En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
RealMadrid_CF
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:47:42
Bravo les Blues
Quelle discipline exemplaire ce soir
J'espère que Mou' (et le Real ) rencontreront cette belle équipe de Chelsea en finale le 19 Mai prochain (malgré beaucoup d'absent de votre côté )
Dédicace à BlueArmy qui est très plaisant à lire , et tout les autres "supporter"
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:48:06
On est ou ? On est ou ? On est en finale on est en finale on est on est on est en fianle
Gabatx9
Niveau 5
24 avril 2012 à 22:48:19
Ce que Chelsea a fait est une chose grandiose , je l'admet Cependant , ils vont faire de la figuration lors de la finale car vu les joueurs absents, bléssés et suspendus ..
CarlMagnay
Niveau 7
24 avril 2012 à 22:48:25
Chelsea à profiter de la mauvaise forme du Barça mais le Barça garde un énorme potentiel. Au moins Messi est redescendu sur terre en plus il pleuré à la fin..
Torramires
Niveau 1
24 avril 2012 à 22:48:44
Je suis AlexCosta mais on m'a kick ..
BLUE IS THE COLOR ! ON L'A FAAAIT !!!
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 22:50:02
Grosse nuit blanche ce soir pour fêter ça CHELSEA
BeautifulDeath
Niveau 45
24 avril 2012 à 22:50:10
Messi ! Bye bye le ballon d'or.
Tevez_19
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:50:14
Passons aux notes.
ViperKiller
Niveau 9
24 avril 2012 à 22:50:52
Je crois qu'on peux assister au retour de Torres
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:51:00
Chelsea chelsea chelsea chelsea chelsea chelsea chelsea
chelsea974
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:51:05
Torrressss bosingwa dans l'axe qui nous sort un match de fou cole et son expérience des grands matchs à toute l'équipe . Cech rien à dire exceptionnel
Peace_Walker
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:51:16
Riolol
xJitazz_
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:51:23
Je vous aimes
Torres
ChelseaFootball
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:51:37
A demain les gars je ferrais une petite impression du match !
jacquessonne
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:52:39
Merci Chelsea N'empeche ça a failli être encore un vol.. Pourquoi à chaque fois que le Barça est en difficulté l'arbitre les aide
supporterfcn
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:52:41
ON EST EN FINALE !!!!!!! YEAHHHHHHHHH !!!
CaptainTerry
Niveau 7
24 avril 2012 à 22:53:03
Je suis en larmes, mais vraiment
supporterfcn
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:53:14
Merci les Blues pour tous ces grands moments que j'ai connu depuis 2003 MERCI
ChelseaFootball
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:53:20
Fils de pute Riolo. Désolé de l'insulte mais "équipe de crevard" inadmissible.
x-solidsnake-x
Niveau 6
24 avril 2012 à 22:53:22
Maintenant on attend la vague de troll sur le fofo et dans la presse
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.