Roberto Di Matteo:
"On gagné la place en finale, avec une équipe de joueurs extraordinaires. En seconde période, on a surtout montré du caractère, la volonté d'arriver à la finale. Quand tu joues le Barça, tu dois bien défendre, il se crée des occasions contre n'importe quelle équipe. Victoire à l'italienne? Vous jugez comme vous voulez, pour nous l'important c'est d'être en finale. C'est un groupe extraordinaire, qui a démontré toute sa qualité dans ce match, la volonté, et le désir de gagner cette coupe. Moi je suis très heureux pour eux. Ramires et Terry suspendus pour la finale? Nous sommes tous des êtres humains, on commet des erreurs, je ne me suis pas énervé contre Terry, c'est notre capitaine, notre leader, on a beaucoup de pression, on joue tous les trois jours... On ira en finale comme ça, il faut aller de l'avant. André Villas-Boas (l'entraîneur qu'il a remplacé, ndlr) est mon ami, on restera amis à vie, il y aura toujours des liens entre nous après avoir travaillé ensemble, pour le reste, je suis très tranquille, le club prendra ses décisions."
Honnêtement j'espère que Di Matteo pourra réussir dans sa carrière d'entraineur, j'espère que son intérim sur ce qu'il fait aura de quoi pour taper l’œil de bon club en Europe.