En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
[HappyHour]
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:29:40
C'est pas un si mauvais prix que ca
Densyer
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:33:11
Stéphane Pauwels Hello les amis! Bon voilà j'avais dit 4-1!si Messi marque son péno je suis pas loin!Le Barça plus fort mais Chelsea a bien joué le coup tactiquement!c'est le foot!Ce Barça n'est plus aussi fort!une défense moyenne et un gardien faible ce soir!puis Messi fatigué!Bon j'espère que en Finale les Anglais joueront plus offensivement... Pour mes amis phylosophe arréter si Chesea gagne c'est une blague....mais tant que vous parlez de moi cela fait vendre! un grand merci pour votre médiocrité! le foot est un jeu...juste un jeu! Bonne nuit stéf
Il rage avec un de ses puissances il serait un bon ami à Bixente
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 10:57:53
Lampardieu c'est pas un si mauvais prix mais après faut compter le voyage tout ça... Mais je connais quelqu'un qui est allé a lallianz arena et il parait que ce stade est incroyable
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:58:36
Je continues a chercher.
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 11:01:10
Bravo lampardieu tu est le 13500eme message de ce topic tu gagne une place pour lafinale de CL ahah
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:01:44
Si seulement
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 11:06:11
Ya sûrement des jeux concours avec un peu de chance tu gagne le package avion hôtel billets
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:05:48
chelsea ferra appel ou pas ?
yas_
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:59:21
Pour Ramires, sa serait logique quand tu sais qu'il sera suspendu pour protestation ... Ivanovic, il a pris son carton pour quoi déjà ?
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:00:19
pour protestation aussi
ChelseaFootball
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:03:55
Bonjour Quelle match hier ! Moi qui me ramène au lycée avec le maillot. La rage de certains, mes arguments pour les tuer.
Mais Terry putain
Le-Jeune-Kiwi
Niveau 9
25 avril 2012 à 13:05:01
Bonjour mes amis les Blues,
Félicitation pour votre qualif en finale et bonne chance à vous
Mais J'espère que vous allez nous laisser la FA Cup , hein
YNWA
Et bonne chance pour mi-mai
PornAss
Niveau 28
25 avril 2012 à 13:09:24
Bravo à Chelsea pour la victoire
GrandTheo
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:09:42
GrandTheo Voir le profil de GrandTheo Posté le 24 avril 2012 à 21:39:06 Avertir un administrateur Et là le Dieu Torres va rentré est mettre le but de la qualification alors que le Barça gagne 3-1 a la 90° minute Lien permanent
Irma Juste le mauavis score et la mauvaise minute
FrankieLampard
Niveau 49
25 avril 2012 à 13:10:52
Quel bonheur hier , incroyable ! La revanche a été prise Mais sa va être très dur , Ivanoc et Terry suspendu , Luiz Cahill blessé
Le-Jeune-Kiwi Merci
Sinon Torres qui crucifie le Barca
Densyer
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:15:15
Je m'en passe pas de son but qui anéantit Barcelone et Messi
LordBecket
Niveau 2
25 avril 2012 à 13:22:36
Que de rebondissements dans ce match qui a été tout simplement parfait ! Je me demande parfois si l'expulsion de Terry n'a pas donné encore une envie supplémentaire... 90 min à espérer, et quelle joie avec ce but de Torres Quel match !
JuaManueIMata
Niveau 63
25 avril 2012 à 13:23:06
Ce n'est pas Torres qui marque le but de la qualification mais Ramires.
--BlueArmy--
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:26:23
We are the best quel saison quand meme.
--BlueArmy--
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:51:06
Si quelqu'un a les celebrations d'apres matchs ,sa serait sympa de les poster
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.