CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 avril 2012 à 00:49:10

Bosingwa - Luiz - Cahill - Cole

Ca peut le faire :oui:

Ce topic :bave:

yas_
yas_
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:50:30

Non mais Ramires, juste pour CE match, il mérite d'aller en finale :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:51:05

Certains se découvrent une passion pour Chelsea ou quoi ? :noel:

Ramires mérite oui, ce lob parfait :bave:

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 00:53:39

honnetement je trouve ca terrible d'etre suspendu pour une finale ...

terry doit y aller pour tout ce qu'il a fait depuis 10ans

ivanovic est une machine

ramires en LDC est incroyable

meireles est peut etre celui qui manquera le moins mais bon quand tu sais les lucarnes qu'il est capable de mettre...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:54:27

Terry il l'a cherché aussi :(

Mais Ivanovic et Ramires oui, surtout que ce n'est pas pour un fait de jeu ces cartons il me semble :(

GoMoinsDe15
GoMoinsDe15
Niveau 9
25 avril 2012 à 00:54:40

Belle qualification :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 avril 2012 à 00:55:10

Ramires suspendu pour des protestations :honte:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:55:11

meireles est peut etre celui qui manquera le moins mais bon quand tu sais les lucarnes qu'il est capable de mettre...

C'est aussi lui qui nous a couté le but d'Iniesta. Essien est bien meilleur.

Vailys
Vailys
Niveau 5
25 avril 2012 à 00:55:20

Espérons que l'équipe qui nous affrontera ait des joueurs suspendu aussi :hap:

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 00:55:21

Je suis fan inconditionnel de chelsea depuis 2005 et cette demi contre liverpool ou le ballon est pas rentré mais ou le but est validé...

On se faisait deja volé comme quoi la malediction date pas de 2009...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:56:00

qui a une video des buts ?

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 00:56:24

d'accord avec Vailys

faut esperer que ce soit une vraie boucherie demain lol

yas_
yas_
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:56:38

Vailys: Si tu savais tout les suspendu du Real :noel:

C'est bien sa que je trouve moche :-( Suspendu pour protestation, y''a rien de pire :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:56:51

Je donnerai tout pour voir les larmes d'Iniesta quand même :noel:

Maintenant les tix ne sortiront plus la vidéo du but d'Iniesta à la 90+4 qui nous crucifie, mais on pourra sortir le but de TORRES ( rien que ça :cool: ) à la 90è qui annihile tout espoir pour Barcelone :noel:

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:57:27

Quelqu'un sait me répondre?

Si on tombe contre Bayern en finale, pour le nombre de supporters à Munich ça sera du 50/50 ou pas?

yas_
yas_
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:57:39

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-des-champions/pid3481-c-videos-ligue-des-champions.html

Vailys
Vailys
Niveau 5
25 avril 2012 à 00:58:42

Ionosphere :d) Torres il a choisi son soir c’était mythique :content:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 avril 2012 à 00:59:23

Schumi : Je dirais du 75/25 vu que ce sera chez eux :hap:

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 01:01:52

Même du 95/5 regarde aujourdui y avait que 1500 supporters anglais sur 96000 lol

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:01:59

N'empèche ce match :

- Blessure de Cahill.
- But de Barcelone ( 1-0 ).
- Blessure de Piqué.
- Rouge pour Terry.
- But de Barcelone ( 2-0 ).
- But de Chelsea ( 2-1 ).
- Poteau de Messi.
- Penalty pour Barcelone, barre transversale.
- But Hors-Jeu pour Barcelone.
- But de Chelsea ( 2-2 ).
- Qualification de Chelsea.

Incroyable toutes ces situations, le rouge pour Terry, le but HJ j'ai crié NOOOON avant de voir qu'il était HJ, la blessure de Cahill, et juste après Piqué, super dangereux, qui sort ( Alvès :rire: ), ce poteau, cette transversale de Messi sur Péno, ce but de Ramires en lob, ce but de Torres qui humilie Valdès....

Quel match mes amis :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment