CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 23:13:46

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/156474_10150768417462259_86037497258_9481916_210793244_n.jpg

:content:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:14:04

+1 pour Franckie. Il mérite de la soulever.

Tous les joueurs méritent de la soulever.

On va exploser le Real ou le Bayern qui se voient déjà gagnants :sournois:

Cette fois, on ne sera pas à 10 derrière :noel:

Senzy
Senzy
Niveau 52
24 avril 2012 à 23:15:14

BravoChelsea

Une performance qui restera longtemps dans les mémoires. Avec un arbitrage totalement contre eux, ils ont réussi un exploit magique!

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:18:08

Je viens de lire un topic qui parle de "grand HOLD UP" :hap: chaud cette rage alors que c'était Barcelone qui était en train de nous voler notamment avec un pénalty imaginaire que Drogba ne touche pas Xavi :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:20:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16542122-2547-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm#message_17746064

:d) Poupou :sarcastic:

Comment ça se fait que ce type soit autant protégé sur ce forum ? :(

Le mec m'insulte de FDP et il aura surement rien :sarcastic:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:20:42

666 :diable:

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:20:52

Go faire DDB sérieux là, c'est chaud

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:21:00

:peur:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:21:13

J'attends demain pour faire tout commentaire. Je suis partagé sur cette qualification. Bravo à ceux qui sont restés humbles sur le terrain. Bonne nuit aux autres.

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:21:47

J'y croyais plus ! :coeur:
Franchement quel courage !
Mais j'éspere qu'ils iront au bout maintenant ! :coeur:
Et que Terry sera sanctioné par l'UEFA et par le club ! :ok:
A part Meireles,Terry y'a qui d'autre qui loupera la finale ?

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:25:02

Heroes , on attend quand meme ton analyse et ce que tu penses de tout ça :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:25:12

J'aurai du rester au bar avec les potes, mais je les chambre violemment sur FB, certains ont accepté notre victoire, d'autres ragent comme des porcs :rire:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:26:35

Au final on a jamais perdu contre le "grand" barca (je parle du bar ça de xavi iniesta et non celui de ronnnie)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:27:21

8 confrontations, 0 victoire pour Barcelone :fete:

On est leur bête noire :sournois:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:29:31

Je tiens juste à dire que le site officiel annonce qu'il "ne pouvait pas avoir une nuit plus dramatique ou plus héroïque pour Chelsea". Et je crois qu'il n'y a rien à ajouter.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:31:30

J'espère que terry ne portera plus le brassard :ok:

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
24 avril 2012 à 23:32:22

n 'éxagere pas

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:33:01

La faute était peut-être calculée :noel:

A 10 contre 11 on a été plus chiant pour le Barça qu'à 11 contre 11 :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
24 avril 2012 à 23:33:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335301408-1335300687703.gif :noel:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:33:39

Mes propos sont a chauds , donc prenez pas mes dires a 100% :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment