En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
SomePeople
Niveau 35
25 avril 2012 à 01:03:42
Je me sentais mal
Bon, je commence tôt demain, j'y vais. Je vais dormir avec mon beau maillot et cette belle musique dans les oreilles : http://www.youtube.com/watch?v=HZYfi_Ex_gM
Bonne nuit
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 01:06:24
Plus beau match de l'année devant Chelsea napoli et peut être même the greatest of all Times
En tous cas il va rentrer dans la légende cest sur on en parlera encore dans 20ans jespere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:10:07
Clair que je m'en souviendrai
On a vaincu le Grand Barça, dit comme étant la meilleure équipe au monde et peut-être de tous les temps.
Et nous, on les sort à 10 vs 11
On DOIT gagner la CL maintenant, c'est impératif
Vailys
Niveau 5
25 avril 2012 à 01:15:40
Exactement,ce qui nous permettrais de disputé celle de l'année prochaine peu importe notre place au classement non ?
norton-
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:17:00
Mais quand on y reflechis un peu c'est incroyable ce qui nous arrive
Qui aurrait crus ya 1 mois qu'on serait en finale putain
yas_
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:17:23
Oui Obi Mikel deviendra désormais John Obi Nickel
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 01:17:48
Sils avaient pas payer l'arbitre en 2009 on serait la plus grande équipe de tous les temps (en plus on s'est fait vole par mu en 2008 aussi j m'en souviens jetais pleurs)
Si on gagne ce sera la plus belle histoire de toute l'Histoire du football quoi... Les papys qui la gagnent pour leur quasi dernière année après se letre fait vole au moins 3 fois (2005 2008 2009) si ce n'est plus...
FranckdeBoer
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:18:16
Chelsea est la seule equipe invaincu par le Barça de Guardiola
Mais quelle passe de Lampard
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:18:43
On peux encore trouver des places pour la fianle de la ldc ?
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:19:18
Et quel lob de Ramires
Et quel crochet de Torres qui a le temps de prendre un café avant de la mettre
C'est si bon
yas_
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:20:27
C'est vrai que le lob de Ramires est vraiment magnifique Dire que la minute avant son but, il a pris son carton
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 01:21:25
+1 franck a l'aller comme au retour d'ailleurs
Mais en plus en 2009 on était vraiment la meilleure équipe du monde et si on c'était pas fait vole on naurait pas eu 3 ans de ô grand barca grand Messi mais aujourd'hui ce serait Chelsea la plus grande équipe de tous les temps...
GoatRaper
Niveau 7
25 avril 2012 à 01:22:11
Chelsea bouffera l'autre finaliste grâce à l'expérience et mentalement, ils sont imbattables! Surtout si tu fais sortir Barça.
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:22:32
A part les reventes de particuliers ou au black, je ne vois pas du tout comment on pourrait chopper des places pour Munich
Sur le site de l'UEFA c'est fermé depuis le 16 mars
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 01:22:56
En plus ils nous ont prives de notre revanche contre MU...
Quand j'y repense je me dis que c'est vraiment un des pires moments de la vie
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:24:24
Je comprend pas pourquoi l'uefa met aussi tôt en vente les places pour la finale
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 01:24:31
Enfin c'est du passe et aujourdhui on est finale et on va la gagner enfin et enfin avoir la reconnaissance que cette équipe mérite!
Vailys
Niveau 5
25 avril 2012 à 01:35:07
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:36:07
5 cartons rouge dans toute sa carrière à Chelsea, pour un DC c'est honorable hein
Vailys
Niveau 5
25 avril 2012 à 01:38:19
Il ose me le refaire aujourd'hui en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.