oui luiz sera de retour c'est sur d'ici la sem prochaine voir ce week end
mais je suis surtout decu pour lui quoi je me met a sa place ca doit etre terrible...pcq personnelement du moment quon la gagne le reste ca m'est egal et puis ce sera inscrit a son palmares meme sil fait pas la finale
mais vraiment cette regle de deux cartons jaunes font une suspension est nul(meme si terry cest rouge lol) ils devraient remettre les compteurs a zero au moins pour la finale...