CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:44:30

On joue QPR c'est pas une enorme equipe normalement on devrait gagner
Et la F.A Cup c'est quand parce que si on enchaine Finale de F.A Cup et finale de Ldc c'est chaud :peur:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 avril 2012 à 16:47:26

Finale de FA Cup :d) le 5 mai je crois :(
Finale de LDC :d) Le 19 mai

Vailys
Vailys
Niveau 5
25 avril 2012 à 16:47:31

J'ai bien dormi trop même je me suis reveiller a 14h30 l'effet de la victoire d'hier :hap:

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
25 avril 2012 à 16:50:27

En finale de la FA Cup , je veux voir Meireles et Torres titulaire. :bave:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:55:57

Slt, j'aime bien Chelsea depuis qque tps( pr Iva, les belges et Lamp) et a votre avis, Cahill et Luiz seront rétablis? Et que vont-ils faire de Courtois, De Bruyne et Lukaku l'année proch?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:59:53

Et que vont-ils faire de Courtois, De Bruyne et Lukaku l'année proch?

Courtois rester a l'atletico , c'est quasiment officiel
De Bruyne quant a lui va surement etre prété , mais peux etre retenu avec les blues
Lukaku on ne sait pas , je crois qu'il sera prété :(

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:02:51

Merci Obi12Mikel Ca va c'est mieux qu'on commence par la F.A Cup vu que contre liverpool ca devrait passé ils seront confiants en LDC :-)))

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:03:52

Chaud quand m^me pr Lukaku, 20millions et il joue même pas. Quand il a joué il était plutot bon en plus.

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
25 avril 2012 à 17:04:25

Luiz est déjà rétabli , il jouera peut-être contre QPR.

Slip19
Slip19
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:05:02

Les larmes des barcelonix :coeur: :content:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 avril 2012 à 17:08:12

Lukaku sera prêté, on parle de Bolton, Fulham, Lorient, Zenith, Hambourg... ou encore son ancien club, Anderlecht.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:13:46

J espere qu ils vont être booste pour finir le championnat en trombe

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
25 avril 2012 à 17:13:50

Malouda sur RMC :ok:

Lukaku ira à Mönchengladbach.

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
25 avril 2012 à 17:14:52

http://www.footmercato.net/liga/transferts/pep-guardiola-prochain-selectionneur-de-l-angleterre_83966

Lol.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:17:46

Les mecs ; Je viens de télécharger le match , il est sur SkySport , avec Neville and co; on voit meme 8-10 min aprés la fin du match , celebrations + Interview. Bonne qualité.

Evidemment , je ne demanderai pas qui le veut , parceque tout le monde va le télécharger :-)))

Premiere Mi Temps :

http://d01.megashares.com/dl/SQ7KFJw/First_Half_-_UCL_-_Barcelona_v._Chelsea_-_24-04-12.avi

Deuxieme Mi temps :

http://d01.megashares.com/dl/2huxB2O/Second_Half_-_UCL_-_Barcelona_v._Chelsea_-_24-04-12.avi

Je vous le conseille , Lampard qui donne son maillot :bave:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:21:06

Merci Dragon je vais ecouter ca :)

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:23:22

je rêve d'avoir un maillot de lampard :ange:

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
25 avril 2012 à 17:23:32

Bon en gros Malouda nous sort à demi-mot que le PSG ne lui gênerait pas :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:50:25

Qu'il parte , finir avec une LDC serait la meilleur des fins pour les Drogba/Malouda/Kalou ...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:51:55

La génération Drogba prend fin les gars, je sais pas si vous voyez, mais http://www.google.fr/imgres?q=Drogba&start=54&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1920&bih=955&addh=36&tbm=isch&tbnid=hlt04Ssa0AEIoM:&imgrefurl=http://www.europe1.fr/Sport/Football/Articles/Pourquoi-on-aime-Didier-Drogba-1052533/&docid=1EYl7GQ88TJlpM&imgurl=http://photo.europe1.fr/sport/football/didier-drogba-930x6202/19136995-1-fre-FR/Didier-Drogba-930x620_scalewidth_630.jpg&w=630&h=420&ei=aB2YT9OmOomp0QXW_JCCBg&zoom=1&iact=hc&vpx=1500&vpy=544&dur=0&hovh=183&hovw=275&tx=138&ty=121&sig=107417124280198475550&page=2&tbnh=143&tbnw=190&ndsp=60&ved=1t:429,r:38,s:54,i:21 va affreusement me manquer :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment