Putain ils sont impréssionant les Blues ^^
Tout les week-end ils gagnent leur match à coup de 4-0,3-0...
Qui peu les arrétés ?
Le Barca de Ronie ![]()
Putain c´est clair que Chelsea-Barça,sa va être un match D´ANTHOLOGIE.
ué mais nous on va avoir droit à Monaco - Eindhoven ^^
Et Lyon-Brême ^^
Erf . ..
Quand je pense qu´ont va raté Real-Juve Ou Chelsea-Barça pour un Lyon-Brême ou un Monaco-Psv
C´est po juste ![]()
je vois sur un topic de prono de la LdC
que chelsea prendrait au moin 3 buts à barcelone qu´en pensez vous? moi je ni crois pas car defensivement ils sont trop fort
et le barça ne m´inpressionne pas du tout
Je pense que ce sera un match très ouvert entre 2 equipes qui sont actuellement au top et qui sont toutes les 2 en tête de leur championnat. Mais je pencherai plus pour barcelone qui a un jeu collectif beaucoup plus développé que chelsea et plus de joueurs capables de faire basculer un match ( deco, ronnie, eto´o)
Mais bon ce n´est que mon avis personnel après tout ^^
Marseille : Yahiaoui vers Chelsea ?
23 décembre 2004 - 12 h 37 -
Le prometteur milieu de terrain de Marseille, Ahmed Yahiaoui pourrait s’envoler pour Chelsea. C’est du moins ce que révèle nos confrères de But ! Le joueur n’a pas nié l’intérêt que lui portait le club anglais.
Interrogé par nos confrères de But ! , Ahmed Yahiaoui n’a pas nié que Chelsea avait l’œil sur ce jeune joueur prometteur de l’OM. « Marseille, c’est ma ville et l’OM, mon club. Mais c’est vrai que Chelsea me veut vraiment. Les dirigeants des Blues me proposent un contrat de 5 ans. Ca fait 24 mois qu’ils me suivent. En réfléchissant bien, si les deux clubs trouvaient un arrangement, je préférerai aller à Londres. » a-t-il déclaré.
P.T.
Source : football 365
==>
![]()
si il part , ca va faire un cireur de banc en plus ![]()
ouai c´est clair!
ou ptetre un joueur de lékipe B ! !!
il jouera avec les jeunes de Chelsea
si Mourinho le veut c´est pas pour rien, fo prévoir les départs de Makelele Smertin et Geremi...
Angleterre: Mourinho s´attend à perdre des points
Les clubs anglais de Premier League vont disputer, à partir de dimanche, quatre matches de championnat en l´espace de 10 jours. Une situation que découvre Jose Mourinho et forcément, il s´attend à perdre quelques points au passage. " C´est normal. Quand vous jouez autant de matches en si peu de temps, vous ne pouvez pas gagner à chaque rencontre... Ça ne sera pas une surprise si nous abandonnons des points", estime le coach portugais de Chelsea, espérant malgré tout que " l´écart de cinq points entre son équipe et Arsenal, le second, soit maintenu".
source : sports.fr
Chelsea: William Gallas incertain
William Gallas est incertain pour le déplacement de Chelsea à Portsmouth mardi, pour le compte de la 20e journée du championnat d´Angleterre. Le défenseur central français a été touché à la cheville dimanche contre Aston Villa ( 1-0, 19e journée). Par ailleurs, Jose Mourinho a confirmé ses craintes pour cette rencontre, qui se disputera seulement 48 heures après celle de Villa. Le coach des Blues estime que le délai de récupération est trop court.
sports.fr
29/12/2004
Foot - Transferts : Chelsea veut Jiri Jarosik
Selon la presse tchèque de mercredi, le richissime club anglais souhaiterait engager le milieu de terrain tchèque du CSKA Moscou afin de pallier l´absence de l´Anglais Scott Parker, indisponible en raison d´une fracture à un pied.
« Savoir que l´on s´intéresse à vous en Angleterre réchauffe le coeur, a déclaré Jiri , indéniablement sous le coup de l´émotion. Mais je ne veux pas m´adonner à des spéculations, rien n´est signé pour l´instant. »
Milieu de terrain international, Jarosik compte à 27 ans 20 sélections depuis l´an 2000. Il a porté le maillot du Slovan Liberec entre 1995 et 1999, puis du Sparta Prague, avant d´intégrer les rangs du CSKA Moscou en janvier 2003.
lequipe.fr
Apres leur victoire dimanche 1-0 face à Aston Villa, Chelsea s´est imposé à Portsmouth 2-0 hier soir grace à des buts de Cole et Robben.
CHELSEA AVEC AUTORITÉ
Les Blues n´ont pas raté l´occasion de faire fructifier leur avance en tête de la Premier League grâce à une victoire pleine d´autorité acquise sur le terrain de Portsmouth ( 2-0). Pour rester à cinq points du leader, Arsenal devra s´imposer mercredi soir à Newcastle. Everton, battu à Charlton ( 0-2), a perdu du terrain et abandonne sa place de troisième à Manchester United qui s´est imposé en déplacement à Aston Villa ( 0-1)
Mardi
Chelsea, qui restait sur une difficile victoire sur Aston Villa ( 1-0), a retrouvé ses vertues offensives à Portsmouth ( 0-2) même si les Blues ont arraché les trois points dans la dernière ligne droite grâce à des buts du Néerlandais Robben ( 79e) et Cole ( 90e).
Everton, qui ne voulait pas revenir bredouille de Charlton, a perdu gros. Les Toffees ont raté le coche en s´inclinant en fin de match devant une fringante équipe londonienne qui a fait la décision en fin de match avec des buts de l´ex-Parisien El Karkouri et Hreidarsson.
Manchester United, averti du revers d´Everton à Charlton, a mis à profit ce faux-pas des Blues de Liverpool, pour s´emparer du fauteuil de 3e. Ryan Giggs, peu avant la pause, a permis aux Mancuniens de faire mouche à Villa Park aux dépens de Villans toujours bien mal en point ( s).
Derrière, Middlesbrough a réussi à infirmer sa baisse de forme après sa piteuse défaite à Birmingham ( 2-0), par le biais d´un succès mérité sur Norwich ( 2-0). En deux minutes ( 53e, 54e), l´attaquant camerounais Job a fait du bon travail en réussissant un joli doublé.
Manchester City s´est contenté du partage des points ( 1-1) à domicile face à la lanterne rouge West Bromwich Albion. Malgré l´ouverture du score par le Français Nicolas Anelka ( 32e), les Mancuniens ont été rejoints dans les dernières minutes, sur un but contre son camp de Dunne ( 85e).
Enfin, Liverpool a encore souffert pour battre l´avant-dernier Southampton ( 1-0). C´est l´attaquant français Sinama-Pongolle qui a signé avant la pause l´unique but de la victoire des Reds, cantonnés à la 6e place du classement.
Mercredi
Pour clôre la journée, le champion en titre Arsenal affrontera Newcastle à Saint James Park. Les Magpies sont en mauvaise posture ( 14e), et l´effet Graeme Souness, l´entraîneur arrivé début septembre avec sa discipline de fer, tarde à se faire sentir.
Du fait de la victoire de Chelsea à Portsmouth, Arsenal n´a plus d´autre alternative que de ramener un succès de Newcastle.
LE CLASSEMENT
1. Chelsea, 49 ( 32)
2. Arsenal, 41 ( 25)
3. Manchester United, 40 ( 18)
4. Everton, 40 ( 6)
5. Middlesbrough, 35 ( 10)
6. Liverpool, 34 ( 14)
7. Charlton, 31 ( -5)
8. Tottenham, 29 ( 5)
9. Birmingham City, 26 ( 2)
10. Portsmouth, 26 ( -3)
11. Aston Villa, 25 ( -2)
12. Manchester City, 24 ( 3)
13. Bolton Wanderers, 23 ( -3)
14. Newcastle United, 22 ( -6)
15. Blackburn Rovers, 19 ( -13)
16. Fulham, 18 ( -13)
17. Crystal Palace, 15 ( -11)
18. Norwich City, 15 ( -19)
19. Southampton, 14 ( -14)
20. West Bromwich Albion, 11 ( -26)
Newcastle : Babayaro ( Chelsea) dans le viseur
29 décembre 2004 - 13 h 58 -
Graham Souness cherche à renforcer sa défense. En contact avec le Français Jean-Alain Boumsong, il serait également en relation avec Celestine Babayaro de Chelsea.
Newcastle se montre particulièrement actif sur le marché des trasferts. Après avoir formulé plusieurs offres aux Glasgow Rangers pour Jean-Alain Boumsong, les Magpies s’intéresseraient de prêt au défenseur de Chelsea, Celestine Babayaro ( 26 ans). Peu utilisé cette saison, le Nigérian pourrait avoir envie de changer d’air.
P.T.
football365
slt c le vrai classement anglais