CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:50:07

ouais mdr

servenier24
servenier24
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:54:49

Impressionnant Chelsea ! !!!

Allez vivement un Chelsea - Barca en C1 ! !!!

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:55:24

ouais,ces serait géant

pius987
pius987
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:57:38

Ouais c´est sur mais un chelsea - juventus ce serait encore mieux !

Parce que je pense que chelsea battrait le barca vu la vieille défense qu´ils ont !

Enfin bref . ... bravo les blues !

forza-pagis
forza-pagis
Niveau 7
04 décembre 2004 à 16:15:35

merci vous avez venger sochaux :rire:

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:27:08

:cool:

Qui arretra Chelsea en championnat ?

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
04 décembre 2004 à 17:49:33

C franchement rageux ke chelsea sen sorte comme sa... c´est trop facile sa m´enerve! aller arsenal la semaine prochaine!!

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
04 décembre 2004 à 17:50:18

Benoski Posté le 03 décembre 2004 à 16:29:28
Chelsea - Mu en 1/2 finale de coupe de la ligue Anglaise !

une nouvelle victoire en perspective...

parle pas trop vite tu pourrais etre surpris mon gars... on est aussi fort ke vous maintenant.

brazilman
brazilman
Niveau 6
04 décembre 2004 à 18:25:42

t enflamme pas trop MUforever

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:24:23

MUforever Posté le 04 décembre 2004 à 17:50:18
Benoski Posté le 03 décembre 2004 à 16:29:28
Chelsea - Mu en 1/2 finale de coupe de la ligue Anglaise !

une nouvelle victoire en perspective...

parle pas trop vite tu pourrais etre surpris mon gars... on est aussi fort ke vous maintenant.

==> :rire:

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:26:08

Rien ne bouge en tête

Avec cinq points d´avance sur Arsenal au classement, Chelsea a joué sans pression face à Newcastle ( 4-0). Dominés tout au long de la première période, les Londoniens ont tranquillement attendu la seconde période et les renforts offensifs de Drogba et Kezman pour canarder la cage du pauvre Shay Given. Totalement décomplexé, Chelsea était inarrêtable à l´image de Lampard, auteur du premier but et bien servi par Drogba qui serait à la conclusion du deuxième. Le Néerlandais Robben, l´homme en forme du moment, a inscrit son troisième but personnel de la saison en Championnat avant que Kezman, auteur d´une splendide Panenka sur penalty, ne ferme la marque.

Il y a des victoires qui font vraiment du bien pour la confiance. Celle remportée par Arsenal à Highbury sur Birmingham en fait partie ( 3-0). Un succès incontestable qui met un peu de baume au coeur à une équipe qui sort d´un mois de novembre difficile suite à sa défaite fin octobre à Manchester United. Une réalisation de Pirès ( 9e but) et un doublé de Henry ( 13 buts), désormais les deux meilleurs buteurs de Premier League, ont permis à Arsenal de ne pas perdre davantage de terrain face à Chelsea.

Depuis le début de saison, tout sourit à Everton. Troisièmes du Championnat, les Toffes ont battu Bolton ( 3-2) à domicile. Menés à l´heure de jeu, les joueurs de Liverpool ont imposé leur supériorité dans le dernier quart d´heure grâce à Gravesen et aidés par un " csc" de Jaidi. Everton conforte sa troisième place mais voit revenir Manchester United sur ses talons. Victorieux de Southampton ( 3-0), les Mancuniens se rapprochent du trio de tête. Scholes, Rooney et Cristiano Ronaldo ont fait trembler les filets des Saints, qui se trouvent plus que jamais en position de relégables.

Le match nul entre Aston Villa et Liverpool ( 1-1) n´a à coup sûr arrangé personne et surtout pas les Reds qui voient le peloton de tête s´éloigner journée après journée ( 15 points de retard sur Chelsea). Malgré des sérieux soucis offensifs suite aux blessures de Cissé et Baros, Liverpool a ouvert le score par Kewell avant de se faire rejoindre par Solano juste avant la pause.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
04 décembre 2004 à 20:08:52

pffffffff Chelsea, j´aime pas ce sale club :-((.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
04 décembre 2004 à 20:10:28

pas mal mon smilé

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:21:55

Chelsea va à Arsenalle w-e prochain, il fautt une victoire absolument...

Ampy
Ampy
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:37:27

Je crois pas que Chelsea aie cruellement besoin de points^^ Le nul leur suffirait^^

Benoski
Benoski
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:37:25

C1 : Mourinho, en toute discrétion

L´ex-entraîneur du FC Porto José Mourinho, aujourd´hui en charge de Chelsea, va effectuer lundi et mardi un retour express et plutôt discret dans la ville du nord du Portugal, en vue du match comptant pour la 6e journée de la Ligue des champions prévu mardi soir.

La délégation anglaise ne doit en effet arriver à Porto que lundi vers 16h30 heure locale, et les joueurs gagneront directement leur hôtel, situé un peu à l´écart de la ville. Contrairement à l´habitude, Chelsea, pour qui ce match n´a que peu d´enjeu puisque déjà qualifié pour les 8es de finale de la C1, ne s´entraînera pas sur la pelouse du Stade du Dragon lundi.

A la conférence de presse pourtant obligatoire prévue lundi soir à 18h00 locales, au stade, Mourinho se fera même représenter par son adjoint, Steve Clark, a indiqué un porte-parole du club londonien.

Lors du match aller à Chelsea, Mourinho avait été la cible de crachats de la part de quelques supporteurs portugais, qui lui reprochent son départ pour Chelsea, en juin dernier.

Entraîneur des «Dragons» de janvier 2002 à juin 2004, Mourinho a mené le club à deux titres de champion du Portugal ( 2003, 2004), une Coupe du Portugal ( 2003), une Coupe de l´UEFA ( 2003) et la Ligue des champions ( 2004).

Mourinho, qui avait révélé il y a quelques mois avoir reçu des menaces de mort avant la finale de Ligue des champions, a donc tout fait pour réduire ses activités extérieures au strict minimum.

Un porte-parole du FC Porto a toutefois indiqué de son côté qu´aucune mesure de sécurité spécifique n´avait été prévue autour de José Mourinho. «C´est un match comme un autre», a expliqué ce porte-parole.

La délégation anglaise doit quitter le Portugal juste après le match, mardi soir.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:17:52

http://om.zone.free.fr/IMAGES/DD_avatar.gif

Benoski
Benoski
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:54:44

Défaite 2-1 hier à Porto

Chelsea termine néanmoins leader de sa poule en LDC !

:ok:

Chelsea va t´il gagner la LDC ?

Benoski
Benoski
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:59:53

Steven Gerrard sur le départ ?

Le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard, a prévenu qu´il pourrait quitter son club en fin de saison si les résultats n´étaient pas à la hauteur de ses attentes, mercredi peu avant un match capital face à Olympiakos, lors de la dernière journée de la Ligue des champions.

«Si nous avançons et que je remporte des succès avec ce club, alors je n´aurai pas besoin d´aller ailleurs, mais si les choses ne semblent pas bien aller, j´aurai à voir ce qui se passe cet été», a déclaré le milieu de terrain international anglais, âgé de 24 ans. «Je suis dans une situation difficile parce que je suis moi-même un fan, je veux gagner des choses avec ce club, mais le temps ne joue pas pour moi. Je ne peux pas attendre trois ou quatre ans que le club se relève et puisse prétendre à des titres. J´espère que cela va arriver d´ici la fin de saison et que pour la saison d´après nous serons en course pour le titre.»

Gerrard, qui avait prolongé son contrat pour quatre ans en novembre 2003, avait repoussé cet été les avances de Chelsea. «Je voulais donner au club les meilleures chances d´être dans la course pour le titre, c´est la raison pour laquelle j´ai décidé de rester. Ca signifierait beaucoup plus pour moi de gagner avec Liverpool. Alors espérons que d´ici la fin de saison, le club puisse me montrer qu´il est aussi ambitieux que je suis et que nous puissions gagner des titres ensemble» a-t-il ajouté.

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:25:31

:up:

Chelsea est toujours leader de la Premiership, ils sont encore qualifiés pour les 2 coupes nationales et bien sur qualifié pour les 1/8 de finale de la Ligue des champions. :cool:

La saison est parfaite jusqu´à présent, pourvu que ça dur, Man Utd et Arsenal piétinent en ce moment, il faut en profité...

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat