3 min
3min seulement alles les blues en finale
3 minutes de temps add.....
y'a du banc a chelsea no stress
TORESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
TORRES !!!!!!!!!!!!!!!!
TORRREEESSSSS PUTAIN JTMMMMMMMMM
GG
Torres
CHELSEAAAAA JE TAIME
Bouuuuuuuuuuuwwwww !!
Je rêve pas, torres a marqué???
OMG FERNANDIEU
quel but d'handicapé, un truc de dingue.comment encouragé un jeu de mauviettes à 11 en défense
TOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
TORRES !!!!!!!!!
OMG OMG OMG OMG IL CRUCIFIE LE BARCA !!!!!!
On s'est foutu de sa gueule toute la saison et voilà qui qualifie CHELSEA
Fernando TORRES !!!!
Merci les gars
TORRRRRRESSSSSSS PUTAIN !!!