CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ivebeenowned38
Ivebeenowned38
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:44:20

Je me vois obligé de m'incliner devant vous ce soir. :ok:

Félicitations :hap:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
24 avril 2012 à 22:44:29

OWI ! :bave:

J'ai sauté sur mon frère et il s'est cogné contre le mur :rire:

Demain je vais brandir fièrement le maillot de Chelsea :cool: :bave: :coeur:

SuperHalloween
SuperHalloween
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:44:36

Respect meme si je supporte Tottenham :bave:

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
24 avril 2012 à 22:44:44

JE VOUS AIME :coeur:

C'est tout ce que je désirais un but de Torres qui les qualifie mais OMG MAGNIFIQUE :coeur:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
24 avril 2012 à 22:44:45

Franchement, BRAVO à vous ! Je suis du côté d'United, mais ce que vous avez accompli lors de ces deux matchs et juste fabuleux :ok: ! Drogba mériterait presque un BO pour ces deux matchs, et que dire de Torres, le sauveur inattendu...

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
24 avril 2012 à 22:44:47

Bravo à Chelsea ! J'suis supporter d'Arsenal mais j'ai eu des frissons pour Chelsea lors de cette rencontre ! Félicitations et le football anglais vaincra !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:45:06

FU*K EVERY HATER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 22:45:14

Chelsea en finale :fete:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:45:45

La 6eme equipe d'angleterre qui crucifie et ne perd aucun de ces matchs contre la "meilleur" equipe d'europe
Incroyable :coeur:

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:45:57

Un des plus beau jours de ma vie :snif2: :snif2:

C'est magnifique :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 22:45:59

DRAGONWALES AVAIT RAISON ! TORRES BALLON D'OR !! :fete:

BLUE IS THE COLOUR :fete: :fete:

norton-
norton-
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:46:12

ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ! ON EST ! ON EST ! ON EST EN FINALE !

TOUS ENSEMBLE ! ON EST EN FINALE! :fete:

2ndCount
2ndCount
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:46:16

"Kratos838
Posté le 24 avril 2012 à 22:44:45
Franchement, BRAVO à vous ! Je suis du côté d'United, mais ce que vous avez accompli lors de ces deux matchs et juste fabuleux ! Drogba mériterait presque un BO pour ces deux matchs, et que dire de Torres, le sauveur inattendu..."

+1. Je suis aussi du côté de Manchester U. en EN, mais là : chapeau. :oui:

GrandTheo
GrandTheo
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:46:25

Tottenham qui va pas être en LdC pck Chelsea va la gagner :hap: :)

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
24 avril 2012 à 22:46:27

Ecouté Pauwels :rire:

RAGEUX ! :rire:

CarlMagnay
CarlMagnay
Niveau 7
24 avril 2012 à 22:46:29

En finale si c'est pour perdre comme en 2008 :hap:

en plus je sens bien Ronaldo ballon d'or grâce au doubler championnat + C1 et aussi le fait qu'il soit meilleure buteur.

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
24 avril 2012 à 22:46:32

Vas-y Pauwels crache ta haine :bave:

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:46:36

Pauwels qui rage comme pas possible "cette équipe en bois" :rire: :rire: :rire:

WhyAlwaysUs
WhyAlwaysUs
Niveau 5
24 avril 2012 à 22:47:04

Qu'est ce que c'est bon putain, je suis vraiment content pour vous les gars, félicitations vous avez été enormes. :bave:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:47:14

On les a battu :fete:

J'suis deg on perd Ramires, Terry et Obi ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment