CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 avril 2012 à 01:03:42

Je me sentais mal :noel:

Bon, je commence tôt demain, j'y vais.
Je vais dormir avec mon beau maillot et cette belle musique dans les oreilles :
http://www.youtube.com/watch?v=HZYfi_Ex_gM

Bonne nuit :)

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 01:06:24

Plus beau match de l'année devant Chelsea napoli et peut être même the greatest of all Times

En tous cas il va rentrer dans la légende cest sur on en parlera encore dans 20ans jespere

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:10:07

Clair que je m'en souviendrai :noel:

On a vaincu le Grand Barça, dit comme étant la meilleure équipe au monde et peut-être de tous les temps.

Et nous, on les sort à 10 vs 11 :fete:

On DOIT gagner la CL maintenant, c'est impératif :ok:

Vailys
Vailys
Niveau 5
25 avril 2012 à 01:15:40

Exactement,ce qui nous permettrais de disputé celle de l'année prochaine peu importe notre place au classement non ?

norton-
norton-
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:17:00

Mais quand on y reflechis un peu c'est incroyable ce qui nous arrive :bave:

Qui aurrait crus ya 1 mois qu'on serait en finale putain :bave:

yas_
yas_
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:17:23

Oui
Obi Mikel deviendra désormais John Obi Nickel

:dehors:

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 01:17:48

Sils avaient pas payer l'arbitre en 2009 on serait la plus grande équipe de tous les temps (en plus on s'est fait vole par mu en 2008 aussi j m'en souviens jetais pleurs)

Si on gagne ce sera la plus belle histoire de toute l'Histoire du football quoi... Les papys qui la gagnent pour leur quasi dernière année après se letre fait vole au moins 3 fois (2005 2008 2009) si ce n'est plus...

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:18:16

Chelsea est la seule equipe invaincu par le Barça de Guardiola :cool:

Mais quelle passe de Lampard :bave:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:18:43

On peux encore trouver des places pour la fianle de la ldc ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:19:18

Et quel lob de Ramires :bave:

Et quel crochet de Torres qui a le temps de prendre un café avant de la mettre :bave:

C'est si bon :content:

yas_
yas_
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:20:27

C'est vrai que le lob de Ramires est vraiment magnifique
Dire que la minute avant son but, il a pris son carton :-(

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 01:21:25

+1 franck a l'aller comme au retour d'ailleurs

Mais en plus en 2009 on était vraiment la meilleure équipe du monde et si on c'était pas fait vole on naurait pas eu 3 ans de ô grand barca grand Messi mais aujourd'hui ce serait Chelsea la plus grande équipe de tous les temps...

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
25 avril 2012 à 01:22:11

Chelsea bouffera l'autre finaliste grâce à l'expérience et mentalement, ils sont imbattables! Surtout si tu fais sortir Barça.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:22:32

A part les reventes de particuliers ou au black, je ne vois pas du tout comment on pourrait chopper des places pour Munich :-(

Sur le site de l'UEFA c'est fermé depuis le 16 mars :(

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 01:22:56

En plus ils nous ont prives de notre revanche contre MU...

Quand j'y repense je me dis que c'est vraiment un des pires moments de la vie

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:24:24

Je comprend pas pourquoi l'uefa met aussi tôt en vente les places pour la finale

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 01:24:31

Enfin c'est du passe et aujourdhui on est finale et on va la gagner enfin et enfin avoir la reconnaissance que cette équipe mérite!

Vailys
Vailys
Niveau 5
25 avril 2012 à 01:35:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335310475-Terryagain.png :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:36:07

5 cartons rouge dans toute sa carrière à Chelsea, pour un DC c'est honorable hein :hap:

Vailys
Vailys
Niveau 5
25 avril 2012 à 01:38:19

Il ose me le refaire aujourd'hui en plus :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment