Après ma nuit de sommeil, ce qu'il en ressort:
On a vaincu l'équipe que tout le monde qualifiait d'imbattable, surtout sur 2 matchs. Le grand Barça, la meilleure équipe du monde et peut être même de tous les temps. C'est juste grandiose, tant d'émotions hier soir! à partir de 2-0, avec Cahill blessé et Terry expulsé, j'y croyais plus, et pour moi le but de Ramires n'était qu'un faux espoir, mais en 2ème mi temps on a été énorme. Sur le pénalty et le but H-J j'ai vraiment frôler la crise cardiaque, et l'orgasme sur le but de Torres
Une soirée magnifique qui restera clairement dans les mémoires, on peut oublier le vol de 2009 et n'avoir en tête que ces 2 matchs, peu importe si les rageux disent qu'on a eu de la chance ou qu'on ne le mérite pas.
CHELSEA 