CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:42:47

Je veux ma place pour la finale :ange:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:43:26

Moi aussi, mais c'est quasiment impossible :noel:

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 01:44:45

Vailys aurais tu fais laffront de mettre didier sur le banc?

Mais honnêtement je sais pas d'où John Terry tient cette réputation de boucher que certains lui prêtent je lai toujours trouvé très propre...

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:44:55

Il reste plus que ebay ou leboncoin :snif:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:46:16

Bien les places archi chères :noel:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:47:44

Tu penses que sa va autour de.combien ?

Vailys
Vailys
Niveau 5
25 avril 2012 à 01:48:08

havoc99 :d) C'est pour faire tourner l'effectif un peu :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:49:07

Je ne sais pas trop mais ça peut monter autour de 500€ la place, les gens essayent de fructifier leur achat :noel:

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 01:53:15

J'espère bien ahah ça veut dire que pato est remplaçant?( je suppose que torres est titulaire incontestable) Bel effectif

Honnêtement on est mieux devant sa télé quentouré de barbares germaniques prêts a te découper lol(si le Bayern passe)

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 01:58:36

En fait je regardais leffectif de Chelsea et l'avenir est déjà pas mal assure entre Ryan Bertrand lukaku kakuta qui va revenir et piazon pour parler que des moins connus on peut envisager l'avenir plus ou moins sereinement vous trouvez pas?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 02:04:44

Bon je vais me coucher, j'en ai encore plein les mirettes :cute:

Bonne nuit les amis, demain je porte mon maillot Torres toute la journée :noel:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 avril 2012 à 02:07:01

Je dors avec mon maillot moi :bave:

On y est !

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 02:09:46

Bonne nuit tout le monde je suis content d'avoir trouve un endroit ou les gens comprennent le foot

J'ai honte mais j'ai pas de maillots... Je m'en achete un d'ici la finale avec drogba derrière il sera collector plus tard

Vailys
Vailys
Niveau 5
25 avril 2012 à 02:10:09

havoc99 :d) Merci et oui Torres est titulaire incontestable et me fait une super saison il a planté 33 buts pour l'instant et on est en février + Pato qui vient d'arriver au mercato d'hiver à planté 5 buts :bave:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 02:11:01

Pourquoi t'as honte de pas avoir de maillot ?

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 02:12:04

Allez.bonne nuit

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
25 avril 2012 à 02:35:12

Regardez ça Ivanovic après le match il a l'air surpris.

Je crois que c'est le journaliste qui lui apprend qu'il a eu un carton jaune et que donc il est suspendu pour la finale.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4277347/Unwitting-Branislav-Ivanovic-told-live-on-TV-he-will-miss-final.html

Mais je ne me rapelle pas du carton jaune d'Ivanovic.

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
25 avril 2012 à 03:20:54

Putain c'est dur pour tous les suspendus :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 avril 2012 à 03:34:07

http://www.abola.pt/nnh/vh/ver.aspx?id=327933&rss=1

De Bruyne pourrait venir à Benfica en prêt pendant une saison ? :(

Quand on sait que Benfica est " friand " de jeunes joueurs dans les transferts pour faire baisser le montant de ses joueurs. Il pourrait faire baisser de 5 M d'€ le peut-être futur transfert de Javi Garcia, Axel Witsel ou Nelson Oliveira à Chelsea. Comme l'a été Matic pour David Luiz ou comme l'ont été Rodrigo Moreno et Ezequiel Garay pour Angel Di Maria et Fabio Coentrao et comme le sera peut-être Fabio pour Nicolas Gaitan. :oui:

PS :d) Félicitations pour la qualification en finale de Ligue des Champions. :oui: Dommage que Ramires et Raul Meireles ne pourront pas la jouer... :-( Mais David Luiz sera la. :cool:

__GloryUnited__
__GloryUnited__
Niveau 8
25 avril 2012 à 03:47:36

Bravo les blues :bravo:

ils se sont battus sur les 2 matchs et n'ont rien lâché en défense!

bonne chance pour la finale,je serais derrière vous car vous la méritez cette 1 ère Champion's League après toutes ces années toujours bien placés

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment