"Kratos838
Posté le 24 avril 2012 à 22:44:45
Franchement, BRAVO à vous ! Je suis du côté d'United, mais ce que vous avez accompli lors de ces deux matchs et juste fabuleux ! Drogba mériterait presque un BO pour ces deux matchs, et que dire de Torres, le sauveur inattendu..."
+1. Je suis aussi du côté de Manchester U. en EN, mais là : chapeau. 