En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:41:10
Les mecs, ma magnétisation, MA MAGNETISATION
Et ce but de Torres OMFG OMFG
CE soir on fait la FETE
--BlueArmy--
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:41:11
TORRES JE M4EXCUSE
[HappyHour]
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:41:27
Torres mon dieu j'y crois pas on est en finale
Densyer
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:41:42
Torres qui crucifie Barcelone au Camp Nou bravo à lui et à l'équipe !!!!
Il marque un des buts les plus important quasiment !
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 22:41:55
On est en finale !! Torres
VidicNemanja
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:42:22
Respect.
MichaelScofield
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:42:22
ILS SONT FANTASTIQUE ! BLUES IS THE COLOR FOOTBALL IS THE GAME !!!!!
Pseudo supprimé24 avril 2012 à 22:42:28
CE SOIR JE VOUS AIME
Mais ce week end ca sera fini
DrogDieu
Niveau 43
24 avril 2012 à 22:42:55
OMG MAGNIFIQUE
J'ai explosé littéralement au but de Torres OMG
Merci els blues , je vous aimes
GrandTheo
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:43:00
GrandTheo Voir le profil de GrandTheo Posté le 24 avril 2012 à 21:39:06 Avertir un administrateur Et là le Dieu Torres va rentré est mettre le but de la qualification alors que le Barça gagne 3-1 a la 90° minute Lien permanent
IRMA
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 22:43:18
ON L'A FAIT
[twostorms]
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:43:23
Je supporte ManU, mais putain ce soir ce que j'aime Chelsea
JuaManueIMata
Niveau 63
24 avril 2012 à 22:43:28
OWIII ON Y EST !! ALLEZ CHELSEA POUR LA VIE !!
TORRES
Densyer
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:43:35
Je vous avais dit qu'il y avait des signes pour nous et de quelle manière on est en finale !!! Même si pleins de joueurs seront suspendu, on peux déjà être très fier de ce que l'équipe a fait en étant à 10 !! AMAZING CHELSEA !!
Tevez_19
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:43:42
Les Gunnix et les Mancunix qui sortent un "Respect".
OMG.
Pseudo supprimé24 avril 2012 à 22:43:45
ON SCONNAIT PAS MAIS JVOUS AIME
ChelseaFootball
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:43:54
Mais les gars c'est incroyable
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:44:06
Je prends les billets pour la finale
AwesomeHero
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:44:11
Bonsoir je suis supporter du Real Madrid et je viens féliciter les Blues
J'ai regardé ce match et j'ai stréssé pendant tout le match quoi
L'explosion à la fin avec le but de Torres
assassin32
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:44:14
Chelsea a refait un coup a l'inter milan un grand club ne meurt jamais ! chelsea en est la preuve le club le plus régulier de la décennie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.