CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
24 avril 2012 à 23:33:53

Terry m'a beaucoup déçu.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:34:21

http://niggaupload.com/images/KWla.jpg

:rire: :rire: :rire:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:35:07

Terry a déconne ça arrive à tous le monde.

Kalakla
Kalakla
Niveau 9
24 avril 2012 à 23:36:20

J'ai l'impression que Chelsea a besoin de virer un entraîneur en cours de saison pour faire une 1/2 ou une finale de LDC :(

Mourinho remplacé par :d) Avram Grant

Scolari remplacé par :d) Hiddink

AVB remplacé par :d) Di Matteo

PS1 : Je parlais des périodes posts Mourinho, je me souviens des demi avec Mourinho et Ranieri

PS2 : Je ne critique pas, je constate et je suis aussi supporter de Chelsea.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:36:59

A chaud comme ça, moi aussi je ne serais pas contre enlever le brassard à Terry. Mais c'est pour ça que je ne veux pas réagir sur ce match avant d'avoir dormis. Parce que je vais dire des conneries sous mon énervement contre son geste stupide, et au fond de moi, je sais qu'il ne faut pas lui enlever le brassard. Mais j'attends et j'exige une explication.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:37:09

J'attends de voir ce que la Captain va dire de son geste :(

Mais ce soir, c'est LA FETE :fete:

Barcelone a été humilié :fete:

Maintenant je les regarderai sans rager, c'est fini.

Un poids a été enlevé de mon coeur :coeur:

L'AFFRONT DE 2009 EST LAVE !!!

ITS A FUCKING GRACE :fete:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:37:18

On s'est fait vole combien fois en demies sous mou ? :rire:

Kalakla
Kalakla
Niveau 9
24 avril 2012 à 23:39:07

Lampardieu :d) t'inquiète pas j'ai toujours pas digéré le "but" de Liverpool contre nous...

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
24 avril 2012 à 23:39:17

Kalakla
Posté le 24 avril 2012 à 23:36:20
J'ai l'impression que Chelsea a besoin de virer un entraîneur en cours de saison pour faire une 1/2 ou une finale de LDC

Mourinho remplacé par Avram Grant

Scolari remplacé par Hiddink

AVB remplacé par Di Matteo

PS1 : Je parlais des périodes posts Mourinho, je me souviens des demi avec Mourinho et Ranieri

PS2 : Je ne critique pas, je constate :d) et je suis aussi supporter de Chelsea. :g)
Lien permanent

:d) Un nouveau supporter :rire:

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
24 avril 2012 à 23:40:22

pareil 2009 n'est plus qu'un vilain souvenir maintenant

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:41:11

Fernando TORRES a vraiment bien joué le coup et Di Matteo savait qu'il pouvait faire la différence avec sa vitesse. Aucun sang-froid devant Valdès pour le dribbler et marquer dans une demi finale de LdC pour un joueur que l'on annonçait comme 'finis'

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:41:44

"It's a fucking grace". Beau titre pour la une d'un quotidien demain.

Kalakla
Kalakla
Niveau 9
24 avril 2012 à 23:43:34

Euh, j'appréciais Chelsea avant l'arrivée d'Abramovich l'équipe : Toré André Flo, Ed de Goey, Hasselbaink, Dennis Wise, Rijkaard, Zola, Gianluca Vialli, Dessailly, Leboeuf, Dan Petrescu etc.

La victoire en coupe des coupes en 1997 contre Suttgart. Libre à toi de ne pas me croire.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:44:02

Skylaw
Posté le 24 avril 2012 à 23:41:44
"It's a fucking grace". Beau titre pour la une d'un quotidien demain.

:d) The Sun, Skysports, tout ce que tu veux, mais je serai enchanté de le voir en très gros caractères :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:47:09

Parlons de l'arbitrage.

Personnellement je l'ai trouvé très bon, mis à part l'erreur sur le penalty qui aurait pu nous couter très très cher.

Les cartons étaient globalement mérités, même s'il y en a eu quelques uns pendant des arrêts de jeu.

L'arbitre n'a pas fait d'Ovrebo, c'est toujours ça de pris.

Bravo à lui.

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:47:46

Après le match nul de Chelsea à Barcelone (2-2), Didier Drogba ne cache pas sa joie de disputera la finale de la Ligue des Champions. Et il donne rendez-vous à José Mourinho et au Real Madrid à Munich.

"C'est un rêve, mais c'est aussi la réalité, nous voulions absolument aller en finale, a déclaré l'attaquant des Bleus au micro de Sky Sport. La Ligue des champions est une obsession pour toutes les grandes équipes en Europe. Je souhaite bonne chance à (José) Mourinho (du Real Madrid, ndlr) et peut-être rendez-vous en finale!"

&

Ashley Cole savoure à sa juste valeur la qualification de Chelsea pour la finale de la Ligue des champions, mardi soir, aux dépens du Barça.

"N ous y avons tous cru, a confié le latéral gauche des Blues au micro de Skysports. Nous avons bien défendu en équipe, nous avons eu un peu de chance et Petr Cech a fait quelques beaux arrêts. Il y a trois ou quatre mois, personne ne nous aurait vus là. Mais nous avons toujours su que nous étions assez bons pour y arriver même si nous avons perdu quelques matches en Premier League."

Kalakla
Kalakla
Niveau 9
24 avril 2012 à 23:48:13

Pardon 1998 la coupe des coupes.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:48:33

Ionosphere: +1, l'affront est lavé :bave:

En plus nous n'avons pas perdu grâce à Fernandieu. :ok:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:48:35

C'est en 1998 la victoire en Coupe des Coupes. J'y étais. Mon premier match à l'extérieur d'ailleurs.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:49:25

Une finale RDM contre le Mou :bave:

Enfin on verra le match de demain, le Bayern est dur à jouer, ils peuvent marquer au Bernabeu :(

Bon par contre, impossible de chopper des places pour la finale, quel dommage :(

Ce jour est à graver mes amis :fete:

GLOIRE AU MARDI 24 AVRIL 2012 :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment