CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:29:40

C'est pas un si mauvais prix que ca :(

Densyer
Densyer
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:33:11

Stéphane Pauwels
Hello les amis!
Bon voilà j'avais dit 4-1!si Messi marque son péno je suis pas loin!Le Barça plus fort mais Chelsea a bien joué le coup tactiquement!c'est le foot!Ce Barça n'est plus aussi fort!une défense moyenne et un gardien faible ce soir!puis Messi fatigué!Bon j'espère que en Finale les Anglais joueront plus offensivement...
Pour mes amis phylosophe arréter si Chesea gagne c'est une blague....mais tant que vous parlez de moi cela fait vendre!
un grand merci pour votre médiocrité!
le foot est un jeu...juste un jeu!
Bonne nuit
stéf

Il rage avec un de ses puissances :noel: il serait un bon ami à Bixente :noel:

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 10:57:53

Lampardieu c'est pas un si mauvais prix mais après faut compter le voyage tout ça... Mais je connais quelqu'un qui est allé a lallianz arena et il parait que ce stade est incroyable

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:58:36

Je continues a chercher.

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 11:01:10

Bravo lampardieu tu est le 13500eme message de ce topic tu gagne une place pour lafinale de CL ahah

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:01:44

Si seulement :cool:

havoc99
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 11:06:11

Ya sûrement des jeux concours avec un peu de chance tu gagne le package avion hôtel billets

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:05:48

chelsea ferra appel ou pas ?

yas_
yas_
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:59:21

Pour Ramires, sa serait logique quand tu sais qu'il sera suspendu pour protestation ...
Ivanovic, il a pris son carton pour quoi déjà ?

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:00:19

pour protestation aussi :(

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:03:55

Bonjour :content:
Quelle match hier ! Moi qui me ramène au lycée avec le maillot. La rage de certains, mes arguments pour les tuer.

Mais Terry putain :snif2:

Le-Jeune-Kiwi
Le-Jeune-Kiwi
Niveau 9
25 avril 2012 à 13:05:01

Bonjour mes amis les Blues,

Félicitation pour votre qualif en finale et bonne chance à vous :ok:

Mais J'espère que vous allez nous laisser la FA Cup , hein :hap:

YNWA :ok:

Et bonne chance pour mi-mai :ok:

PornAss
PornAss
Niveau 28
25 avril 2012 à 13:09:24

Bravo à Chelsea pour la victoire :fete:

GrandTheo
GrandTheo
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:09:42

GrandTheo Voir le profil de GrandTheo
Posté le 24 avril 2012 à 21:39:06 Avertir un administrateur
Et là le Dieu Torres va rentré est mettre le but de la qualification alors que le Barça gagne 3-1 a la 90° minute :ok: :noel:
Lien permanent

Irma :cool:
Juste le mauavis score et la mauvaise minute :noel:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
25 avril 2012 à 13:10:52

Quel bonheur hier , incroyable ! La revanche a été prise :oui:
Mais sa va être très dur , Ivanoc et Terry suspendu , Luiz Cahill blessé :-(

Le-Jeune-Kiwi
Merci :-)

Sinon Torres qui crucifie le Barca :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335301408-1335300687703.gif

Densyer
Densyer
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:15:15

Je m'en passe pas de son but qui anéantit Barcelone et Messi :bave:

LordBecket
LordBecket
Niveau 2
25 avril 2012 à 13:22:36

Que de rebondissements dans ce match qui a été tout simplement parfait !
Je me demande parfois si l'expulsion de Terry n'a pas donné encore une envie supplémentaire...
90 min à espérer, et quelle joie avec ce but de Torres :bave:
Quel match !

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
25 avril 2012 à 13:23:06

Ce n'est pas Torres qui marque le but de la qualification mais Ramires.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:26:23

We are the best :cool: quel saison quand meme.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:51:06

Si quelqu'un a les celebrations d'apres matchs ,sa serait sympa de les poster :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment