Les mecs ; Je viens de télécharger le match , il est sur SkySport , avec Neville and co; on voit meme 8-10 min aprés la fin du match , celebrations + Interview. Bonne qualité.
Evidemment , je ne demanderai pas qui le veut , parceque tout le monde va le télécharger
Premiere Mi Temps :
http://d01.megashares.com/dl/SQ7KFJw/First_Half_-_UCL_-_Barcelona_v._Chelsea_-_24-04-12.avi
Deuxieme Mi temps :
http://d01.megashares.com/dl/2huxB2O/Second_Half_-_UCL_-_Barcelona_v._Chelsea_-_24-04-12.avi
Je vous le conseille , Lampard qui donne son maillot 