CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:06:31

Le fait que Chelsea ait plus perdu de joueurs cet été qu´il n´en ont acheté est indéniable...Mais il ne faut pas tout mélanger, la plupart ont été libérés ou étaient en fin de contrat et n´ont pas été vendus. Peu de clubs peuvent se permettre de payer Bogarde pendant autant de saisons pour si peu de matchs, libérer Mutu ou Zenden c´est pareil...Babayaro est parti pour rien pratiquement. Et je pense que peu de clubs peuvent se permettre de prêter des joueurs comme Crespo ou Veron, sans parler des jeunes comme Carlton Cole.

Certes le recrutement a été moins énorme en quantité, mais toujours aussi onéreux, les chiffres sont la...

Ca fait partie du jeu et je vois aucune raison de dénoncer ça, Chelsea n´a pas non plus que l´argent...Mais il faut bien reconnaitre que sans Abramovitch Chelsea n´aurait pas la moitié de son effectif ou de son staff technique actuel.

Au passage, je compte 29 joueurs sous contrat pro au minimum ( sans les joueurs prêtés) ^^

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:26:03

Certes le recrutement a été moins énorme en quantité, mais toujours aussi onéreux, les chiffres sont la...

Ca fait partie du jeu et je vois aucune raison de dénoncer ça, Chelsea n´a pas non plus que l´argent...Mais il faut bien reconnaitre que sans Abramovitch Chelsea n´aurait pas la moitié de son effectif ou de son staff technique actuel.

==> je suis entirement d´accord mais toi tu parles en connaissance de cause que certains balancent des conneries sans savoir de quoi ils parlent :sarcastic:

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:29:35

MUforever Posté le 07 janvier 2005 à 16:44:27
aten la C plus du foot chelsea C du buisness...

==> ui ui

Chelsea est leader de Premiership jte rappelle

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:44:09

pour une fois...

habib
habib
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:58:37

je ne liser pas que MU tricher ni arsenal
alors que vous achetier des joueurs que chelsea ne pouvait se payer a cette periode la
donc dans votre logique vous tricher ?
ex: van nistelrooy a signer a MU alors que chelsea ne pouvait se le payer
de mm pour henry quand il a signer a arsenal
vous aviez plus d argent donc vous tricher

C COMME CA QUE VOUS VOYER LES CHOSES VOUS ?

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:07:12

:(

koi ? ^^

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
07 janvier 2005 à 22:10:35

MUforever di moi exactemen se ke tu reproche a Chelsea...

brazilman
brazilman
Niveau 6
07 janvier 2005 à 22:25:51

d avoir un p***** de riche de president qui achete qui y veut a des prix de fou duff:30 mil c beaucoup quand meme

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:52:24

:up:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:34:37

Chelsea a de la tune et ils en font ce qu´ils veulent !

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
08 janvier 2005 à 11:06:14

pSG-Psg2 Posté le 08 janvier 2005 à 07:34:37
Chelsea a de la tune et ils en font ce qu´ils veulent !

==> c´est bien ce que je dis c´est plus du foot mais bon si sa plait o supporter...

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
08 janvier 2005 à 11:57:21

Manchester a de la thune et ils en font bien se kils veulent aussi!

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
08 janvier 2005 à 12:02:27

MUforever Posté le 08 janvier 2005 à 11:06:14
==> c´est bien ce que je dis c´est plus du foot mais bon si sa plait o supporter...

:d)Chelsea jou o foot come Man Udt, sur les mm terrains, avec les mm ballons, à 11 contre 11...
Je sui vraimen pa dacor avec toi MUforever.

Benoski
Benoski
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:10:10

Mu a mis 40 millions d´euros pour acheter Rooney, mais bon les supporters trouvent ça normal pour un jeune de 18 ans...

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
08 janvier 2005 à 13:29:58

:up:

Benoski
Benoski
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:43:20

16 heures : Chelsea - Scunthorpe U.

brazilman
brazilman
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:44:02

d accord mais Chelsea n a jamais rien remporte d extraordinaire pa rapport a man unt qui a gagne des titres pour faire sa fortune

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
08 janvier 2005 à 13:54:41

Ah là jsui dacor avec toi brazilman
Donc tu reproch a Chelsea de ne pas avoir un " passé glorieux" et c bien le seul truc qu´on peu leur reproché. Mais c pa sa ki fai ke Chelsea fai du buisiness à la place du foot.
Chelsea est un club de FOOTBALL depuis 100 ans et jvoi pa pourkoi sa changerai aujourdui!

brazilman
brazilman
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:56:35

:oui:

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
08 janvier 2005 à 15:59:07

Chelsea - Scunthorpe U

COMPO DE CHELSEA:
. ........cudicini..........
johnson morais watt smertin
. ..........tiago...........
. ...geremi.......cole......
. ........gudjohnsen........
. ......kezman drogba.......

remplacants:Lenny Pidgeley, Paulo Ferreira, Anthony Grant, Jiri Jarosik, Arjen Robben

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment