On va exploser le Real ou le Bayern qui se voient déjà gagnants
Cette fois, on ne sera pas à 10 derrière
Senzy
Niveau 52
24 avril 2012 à 23:15:14
BravoChelsea
Une performance qui restera longtemps dans les mémoires. Avec un arbitrage totalement contre eux, ils ont réussi un exploit magique!
Densyer
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:18:08
Je viens de lire un topic qui parle de "grand HOLD UP" chaud cette rage alors que c'était Barcelone qui était en train de nous voler notamment avec un pénalty imaginaire que Drogba ne touche pas Xavi
Comment ça se fait que ce type soit autant protégé sur ce forum ?
Le mec m'insulte de FDP et il aura surement rien
RealMadrid_CF
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:20:42
666
Lewandieuski
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:20:52
Go faire DDB sérieux là, c'est chaud
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:21:00
Skylaw
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:21:13
J'attends demain pour faire tout commentaire. Je suis partagé sur cette qualification. Bravo à ceux qui sont restés humbles sur le terrain. Bonne nuit aux autres.
MichaelScofield
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:21:47
J'y croyais plus ! Franchement quel courage ! Mais j'éspere qu'ils iront au bout maintenant ! Et que Terry sera sanctioné par l'UEFA et par le club ! A part Meireles,Terry y'a qui d'autre qui loupera la finale ?
BluesWolfsburg
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:25:02
Heroes , on attend quand meme ton analyse et ce que tu penses de tout ça
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:25:12
J'aurai du rester au bar avec les potes, mais je les chambre violemment sur FB, certains ont accepté notre victoire, d'autres ragent comme des porcs
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:26:35
Au final on a jamais perdu contre le "grand" barca (je parle du bar ça de xavi iniesta et non celui de ronnnie)
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:27:21
8 confrontations, 0 victoire pour Barcelone
On est leur bête noire
Skylaw
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:29:31
Je tiens juste à dire que le site officiel annonce qu'il "ne pouvait pas avoir une nuit plus dramatique ou plus héroïque pour Chelsea". Et je crois qu'il n'y a rien à ajouter.
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:31:30
J'espère que terry ne portera plus le brassard
Gochelsea
Niveau 22
24 avril 2012 à 23:32:22
n 'éxagere pas
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:33:01
La faute était peut-être calculée
A 10 contre 11 on a été plus chiant pour le Barça qu'à 11 contre 11
Kratos838
Niveau 48
24 avril 2012 à 23:33:11
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:33:39
Mes propos sont a chauds , donc prenez pas mes dires a 100%
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.