´arret)

brazilman
brazilman
Niveau 6
30 décembre 2004 à 21:13:36

avec les remplacants de fou qu ils ont ca craint rien

tunizar
tunizar
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:59:45

J´ai une question :doute:

Kezman il sert à quoi :question: ^^

brazilman
brazilman
Niveau 6
30 décembre 2004 à 22:17:18

pour faire de la pub

tunizar
tunizar
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:37:00

Non mais frenchement je comprend pas :nonnon:

Au PSV il met le feux toute la saison et la il arrive pas à planté un but :sarcastic:

Tellement il arrivé pas à marqué,ils lui on laissé frappé un penalty contre je ne sais plus quel équipe :rire:

Enfin bref....Esperons qu´il retrouve son vrai niveau,parce-que une association Drogba-Kezman(En forme) ca peu faire trés mal :ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:19:57

Kezman a été recruté par José Mourinho, donc je pense qu´il ne la pas fait par hasard, pour l´instant il n´est pas trop en confiance mais contrairement à certains clubs, l´entraineur lui laisse le temps de s´acclimater au jeu anglais, il y a " peu" de concurrence en attaque à Chelsea ( Drogba-Gudjohnsen) donc le turnover opéré par Mourinho fait que Kezman a un temps de jeu saisfaisant, le club compte sur lui, il ne va pas y avoir un recrutement massif en attaque au mercato cet hiver donc Kezman a le temps de travailler pour progresser sans se soucier d´autre chose.

Benoski
Benoski
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:31:17

Tout le monde pense que Chelsea a un effectif hors du commun mais il n´est pas aussi conséquent que sa :

Il ya 2 gardiens de but : Cech et Cudicini sont deux gardiens de tres haut niveau.

Mourinho a le choix entre 7 défenseurs, deux latéraux droit ( Ferreira-Johnson), 3 défenseurs axiaux ( Terry-Carvalho-Huth) et deux latéraux gauche ( Gallas-Bridge).

9 milieux de terrain :

Frank Lampard
Arjen Robben
Damien Duff
Joe Cole
Scott Parker

Tiago

Claude Makelele
Alexey Smertin
Geremi

3 attquants :

Drogba - Kezman - Gudjonhsen

Benoski
Benoski
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:32:23

1500

:cool:

tunizar
tunizar
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:30:33

Rien que le milieu de terrain sa fait peur :-)

Benoski
Benoski
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:44:14

Chelsea a surtout la meilleure défense du championnat anglais avec seulement 8 buts en caissés depuis le début de la saison !

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:30:14

Marseille : Yahiaoui ne partira pas
31 décembre 2004 - 09 h 57 -

Le jeune milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Ahmed Yahiaoui ne partira finalement pas à Chelsea. Avant d’envisager un jour quitter l’OM pour l’étranger ou un autre club français, Yahiaoui entend déjà faire ses preuves au sein du groupe professionnel.

« Mon but est de montrer à l’entraîneur de quoi je suis capable. Le coach ne me connaissait pas, je suis en train de lui montrer ce que je vaux. Chelsea m’a contacté mais je veux avant tout jouer au foot. Si j’ai signé, c’est pour apprendre ici. De toute façon, je suis encore trop jeune pour quitter la France. J’ai fait mon choix. J’ai envie de prouver des choses à l’OM. »

A.C ( avec le site officiel de l’OM)

football365

Benoski
Benoski
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:40:29

lol

Marseille va recruter une dizaine de joueurs encore au prochain mercato, il jouera jamais mais c´est beau de rever...

Benoski
Benoski
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:44:32

21ème journée

La trêve des confiseurs, la Premier League ne connaît pas. Le festin, inauguré au lendemain de Noël, a continué en milieu de semaine, se poursuit le 1er janvier pour s´achever le...3. Ce jour de l´An, Chelsea, en voyage à Liverpool, conservera sa première place, même en cas de revers. A l´affût, son dauphin Arsenal exploitera la moindre faiblesse des Blues pour réduire son écart ( 5 pts). Manchester Utd ( 3e) et Everton ( 4e) se déplacent à Middlesbrough et Tottenham.

Samedi

Chelsea le sait. Il sera attendu au coin du bois à Anfield Road. Liverpool surfe sur une bonne dynamique et a engrangé trois succès de rang, de quoi engendrer une certaine crainte dans les rangs des équipiers de Didier Drogba. Restant sur une série identique, le leader, détenteur d´une bonne marge de sécurité sur son dauphin, sera néanmoins sur ses gardes.

Arsenal, qui ne veut absolument pas décrocher, reste à distance respectable, témoin sa victoire à Newcasle ( 1-0). Les Gunners enchaînent avec un second déplacement à Charlton qui a fait la peau d´Everton lors de la précédente journée. A l´instar de Chelsea, les joueurs d´Arsène Wenger feront attention à ne pas trébucher.

Derrière, les deux poursuivants, relégués à 9 pts, vont devoir s´activer pour ne pas laisser Chelsea et Arsenal en découdre en solo. Manchester United, qui reste sur une victoire à Aston Villa, est invaincu depuis deux mois. Middlesbrough a effacé sa défaite à Birmingham en dominant Norwich et pourrait en cas de succès se rapprocher des Mancuniens.

Everton a abandonné son fauteuil de troisième à MU et devra redorer son blason terni par un revers à Charlton. Le derby londonien qui l´attend face à Tottenham ne manque pas d´attraît.

Birmingham City ( 9e) visera un quatrième succès consécutif sur la pelouse de Newcastle ( 14e) qui n´a pas pu empêcher Arsenal de s´imposer à Saint-James´Park.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat