CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
25 avril 2012 à 00:32:40

Je disais quoi déjà l'autre fois ? Ah oui le triplé :ange:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:35:21

Hat-Trick de Torres en finale ? :bave:

Les mecs, il nous reste UN match, une confrontation unique, pour soulever ENFIN cette coupe qui nous manque tant :bave: :coeur:

Ce soir, j'ai confiance :ange:

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 00:39:08

j'ai l'habitude de vivre des soirées comme ca avec chelsea mais cette année c'est la premiere ou on finit par gagner( napoli et maintenant barca)

j'y crois dur comme fer a cette coupe ils la meritent tellement tous... on devrait deja en avoir 2 si on avait pas ete maudit...

et puis je suis tres decu pour ramires mais surtout pour terry il pourra jamais se racheter de son penalty raté en finale contre MU alors qu'il avait juré de le faire...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:40:31

Il soulèvera quand même cette coupe :ok:

Il s'est racheté en tenant la baraque contre le Barça à l'aller :oui:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:40:37

Vu que luiz courrait comme un lapin a la fin du match, j'en déduis donc qu'il sera de retour

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
25 avril 2012 à 00:41:44

Vous avez des vidéos de la fin du match, où tout le monde est euphorique ?

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:42:13

Moi aussi je veux les videos svp

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:43:02

Certains ont des images assez amusantes :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335306981-152.jpg

J'ai failli m'étouffer :noel:

wilsherejack
wilsherejack
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:43:08

GG les Chelsix :noel:

Si vous saviez comme j'ai hurlé lors des deux buts :noel:

Merci d'avoir disqualifié ces enfoirés :coeur:

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 00:43:34

oui luiz sera de retour c'est sur d'ici la sem prochaine voir ce week end

mais je suis surtout decu pour lui quoi je me met a sa place ca doit etre terrible...pcq personnelement du moment quon la gagne le reste ca m'est egal et puis ce sera inscrit a son palmares meme sil fait pas la finale

mais vraiment cette regle de deux cartons jaunes font une suspension est nul(meme si terry cest rouge lol) ils devraient remettre les compteurs a zero au moins pour la finale...

yas_
yas_
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:43:35

Luiz avec son smocking a la fin :bave:

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
25 avril 2012 à 00:44:26
SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 avril 2012 à 00:45:04

DW :d) http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/156474_10150768417462259_86037497258_9481916_210793244_n.jpg

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:46:15

Je suis fier , fier d'etre supp Chelsea, sa fermera la bouche de tous le monde cette final , meme si on la perd.

HS: Ce topic 'Qu'on a voulu rereé) sera Legendaire maintenant!!

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
25 avril 2012 à 00:46:38

Merci SP, je vois que David Luiz n'est jamais le dernier pour s'amuser :hap:

Petr_Cech
Petr_Cech
Niveau 5
25 avril 2012 à 00:47:36

Juste dommage de se passer d'ivanovic en finale... (sans compter les joueurs offensifs qui ne seront plus là)

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 00:47:50

Enfin des gens qui comprennent ma passion pour ce club...

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:47:53

Si on tombe contre le Bayern en finale, pour le nombre de supporters de chaque côté c'est du 50/50??

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:48:12

On se passe de 60% des titulaires pour la finale, ça va faire mal :hap:

Demain je vais regarder Real-Bayern le coeur léger :coeur:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:48:12

Ramires et iva m'aurait suffit

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment